-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'autre version du dirt [ version vélo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptyMer 04 Avr 2012, 17:22

la classe! L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 561716
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptySam 26 Mai 2012, 20:26

bon petite reprise sous ce beau temps hier je n'avais pas cour alors j ai était ridé un peu sur un petit terrain a mérignac au décathlon il y as un parc de loisir et un petit terrain de vélo c est sympa pour débuter soleil de plomb quelques photo bon c est pas énorme car j ai une clavicule dans le patté... L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 636651
L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 P5250110

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 P5250111


un nose!! :00: L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 P5250112
Revenir en haut Aller en bas
Pitbiker83
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pitbiker83

Nombre de messages : 1655
Age : 29
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/04/2012

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptySam 26 Mai 2012, 21:04

Et le casque?!!! Moi j'ai des photos de bmx dirt d'un des plus grands contest de France ( c'est mon cousin qui organise professionnel dans le mileu du bmx) si vous voulez je mettrais des photos pour ceux que sa interresse
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pilote-du-83.skyrock.com/profil/
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptySam 26 Mai 2012, 21:08

le casque heu.... oublier ^^ mais franchement vus le temps sa aurais était juste impossible déjà la c’était abusé mais si j'avais mis un casque en plus j’étaie raide la... et en plus c'était une reprise tranquille car clavicule en carton depuis mercredi ....

vas y met des photo
Revenir en haut Aller en bas
Pitbiker83
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pitbiker83

Nombre de messages : 1655
Age : 29
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/04/2012

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptySam 26 Mai 2012, 21:15

Perso je suis un ex-bmxeur ( je sais pas si ça ce dit comme sa ^^ ) j'avais entrainement au moi de juin je crever de chaud j'avais casque intégrale, gant, pantalon renforcé ( les mêmes que la motocross ) tee-shirt, gilet intégrale de protec', genouillère et maillot MX. Bref fin du H.S

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2019270962709.2104005.1271945972&type=3
Je c'est pas si vous allez réussir a voir... Au pire je fais un album Picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pilote-du-83.skyrock.com/profil/
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptySam 26 Mai 2012, 21:23

il y as du niveau la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitbiker83
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pitbiker83

Nombre de messages : 1655
Age : 29
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/04/2012

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptySam 26 Mai 2012, 21:25

Ouais il y a presque tout les plus grands riders
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pilote-du-83.skyrock.com/profil/
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptySam 26 Mai 2012, 21:29

je kiffrais aller voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitbiker83
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pitbiker83

Nombre de messages : 1655
Age : 29
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/04/2012

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptySam 26 Mai 2012, 21:31

C'est superbe a voir c'est sur un week-end entier il y a une ambiance de ouf
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pilote-du-83.skyrock.com/profil/
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptyDim 27 Mai 2012, 14:17

sa m'étonne pas c est toujours super lors des rasso comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptyDim 27 Mai 2012, 20:51

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 20120524

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 20120525

Mon eastern Bike full stock, sauf le frein avant que j'ai enlever car il me sert a rien ^^ en tricks je rentre pas grand chose seulement weehling et Bunny Up mais léger
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptyDim 27 Mai 2012, 23:26

jolie ton bike poulet!! bunny up entraine toi sa vas tout seule après en bmx c est facile en plus ^^ après lance toi au manual pis manual bunny up les 180 ...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptySam 02 Juin 2012, 01:59

Quelqu'un pourrait m'orienter ?

J'arrete la dirt dans les chemins que sur terrains alors pour passer le temps en semaines de vacs je pense me prendre un velo pour remplacer mon vtt rockrider pas adapté.

J'hesite entre un BMX et un DIRT ?

Si on pouvait m'aidé ;)
Revenir en haut Aller en bas
Pitbiker83
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pitbiker83

Nombre de messages : 1655
Age : 29
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/04/2012

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptySam 02 Juin 2012, 09:39

Salut a toi tout d'abord pour choisir ton velo tu le choisi en fonction de ton utilité si tu prends un BMX sa sera plus pour le champs de bosse, street, skate park si tu compte te déplacé avec un BMX ni pense pas tu vas galerer, si tu choisi un DIRT tu vas pouvoir faire du champ de bosses un peu de descente mais pour faire du street ou du skate park se sera plus difficile car c'est moin maniable que le BMX et ce sera plus simple si tu prends un DIRT pour te deplacé mais attention il y a des DIRT en single cet a dire sans vitesses et tu as des DIRT avec des vitesses comme un VTT. Apres si tu as les moyens tu peux te prendre un VTT Enduro tu pourras faire de la descente, sauté et te deplacé. Apres c'est a toi de voir ( je peux te conseiller en velo si tu as besoin n'hesite pas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pilote-du-83.skyrock.com/profil/
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptySam 02 Juin 2012, 14:10

Bah étant dans un petit village et la ville la plus proche a 10 km je pense que le BMX je peux oublier.

