Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DC-PIT
Poseur
DC-PIT

Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 31/10/2011

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 21:35

je tout a fait concient de ske je fait j'ai 18ans la semaine prochaine c fini les inconcience la moto c pour le plaizir le weekend et vous inquieter pas merci je suis prevenu et jai eter prevenu des mon achat la dirt a 5ans et pour linstant elle tient et pourtant elle en a vu des sortit elle a chuter plusieur foi avec les ancient proprio moi pas encor je croise les doigt mest moi je suis juste sur ce forum pour partager ma dirt donc si vous vous areter au dirt puissante il faut de tout pour faire un monde
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 21:40

DC-PIT a écrit:
je tout a fait concient de ske je fait j'ai 18ans la semaine prochaine c fini les inconcience la moto c pour le plaizir le weekend et vous inquieter pas merci je suis prevenu et jai eter prevenu des mon achat la dirt a 5ans et pour linstant elle tient et pourtant elle en a vu des sortit elle a chuter plusieur foi avec les ancient proprio moi pas encor je croise les doigt mest moi je suis juste sur ce forum pour partager ma dirt donc si vous vous areter au dirt puissante il faut de tout pour faire un monde

Fait un effort sur l’écriture stp Nos yeux t'en remercions [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 441991

Good ride
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
DC-PIT
Poseur
DC-PIT

Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 31/10/2011

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 21:44

desole
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 22:26

Puissante on s'en fou t'es en 125 comme la plupart ici. La puissance ne change rien a la fiabilité de la partie cycle.

Sinon tu peux toujours acheter des pièces mais achete des pieces qui te serviront pour une autre dirt si un jour celle ci se pete ou que tu veux changer (exemple guidon pro taper, levier asv...)

Mais faire ca revient vite aussi cher qu'une dirt pas trop mal jen ai vecu l'experience aussi !

Good ride il fait beau en ce moment ;)


PS : Mon ancienne etait de ce type et j'ai acheté un cadre YCF 140 + bras + amortos Fast Ace pour 120€ et nickel maintenant reste que la fourche !
Revenir en haut Aller en bas
waldy89
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
waldy89

Nombre de messages : 1615
Age : 29
Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ...
Date d'inscription : 08/02/2010

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 22:32

Damien Go a écrit:
Puissante on s'en fou t'es en 125 comme la plupart ici. La puissance ne change rien a la fiabilité de la partie cycle.

Sinon tu peux toujours acheter des pièces mais achete des pieces qui te serviront pour une autre dirt si un jour celle ci se pete ou que tu veux changer (exemple guidon pro taper, levier asv...)

Mais faire ca revient vite aussi cher qu'une dirt pas trop mal jen ai vecu l'experience aussi !

Good ride il fait beau en ce moment ;)


PS : Mon ancienne etait de ce type et j'ai acheté un cadre YCF 140 + bras + amortos Fast Ace pour 120€ et nickel maintenant reste que la fourche !

Sérieux arrete tes critiques a chier , sa dirt il l'entretient . Le cadre resiste bien pour en avoir déja tester une . il n'est pas conçue pour des jumps mais il resisterat . Ton ancienne dirt était de pire qualiter !
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 22:36

waldy89 a écrit:
Damien Go a écrit:
Puissante on s'en fou t'es en 125 comme la plupart ici. La puissance ne change rien a la fiabilité de la partie cycle.

Sinon tu peux toujours acheter des pièces mais achete des pieces qui te serviront pour une autre dirt si un jour celle ci se pete ou que tu veux changer (exemple guidon pro taper, levier asv...)

Mais faire ca revient vite aussi cher qu'une dirt pas trop mal jen ai vecu l'experience aussi !

Good ride il fait beau en ce moment ;)


PS : Mon ancienne etait de ce type et j'ai acheté un cadre YCF 140 + bras + amortos Fast Ace pour 120€ et nickel maintenant reste que la fourche !

Sérieux arrete tes critiques a chier , sa dirt il l'entretient . Le cadre resiste bien pour en avoir déja tester une . il n'est pas conçue pour des jumps mais il resisterat . Ton ancienne dirt était de pire qualiter !


La y a pas eu de critique. Shocked

Ca se voit qu'il l'entretient sinon elle serait pas dans cet état Rolling Eyes

Je pense que la dans ce que j'ai dis il ni avait rien de critiquant mais juste des conseils quoi enfin qu'on m'arrete si je mle contredis ;)
Revenir en haut Aller en bas
DC-PIT
Poseur
DC-PIT

Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 31/10/2011

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 22:37

juste par curiositer tu as fait une page sur ton ancienne dirt je peux le voir sa m'intéresse merci
Revenir en haut Aller en bas
waldy89
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
waldy89

Nombre de messages : 1615
Age : 29
Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ...
Date d'inscription : 08/02/2010

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 22:39

J'ai repris ton message pour m'adresser a toi , mais pas pour les critiques à l'intérieur . Sérieux sa dirt tiendrat autant que ta mx9 car vous avez la meme utilisation .
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 22:40

Non moi j'irais sur terrain, la c'est fermé stou
Revenir en haut Aller en bas
waldy89
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
waldy89

Nombre de messages : 1615
Age : 29
Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ...
Date d'inscription : 08/02/2010

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 22:42

Damien Go a écrit:
Non moi j'irais sur terrain, la c'est fermé stou


Donc c'est bien ce que je dis .
Revenir en haut Aller en bas
DC-PIT
Poseur
DC-PIT

Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 31/10/2011

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 22:50

tu a une page sur ton ancienne dirt ac le cadre modifier ?
Revenir en haut Aller en bas
mistral67
Chiffon
Chiffon
mistral67

Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/08/2011

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 22:53

http://www.mini-rider.com/t5048-perso-projet-dirt-125-construction-de-a-a-z
si je me trompe pas c est celle la avec le cadre ycf
Revenir en haut Aller en bas
DC-PIT
Poseur
DC-PIT

Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 31/10/2011

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 23:10

merci bien m'est je croier que tu avait la meme que moi mest sa na rien a voir avec la mienne enfet mest bon projet sa s'annonce pas mal
Revenir en haut Aller en bas
mistral67
Chiffon
Chiffon
mistral67

Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/08/2011

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 23:11

lol normal que c est plus la meme il a tout changer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DC-PIT
Poseur
DC-PIT

Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 31/10/2011

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 23:16

m'est j'ai vu des photo avant l'accident sa a vrement rien a voir no plus amoin que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
mistral67
Chiffon
Chiffon
mistral67

Nombre de messages : 532
Age : 41
Localisation : alsace
Date d'inscription : 29/08/2011

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 23:20

pour ca y a que damien qui peut te repondre j ai pas assais d experiance pour savoir quelle model il avait avant.
Revenir en haut Aller en bas
DC-PIT
Poseur
DC-PIT

Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 31/10/2011

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 23:26

merci j'atten sa reponce alor Wink
Revenir en haut Aller en bas
waldy89
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
waldy89

Nombre de messages : 1615
Age : 29
Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ...
Date d'inscription : 08/02/2010

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2011, 23:37

Ce n'était pas du tout la meme , quand il disait la meme il parlait de qualiter .
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 00:18

moi je ne veut pas t'en remettre une couche mais juste "conclure", comme tout le monde te la dis ta dirt est loin d'etre fiable, cependant elle ne va pas cassée si tu reste dans les chemins, car j'ai jamais vu de cadre d'AGB 29 cassé, beaucoups d'AGB 27 mais jamais de 29 je dirais meme que c'est le plus solide, apres de la a etre fiable je dis non !
Pour ta question qui je pence est inutile dessus, met plutot des pieces de qualitees mais qui pourrons montées sur un autre dirt, car le jour ou tu la cassera ou vendra tu n'aura pas mis du fric en l'air.
Apres sinon tu peut encore faire revoir les soudure voir meme renforcer le cadre bras, car niveau chassis tu ne pourras pas ameliorer grand chose, appart les roues et freins qui pour ma part serais stupide sur cette machine. Enfin apres c'est sur tu la entendu sufisament je pence tu fais comme tu veut mais y'en a plein comme toi qui nous ont pas ecouter et qui ont subi.
Sur ce amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka
Chiffon
Chiffon
Yanizuka

Nombre de messages : 591
Age : 37
Localisation : [57] Metz
Date d'inscription : 24/09/2011

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 10:23

Jolie bécane ! Perso je trouve le cadre bien sympa (après jsais pas ce qu'il vaut), Si tu te fait plaisir et que tu la contrôle après chaque sortie ya pas de raison de changer de dirt tant que tu vois pas de premier signe de faiblesse de ca part !

Après chacun son budget, puis pour commencer la dirt et prendre goût (risque de ce dégouter aussi au vue des risques de la fiabilité) à la disciple jpense que c'est pas mal.
Perso j'ai aussi du chinois, mais je débute et jsais très bien que c'est largement suffisant pour ce que je fait, après jvais me prendre un licence aller sur terrain etc... et par la suite si jsuis captiver par ce sport je verrai pour m'acheter un "vrai" bécane.... mais pour le moment je pense que pas mal de personne débute la dirt et ce font bien plaisir sur leurs chinoises, Jap c'est bien (le top) mais pour débuter c'est ptét un peu cher même en occasion (avis perso).
Revenir en haut Aller en bas
SPIRALE79
Serial block-passeur
Serial block-passeur
SPIRALE79

Nombre de messages : 805
Age : 41
Localisation : NIORT (Deux-Sèvres)
Date d'inscription : 15/09/2011

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 10:36

De toute façon, quand ton niveau aura évolué, tu verras par toi même s'il faut investir dans autre chose, sinon elle est sobre et bien jolie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DC-PIT
Poseur
DC-PIT

Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 31/10/2011

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 10:53

merci pour vous avis donc je pence acheter prochainement un bon guidon des nouvelle poignet un sabot psk tout sa fait peur comeme je suis bien d accord et sa va l’améliorer esthétiquement vous me conseiller quoi comme guidon etc... merci
Revenir en haut Aller en bas
Yanizuka
Chiffon
Chiffon
Yanizuka

Nombre de messages : 591
Age : 37
Localisation : [57] Metz
Date d'inscription : 24/09/2011

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 11:17

Un Protaper pour le guidon... c'est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DC-PIT
Poseur
DC-PIT

Nombre de messages : 32
Age : 30
Localisation : eure et loire
Date d'inscription : 31/10/2011

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 11:23

javais pencer a [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 ProtaperKLXhandlebar

ou celui la
[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Sm-ptsebar
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2011, 12:47

Il faut que tu prennes le premiers ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE    [B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[B.H.M] agb29 Dc-SHoeS WHiTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [no name]125 black and white!!!!
» [ AGB29 ] 140cc / Marzo Shiver / Elka V2
» [wsr] 125 Dvs Company
» Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)
» [YCF] 125 DC shoes #17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-