-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 probleme haut regime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gersinio60
Rider régulier
Rider régulier
gersinio60

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/07/2011

probleme haut regime Empty
MessageSujet: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyMar 22 Nov 2011, 06:33

bonjour j'ai un petit souci avec un 125 CRZ 2009 pro et l'ancien propriétaire a monté un 150 cc mais moi quand je les acheter j'ai rouler toute aller bien mais au fur et a mesure je je rouler jaccelerai de plus en plus le temps que je mis abitu et je trouvé que sa mouliné a haut régime et enfaite quand je suis au point mort et que jaccelére a fond elle a pas des trou mais on croiré quel coupe sa fait pas comme une dirt normal quand accelere a fond je parle pas de rupture mais presque alor que moi quand j'accelére au point mort ou quand je saut et j'accélére dans le vide pariel sa fait hum ... hum .. hum lol aux lieu de hummmmmummmmumm c'est conpliquer a expliquer mais sinon quand je roule et que je suis a fond 2 ou 3 sa fait pas mais a du mal on croiré quel mouline donc je c'est pas si c'est bien expliquer on ma dit que c'etait peur le mec qui aver mal remis la chaine de distribe possible ????
et j'ai aussi beaucoup de conpresion au kit meme si c'est un 150cc je trouve sa bcp je c'est pas si sa fait partir du meme probleme mais avec la distrib décaler peut etre les soupape souve pas au bon momment du coup j'ai bcp de conpression ???
merci d'avence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyMar 22 Nov 2011, 07:37

salut regle ton carbu et nettoie le tu refait ton réglage soupape tu enleve le carter d allumage et tu enleve le cache arbre a came celui qui est sur le coté tu regarde si le marcage est aligné la ou il y as une encoche sur le culasse et tu met la cloche d allumage sur le repere "t" regarde la:nettoyage carbu http://www.mini-rider.com/t5455-demontage-et-netoyage-carbu reglage soupape; http://www.mini-rider.com/t5455-demontage-et-netoyage-carbu
Revenir en haut Aller en bas
mistral67
Chiffon
Chiffon
mistral67

Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/08/2011

probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyMar 22 Nov 2011, 09:51

+1 et si ca ne change toujour rien apres ca tu pourra penser a faire ta segmentation.
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyMar 22 Nov 2011, 11:23

Pourquoi faire les segments alors que ça compresse bien ....
Revenir en haut Aller en bas
mistral67
Chiffon
Chiffon
mistral67

Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/08/2011

probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyMar 22 Nov 2011, 11:30

si apres nettoyage et reglage carbu et apres reglage soupapes ca ne change rien a son probleme faudra bien demonter le moteur pour voir le segment.
Revenir en haut Aller en bas
gersinio60
Rider régulier
Rider régulier
gersinio60

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/07/2011

probleme haut regime Empty
MessageSujet: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyMar 22 Nov 2011, 12:27

valentin 59-33 a écrit:
salut regle ton carbu et nettoie le tu refait ton réglage soupape tu enleve le carter d allumage et tu enleve le cache arbre a came celui qui est sur le coté tu regarde si le marcage est aligné la ou il y as une encoche sur le culasse et tu met la cloche d allumage sur le repere "t" regarde la:nettoyage carbu http://www.mini-rider.com/t5455-demontage-et-netoyage-carbu reglage soupape; http://www.mini-rider.com/t5455-demontage-et-netoyage-carbu


oki merci je vais voir sa se soir distrib et soupape et carbu et propre et segment son ok car moteur etait en rodage quand je les euh
Revenir en haut Aller en bas
mistral67
Chiffon
Chiffon
mistral67

Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/08/2011

probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyMar 22 Nov 2011, 12:47

tu la acheter neuf ou doccas? car en rodage ca veut rien dire si le mec avant n a pas fait 1 rodage correct il se peut que ca a amocher le segment.
Revenir en haut Aller en bas
gersinio60
Rider régulier
Rider régulier
gersinio60

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/07/2011

probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyMar 22 Nov 2011, 17:30

d'occaz mais moteur en rodage car il vener de changer moteur pour un 150cc mais c'est pas la question car si les segment sont mort c'est le contraire je devrais avoir moin de compote non ?? la jai pas le temps mais demain je vais essai de mettre une video si jarrive a la mettre sur site
Revenir en haut Aller en bas
Stoner
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Stoner

Nombre de messages : 1073
Age : 33
Localisation : Bagdad City
Date d'inscription : 20/11/2010

probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyMar 22 Nov 2011, 19:02

Attention avant de poster tu n'es pas dans la bonne partie ;)
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyMar 22 Nov 2011, 19:21

Ba oui segments hs pas de compression
Revenir en haut Aller en bas
gersinio60
Rider régulier
Rider régulier
gersinio60

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/07/2011

probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyMar 22 Nov 2011, 20:18

oui mais j'ai de la compression !
Revenir en haut Aller en bas
gersinio60
Rider régulier
Rider régulier
gersinio60

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/07/2011

probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyMar 22 Nov 2011, 20:59

ah oui desoler comment changer de post faut que j'en rouvre un autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyMar 22 Nov 2011, 21:48

surtout segment hs fumer blanche ...les segments ne sont pas usés c'est plutot comme dit avant reglage et nettoyage carbu....soupapes et si ta distrib etait mal calé tu le saurai depuis le debut
Revenir en haut Aller en bas
gersinio60
Rider régulier
Rider régulier
gersinio60

