Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-16%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
669 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009, 09:57

c'est quoi que tu veux exactement pour la bougie,la couleur? la marque? autre?

http://z1.zod.fr/z/11-ZEH.jpg

http://z1.zod.fr/z/p180409-1006-01-0EH.jpg

si ca peut aider en attendant ...
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009, 13:02

non,c'est la couleur a l'endroit où ce fait l'étincelle,la partie dans le moteur,tu l'as pas néttoyé j'espere?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009, 14:14

la couleure du culot? euh si j'ai nettoyé car il y avait du noir dessus :( fallait pas?
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009, 16:27

si elle était noir,y'a trop d'essence qui arrive,tu as un soucis de ce coté là,demonte ton carbu et nettoye le en profondeur,regarde si ton starter reste pas toujours enclenché
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009, 18:32

+1
Matte au niveau de ton starter, si t'as bougie est noir, tu es trop riche...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009, 21:52

epas de soucis coté starter si c'était la bougie est ce que la moto calerait juste en passant la vitesse? idem pour le carbu ou j'aurais aussi des soucis a l'allumage et la quenéni !! donc c'est trop étrange !! je suis désèspéré grave
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2009, 22:20

elle s'engorge ta brelle!
t'as toujours l'aiguille au milieux du boiseau?

elle leve l'aiguille quand t'acélere,si elle est encore là?

regarde et dis nous stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 11:11

oui elle est bien la et se leve
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 11:56

tu viends de l'avoir cette dirt ou tu l'as depuis longtemps et elle roulais avant,j'ai besoin de comprendre

tu l'as deja vu marché correctement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 12:19

non elle a jamais tourner devant moi je l'ai eu comme sa . il a beaucoup de fil arracher sa viens peu être de la le problème ??
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 19:28

Oaui ya de forte chance pour que sa vienne du circuit electrique essai de refaire sa au propre, même si c'est pas la cause de ton problème fait le quand même.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 19:51

non,ça m'étonnerais!

mais sur une homologué,y'a plus de fil que sur une croos,c'est sur!

quand elle est au ralenti elle tourne rond?
tu peut la faire monté dans les tours au point mort?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009, 21:51

oui je peu la faire monter dans les tour au point mort sans problème
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 12:39

alors là,c'est chelou,t'a rien qui bloque dans la boite,t'a roue ar n'est pas dur a tourné,pourquoi le moteur cale quand y'a une vitesse,alors qu'il tourne correctement au point mort!

derierre un écran,c'est chaud des fois pour trouvé,je vais réfléchir a ton soucis cet aprem,et on vera ce soir

en plus une homologué,y'a peu etre une sécurité la dessus ui se désactive pas,et fait calé le moteur,I dont know!

a ce soir
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 20:02

ta assaye de mettre ta pit sur un truc pour que les roues touche pas le sol?car avec la pit en l'air et une vitesse si la roue arriere tourne c'est une probleme d'embrayage. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 20:44

Non c'est normal que la roue tourne un petit peu avec une vitesse, par contre c'est sur qui faut pas qu'elle tourne a fond...
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 21:15

ouais,javais pas presiser dsl
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptyMer 22 Avr 2009, 21:08

si t'acélere pas quand tu passe ta vitesse,elle cale aussi,ou c'est juste quand t'ouvre les gaz en grand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 08:12

greg45 a écrit:
si t'acélere pas quand tu passe ta vitesse,elle cale aussi,ou c'est juste quand t'ouvre les gaz en grand?

meme sans accelerer !
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptyJeu 23 Avr 2009, 11:28

tu peux faire une vidéo de ton soucis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 09:27

la bécane est partie chez le mécano hier soir Wink on verra bien dans les jours qui suivent ... je vous tiendrez au courant et vous dirais quel était le problème
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptyVen 24 Avr 2009, 12:20

ok
en meme temps,derierre un écran,c'est chaud pour certain probleme,a moins d'avoir eu exactement le meme soucis,pour trouvé,il faut un max d'info,et c'est chiant par messsages,msn est plut simple,plut rapide

dis nous le soucis qu'elle avait alors,des qu'elle rentre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 10:05

Bonjour,
Aller je me suis inscrit pour te repondre (tu en as de la chance lol Laughing ) J'irai me présenté apres.

Alors oublis tes problemes de reglages carbu car celà n'a rien a voir ! Si elle tourne au ralentis ya pas de raison que celà déconne apres !
Ensuite pour ce qui est de la béquille, oubli egalement car d'un si la bequille avait un coupe circuit tu ne pourrai demarer sans enlevé celle-ci !
De plus si le fait de passé la premiere et que la bequille coupai ton allumeur ta dirt calerai direct ! pas d'étoufement (c'est du ON-OFF comme le coupe circuit).

Moi je pense que c'est soit la boite ! soit l'embrayage !

Je t'explique mon point de vue !
Ton moteur tourne bien ! ensuite tu passe une vitesse donc il y a contrainte ce qui force plus sur ton moteur et le fait chutté de regime et finalement elle calle !
Celà peut etre plusieur choses, ton embrayage qui colle, tes pignons ou axe de boite, roulement de boite ! ou autre dans le moteur....

Le fait de passé une vitesse ne doit pas influencé le mélange air essence du carbu donc élimine cette solution. Si au ralentit c'est stable et que quand tu met gaz elle monte en regime c'est que tu est bon (pour le test hein... seul la couleur de ta bougie te permet de savoir si tu est bien regler ) mais pour le test çà ira !

Démarre la becane, point mort ! laisse chauffé legerement, accelere un peut genre 1/4 des gaz.
Et passe ta vitesse ! de preference la 1ere ! Que ce passe t'il ?
Si elle calle et n'a pas avancé recommence mais ce coup si en passant la seconde !
Que c'est il passé?

Quand tu passe une vitesse et qu'elle s'engorge peut tu l'accelerer ou celà ne fait qu'amplifier le probleme ?


Si la moto ne bouge pas d'un poil, je pense que tu est quasiement sur pour changer soit l'embrayage soit les axes de la boite ou simplement un roulement de boite. !!!


derniere chose tu vois le carter coter selecteur de vitesse, (coté chaine) tu le demonter 3 vis de 8, ensuite en haut a droite tu verras une sorte de vis ou écrou qui tiens un truc en cahoutchou (c'est rond et noir, je croit avoir déduis que celà sert pour l'allumage d'une led pour le point mort pour les Dirt homologué sur nos chips le fils est coupé au bord), verifie qu'il n'y est rien de branché dessus on ne sais jamais, si le mec a fait un branchement de forain et qu'il a collé genre sur ce truc le coupe cicruit c'est normal que çà déconne lol
Mais je pense pas car sinon çà couperai net pareil, et pas en etouffement !

fait les test que je t'es donné si tu peut ! essaie avec toute les vitesses !
A bientot Monsieur ;) bon courage





Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptyJeu 30 Avr 2009, 12:31

merci,je séchais là,en plus en homologué,je connais pas! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 EmptySam 06 Juin 2009, 12:29

Oué ben moi aussi je comprend vraiment rien a son probleme :00:
C'est clair que c'est pas un reglage carbu , vue que sa tourne au point mort !
Peut etre le frein arriere gripé , qui bloke la roue ... Mais sa sa me parait gros quand meme et je pense qu'il aurait vue! Very Happy

Donc on va atendre se que lui dit le mecano ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» dirt qui cale
» dirt qui cale
» dirt qui cale en roulant
» dirt 125 tourne 10seconde et cale.
» bruit bizzare une fois le moteur éteint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-