-42%
Le deal à ne pas rater :
Acer Chromebook Plus Vero 514 – PC portable 14″ (via ODR 50€)
319.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €

Partagez
 

 mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 20:00

Il faut avoir les moyen financier et tout le monde ne les a pas , C'est la CRISE .. je te rapelle
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 20:01

la crise jte la mais dans le cul
o pardon
bref la preuve la miene >< plus dargent en piece que le vaut ma mini aufaite bonne aniverser lucienne (ma moto ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 20:19

Dans le cul , haha , mé toi a la place des adulte , financement :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 20:46

non pas de changement de cable trop long!
j'ai acheté le dirt dans l'état Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 20:55

Heuresement que tu la acheter dans l'etat deja la il marche pas alor imagine pas en état :(
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 21:07

deja vu un cas pareil! embrayage coller t'es bon pour demonter et passer un coup de papier ponce sur tes disques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 21:07

Aparament c'est pas sa ...
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 21:14

a pourquoi? jai pas tout lus le topic Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 21:46

Ba il a dit que c'etait pas sa , je croit .. si j'ai bien compri
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 21:49

ah,ok.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009, 22:43

y'a un fil qui part de l'endroit ou est fixé ta béquille,avec un genre de contacteur,si tu as ce genre de coupe circuit qui enpeche la becane de partir si t'enleve pas la béquille,pas contre,comme c'est une homologué,je sais pas si elle l'ont toute,


regarde et dis moi,je vais t'aidé!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 00:47

pas de béquille Wink et si c'était ca je ne pourrais pas demarrer du tout je pense alors que la elle demarre nikel jusqu'a ce que je passe une vitesse....elle s'engorge et cale
une prise d'air peut etre? au carbu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 09:39

Oué , peut regarde ton carbu et la prise d'air et tu voit bien si c'est sa comme tu dit ...
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 09:57

attendez mes mecs!arreté d'embrouillé le post avec des conneries!

tu dois demonté ton carbu et le nettoyé,regarde si ta pipe est bien séré,vérifie aussi que l'aiguille dans ton carbu est bien attaché au boisseau,qu'elle monte quand t'accélere,sinon,l'air arrive mais au 3/4 d'ouverture des gazs,elle s'engorge d'air

sinon,c'est certainement une connerie ton affaire!ta bougie est propre?au niveau du culot?quelle couleur?ça m'aiderais beaucoup n'étant pas a coté de la moto!!!!


je vais ridé,alors uje te repondrais ce soir en rentrant!!!écoute que moi pour l'instant,car sinon on va pas y arrivé,si tout le monde fais a sa sauce!!!


merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 09:59

Ha ba oui écoute que lui , c'est le roi de la mécanique , Pfff ...
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 10:02

freddy arrete un peu en ce moment,tu cherche tout le monde,post vraiment pour rien dire,tu va te mangé du ban,alors arrete un peu,et respecte les gens!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 10:05

Ptdr , des menace , mais redescant toi , je respecte les gens , juge pas si tu connait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 12:09

Freddy qu'est ce qui t'arrive là?
Pourquoi tu dis écoutez le dieux de la mécanique?
Pi excuse moi c'est pas pour être méchant mais tu postes beaucoup trop, et souvent pour rien dire:
Sur ce tuto, ton premier message c'est un truc du style je peut pas t'aider, et à chaque fois qu'un nouveau message est posté tu rajoute un commentaire bien souvent inutile...

Greg doit être un des membres les plus actif du fofo alors je pense que venant de toi c'est très mal vu ce genre de réfléxion.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 18:48

mon topic est floodé :(
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 20:49

pas grave...

gil09:répond a mes questions qui sont un peu plus haut,merci!


et je me prends pas pour un roi de la mécanique,mais j'essaye d'aidé,et pas répété ce qui y a deja de psoté,sinon ça enbrouille le post,et gil09 ci perd dans tout ce que post les gens,car là,y'avait un peu de n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 21:48

Est ce que tu peux la laisser tourner aussi longtemp que tu veux au point mort ou si au bout d'un moment elle se met à caller?
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 21:53

dis nous ta culot de ta bougie,pour savoir si elle est trop riche ou trop pauvre?

ça aiderais a savoir si elle s'engorge comme tu dis en voulant partir Cool
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 21:55

Ouai je suis de l'avis de Greg je pense que c'est un soucis de carbu ou d'arrivé d'essence...
Si jamais tu ne peux pas la laisser tourner aussi longtemps que tu veux au point mort c'est surement ton robinet d'essence qui ne laisse pas couler assez d'essence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 22:12

oui elle peut tourner autant qu'elle le veut au point mort,je passe une vitesse et la elle s'engorge et si je repasse le point mort avant qu'elle ne calle elle retourne nikel ^^
pour la bougie je regarderais demain matin et posterais ca
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 EmptySam 18 Avr 2009, 22:14

oki,on verra demain alors

bonne nuit a tous,jme sauve!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME   mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mon dirt cale une fois une vitesse enclenchée,HELP ME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» dirt qui cale
» dirt qui cale
» dirt qui cale en roulant
» dirt 125 tourne 10seconde et cale.
» bruit bizzare une fois le moteur éteint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-