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/07/2011

probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyMar 22 Nov 2011, 22:03

bin sa le fait depui le debut c'est juste que au debut je taper pas dedans et maintenan si donc je les remarquer que maintenant car j'ai fait voir ah un pote et il a dit carbu manque de richesse jai refait reglage cetait pas sa dit peu etre boitier CDI il ma dit qu'il aver deja des probleme la dessu on n'a essaier un n'autre toujours pariel donc je pence qu'il reste plus que la distrib. car au mec ou je les acheter il etait en 125 et la monté par un amie en 150cc alor peut etre en remontent il a decaler il a pas un tuto avec des photo que je regarde ? sinon bin c'est que je me suis fait en.... quand je les acheter
Revenir en haut Aller en bas
gersinio60
Rider régulier
Rider régulier
gersinio60

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/07/2011

probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyVen 25 Nov 2011, 14:49

j'ai verifier ma distrib avec le repere t et la distrib et casiment enface il doit etre 2mm en dessous du trais es grave ?? car apres avoir verifier sa j'ai fait mon reglage soupape il aver un peut tro a l'echappement et passer a l'adm j'ai mis 0.05 adm et 0.06 ech c'est bon ??? et mon probleme toujour pas regler sa pourais pas venir dune bougie moi j'ai un CR7 faudrai pas une CR8 ou peut etre que je change de bougie ou racheter un cdi mais un racing ???
Revenir en haut Aller en bas
dubrider81
Poseur
dubrider81

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2011

probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyVen 25 Nov 2011, 15:52

Pour ta distib, fait une marque de couleur sur le maillon en face du repère et essaye de décaler d'une dent dans les deux sens. Si tu sens que c'est pas mieux, remet la comme elle était. Après peut être que ta un fil qui est mal connecté (un des 2 fils de la bobine par exemple). Mais je pencherai quand même plus pour un problème de carburation.
Revenir en haut Aller en bas
gersinio60
Rider régulier
Rider régulier
gersinio60

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/07/2011

probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyVen 25 Nov 2011, 17:45

ok oui je voulu essaier de la deplacer d'une dent mais je c'est pas comment faire pour enlever la chaine du pignon
Revenir en haut Aller en bas
dubrider81
Poseur
dubrider81

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2011

probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyVen 25 Nov 2011, 18:19

Alors il te faut bloquer ton rotor (pour pas qu'il ne tourne) et dévisser les 3 vis qui tiennent la couronne à l'arbre a came, ensuite, tu as qu'a décaler, remonter et essayer ;)
Revenir en haut Aller en bas
gersinio60
Rider régulier
Rider régulier
gersinio60

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/07/2011

probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyVen 25 Nov 2011, 18:23

oui mai jarrive pas a enlever la chaine du pignon pour la decaler dune dent il pas asser de place
Revenir en haut Aller en bas
dubrider81
Poseur
dubrider81

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2011

probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyVen 25 Nov 2011, 18:31

Il te faut détendre la chaine en tenant ta couronne et en la déplacent un peu vers le cylindre, ensuite tu prends un petit tournevis, tu le passe entre la chaine et la couronne, normalement comme ca, ca doit marcher (je sais pas si tu va me comprendre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
gersinio60
Rider régulier
Rider régulier
gersinio60

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/07/2011

probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyVen 25 Nov 2011, 19:12

et pour detendre la chaine on fait comment ??? et je la repere comment pour remetre apres nikel si c'est pas sa ?
Revenir en haut Aller en bas
dubrider81
Poseur
dubrider81

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2011

probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyVen 25 Nov 2011, 19:32

avant tout, tu fait une marque sur le maillon en face du repère avec un marqeur de couleur c'est mieux. Après pour détendre ta chaine, tu fait comme si tu voulait sortir ta couronne de ta culasse, sauf qu'au lieu de la sortir tu la met vers le passage de la chaine dans le cylindre de facon a la détendre. Ensuite tu pourra la décaler.
Revenir en haut Aller en bas
gersinio60
Rider régulier
Rider régulier
gersinio60

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/07/2011

probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyVen 25 Nov 2011, 21:08

Mais il a pas de truc a dessere pour la tension de chaine ???
Revenir en haut Aller en bas
dubrider81
Poseur
dubrider81

Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 19/10/2011

probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyVen 25 Nov 2011, 21:21

Sur certains moteurs si mais je ne sais pas lesquels...
Revenir en haut Aller en bas
gersinio60
Rider régulier
Rider régulier
gersinio60

Nombre de messages : 245
Age : 33
Localisation : picardie
Date d'inscription : 27/07/2011

probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime EmptyVen 25 Nov 2011, 21:42

Ah et elle se situ ou ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


probleme haut regime Empty
MessageSujet: Re: probleme haut regime   probleme haut regime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme haut regime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» probleme a haut regime
» haut regime dur dur sa chaufe
» YX 149 qui sature à haut régime
» comment gagner de la puissance a haut régime ????????
» probleme regime moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Partie Cycle-