Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 probleme haut regime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dubrider81
Poseur
dubrider81

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2011

probleme haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime - Page 2 EmptyVen 25 Nov 2011, 22:26

je sais pas, je croi que c'est sous le moteur...
Revenir en haut Aller en bas
gersinio60
Rider régulier
Rider régulier
gersinio60

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/07/2011

probleme haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 07:36

Ah c'est cette fameuse vis a coter du bouchon de vidange et faut la desserai a fond comment sa ce passe ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

probleme haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 11:15

Pas besoin de demonter la crépine, en tout cas moi je fais sans; tu démontes la couronne de l'aac, ça va bien suffisamment détendre la chaine????

Ensuite tu la décale d'un dent, et tu la remontes...
Revenir en haut Aller en bas
gersinio60
Rider régulier
Rider régulier
gersinio60

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/07/2011

probleme haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 12:35

bin je doit avoir deux main gauche car j'ai pas reusi en meme temps javais peur de l'enlever et de pas pouvoir la remonté comme c'etait il faut que je la repere bien et je vais essai sa demain matin mais vous pencer que sa peut jouer une dent ?
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

probleme haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 12:48

Oui, une dent ça peut tout changer.

Moi je détends la chaine à la crépine que si c'est trop tendu pour la remonter, mais j'y suis toujours arrivé sans ça, c'est juste un peu plus chiant pour la remonter mais à force, je m'y suis habitué, je m'aide délicatement d'un tournevis que je passe dans l'aac et la couronne pour la maintenir en place le temps de faire prendre les vis...
Revenir en haut Aller en bas
gersinio60
Rider régulier
Rider régulier
gersinio60

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/07/2011

probleme haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 13:28

oki bin je vais essaier sa demain matin je pourais la reperai comment la chaine ??
Revenir en haut Aller en bas
dubrider81
Poseur
dubrider81

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2011

probleme haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011, 18:29

Voila, tout est dit, pour le repère, tu peux mettre un coup de blanco, de peinture, un peu tout de que tu veux... ;)
Revenir en haut Aller en bas
gersinio60
Rider régulier
Rider régulier
gersinio60

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/07/2011

probleme haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 01:04

demain j'vais voir un pote mecano il va regarder et me faire sa je vous tien au jus et merci des conseil jespere c'est la distrib aie
Revenir en haut Aller en bas
gersinio60
Rider régulier
Rider régulier
gersinio60

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/07/2011

probleme haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011, 13:31

alor verdicte bin on n'a decaler la distrib mais c'est une demi dent en tros qu'il aver donc plus de trou a haut regime mais marche pas comme un 150cc il ma dit donc il a rechercher plus en profondeur et aparament serait la soupape adm qui serait plier donc voila la marche bien mais defois reste acceleré a cause de la soupape car il a demonter la pipe et a vus que le conduit adm etait noir alor qu'il ne devrais pas vu que c'est l'essence qui passe la alor il a conclus que c'est certainement la soupape plier Mad voila donc il me change sa week end pro vera si c'est bien sa merci de vos conseil ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
gersinio60
Rider régulier
Rider régulier
gersinio60

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/07/2011

probleme haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 13:18

bon bin c'est pas vas demonter sa cette aprem voir que pasa la soupape Cool ou pas
Revenir en haut Aller en bas
gersinio60
Rider régulier
Rider régulier
gersinio60

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/07/2011

probleme haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 19:07

saier probleme regle description du mecano alor soupape pas plier mais quand on na demonter la culasse la soupape et le conduit coter ADM etait tout plien de calamine il aver jamais vu de la calamine coter ADM et il m'a dit que sa doit etre a cause de l'ancien proprio qui a du mal faire la distrib et a rouler tros lontemps comme sa et la soupape etait pas trés belle mais on n'a tout netoyer et profiter pour donner un petit coup de dremel dans le conduit ADM et on n'a reponsé la soupape fait un petit rodage histoire de dire et la moto et reparti de plus belle elle prends c'est tour et marche comme devrait marcher un 150cc sa fait plaizir
voila donc merci de votre aider
bon ride a tous
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dubrider81
Poseur
dubrider81

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2011

probleme haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime - Page 2 EmptyVen 02 Déc 2011, 21:29

ok, tant mieux que sa ait été qu'un "petit" probleme facile a régler ;)

Bon ride!
Revenir en haut Aller en bas
gersinio60
Rider régulier
Rider régulier
gersinio60

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/07/2011

probleme haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 17:53

enfaite non j'ai rouler aujourd'hui et sa marche et tout mais elle demare bien tien ralenti nikel mais defois surtout quand les chaude elle reste accelerais c'est asser bizare et c'est pas tout le temps comme si mon boisseau descendé pas a fond mais j'ai verifier sa monte et descend bien vous aver des idéé
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 48
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

probleme haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 18:06

gersinio60 a écrit:
enfaite non j'ai rouler aujourd'hui et sa marche et tout mais elle demare bien tien ralenti nikel mais defois surtout quand les chaude elle reste accelerais c'est asser bizare et c'est pas tout le temps comme si mon boisseau descendé pas a fond mais j'ai verifier sa monte et descend bien vous aver des idéé

soit tu as un trou d'air ou alors peut-être que ton carbu a besoin d'un bon nettoyage parce que le boisseau ne redescend pas totalement.

Est-ce que tu as un rotor interne chinois par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
gersinio60
Rider régulier
Rider régulier
gersinio60

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/07/2011

probleme haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: probleme haut regime   probleme haut regime - Page 2 EmptyDim 04 Déc 2011, 20:22

Hervé27 a écrit:
gersinio60 a écrit:
enfaite non j'ai rouler aujourd'hui et sa marche et tout mais elle demare bien tien ralenti nikel mais defois surtout quand les chaude elle reste accelerais c'est asser bizare et c'est pas tout le temps comme si mon boisseau descendé pas a fond mais j'ai verifier sa monte et descend bien vous aver des idéé

soit tu as un trou d'air ou alors peut-être que ton carbu a besoin d'un bon nettoyage parce que le boisseau ne redescend pas totalement.

Est-ce que tu as un rotor interne chinois par hasard?

non non alumage d'origine et prise d'air ok faut je verifie car carbu j'ai fait
mais je compté mettre un rotor interne mais si sa merde sa sere a rien !
Revenir en haut Aller en bas
dubrider81
Poseur
dubrider81

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2011

probleme haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 17:39

sa vient peut etre de la gaine ou du cable d'accélérateur, vérifie qu'ils soient "libres", si oui, démonte et néttoie...
Revenir en haut Aller en bas
gersinio60
Rider régulier
Rider régulier
gersinio60

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/07/2011

probleme haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime - Page 2 EmptyMer 07 Déc 2011, 22:20

non non aucune gene au niveau du cable je pence avoir trouver le probleme car j'ai voulu voir boisseau et j'ai mi l'aiguille au plus haut et sa accéleré tout seul du coup demonter et j"ai essai plus haut pi sa marche plus du tou du coup j'ai ressaier tout en bas et c'est reparti je pence que probleme vener de l'aiguille ou du boisseau quand je le reviser je c'est pas mais je vais essaier sa vendredi car en roulant comme sa dans la cours sa le fait plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


probleme haut regime - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme haut regime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» probleme a haut regime
» haut regime dur dur sa chaufe
» YX 149 qui sature à haut régime
» comment gagner de la puissance a haut régime ????????
» probleme regime moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Partie Cycle-