Donc en dirt je voudrais en single speed marre des vitesses, mais a moins de 200€..
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptySam 02 Juin 2012, 14:36

Si c'est pour te déplacer prend pas un single, un pote s'est acheté un enduro (Neuf a environ 600e donc d'occaz ça peu se trouver dans ton budget un moins récent) et bah c'est énorme c'est exactement ce qu'il te faut si tu veux rouler dans les chemins en forêt etc faire un peu de descente
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Pitbiker83
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pitbiker83

Nombre de messages : 1655
Age : 29
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/04/2012

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptySam 02 Juin 2012, 17:15

Si tu veux un bon vtt dirt a moins de 200€ sa va être dur a trouver
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pilote-du-83.skyrock.com/profil/
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptyDim 03 Juin 2012, 00:44

comme je t ai dit tu prend comme moi le subsin pour débuter nickel tu en trouve pour 150/180€ pas de souci de vitesse robuste avec tout ce que le mien a manger je m'en plaint pas ^^ tu fait comme moi frein a disque à l'arrière car sinon l'anodisation de la jante se barre avec les patin et il est évolutif tu peut mettre les roues de 24/26" single speed / dérailleur et casette tu enlève 3cm a la tige de selle pour pouvoir la caler au fond pour pas te faire castré en jump ^^ et go ride Very Happy

edit: photos fraiches : L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 P5270110

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 P5270111
Revenir en haut Aller en bas
kary
Chiffon
Chiffon
kary

Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/01/2011

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptyJeu 07 Juin 2012, 17:35

Après le gros soucis avec le vélos "bas de gamme" comme ça, surtout sur les vtt c'est le poids, c'est des tanks !! Et en général des roues en cartons ...
Revenir en haut Aller en bas
Pitbiker83
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pitbiker83

Nombre de messages : 1655
Age : 29
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/04/2012

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptyJeu 07 Juin 2012, 17:52

+1 vaut mieux mettre un peu plus chère et avoir une bonne machine, regarde sur Le Bon Coin tu as de belle occaz'
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pilote-du-83.skyrock.com/profil/
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptyJeu 07 Juin 2012, 18:57

bah pour l instant rien de cassé dessus pourtant il a manger le coco je croise les doigt pour que sa continue bon après je pense me remonter un bmx en parallèle et revendre celui la a méditer quoi mais oui le poids moi je suis a 14 kg actuellement c est pas léger bon il y a pire mais c est déjà pas mal je trouve mais je m'y habitue vachement bien récemment j ai pris le bmx d un pote je me suis envolé sur les rampe car vraiment léger quoi j ai était surpris ^^
Revenir en haut Aller en bas
kary
Chiffon
Chiffon
kary

Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/01/2011

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptyJeu 07 Juin 2012, 19:20

Après pour les roues ça dépend où tu roules. Tu as une photo pour voir ? Car c'est sûr que suivant l'utilisation ça peut suffir
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptyJeu 07 Juin 2012, 19:52

page précédente il y en as 3 mais je roule en street plutot saut de marche pis après c est manual bunny up je fait des table top pas fort plat mais sa commence a bien se mettre en place ^^ je fait des petit 180 aussi pareil a force sa devient intéressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
kary
Chiffon
Chiffon
kary

Nombre de messages : 417
Age : 28
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/01/2011

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptyJeu 07 Juin 2012, 20:48

Ah d'accord. Pour le moment ça va encore tu as pas une utilisation de fou donc ça suffit c'est clair. Mais quand tu commence à rouler sur de vrais trails avec des vrais gros doubles le vélo suit plus ...
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 EmptyJeu 07 Juin 2012, 21:13

oui voila c est les début quoi je ride pas méchant et au alentours de bordeaux pas de champ de bosse appart porcherie park celui de mini mais on peut aussi en bike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'autre version du dirt [ version vélo ]   L'autre version du dirt [ version vélo ] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'autre version du dirt [ version vélo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» velo de drift ? a voir !!!
» Pot d'echappement pour vélo
» Un vélo sa passe partout ^^
» Porte Vélo / moto
» Un genre de vélo/Quad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: Bar-