|
Auteur | Message |
---|
| catmoto Poseur
Nombre de messages : 64 Age : 64 Localisation : amilly Date d'inscription : 29/08/2011
| |
| Sujet: trop dur a demarrer Mer 31 Aoû 2011, 19:04 | |
| trop dur a demarrer avec le kick, existe t'il une solution a ca ? j'avais bien regler le carbu, elle tournait bien, mais pourquoi que 5 minute plus tard elle demarre plus, et le starter comment ca marche la manette en bas ou en haut pour demarrer a froid ? MERCI |
|
| |
| Aurélien62170 Poseur
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : Wailly beaucamp Date d'inscription : 30/08/2011
| |
| Sujet: Re: trop dur a demarrer Mer 31 Aoû 2011, 19:13 | |
| non il y a pas d autre solution et et pour le starter tu regarde en demontant ton filtre a air si le volet est ouvert ou fermer selon la position de ta manette
c est comme sa sur la moto de mon pote sur lakelle je me charge de la mecanique |
|
| |
| bassbass31 Poseur
Nombre de messages : 43 Age : 40 Localisation : montpelier Date d'inscription : 31/08/2011
| |
| Sujet: Re: trop dur a demarrer Mer 31 Aoû 2011, 20:35 | |
| T'as quoi comme allumage? Les rotors internes sont dur à démarrer (peu d'inertie au vilo), idem les "minis" rotor (types daytona, zs, ...) prennent moins d'inertie que la grosse cloche de base. Ton allumage est-il bien calé? Vérifie ton jeu aux soupapes surtout à l'admission aparament. T'as pas monté un CDI chinois pseudo racing a 2 balle? Sinon change pour commencer bougie/Anti-P par du jap NGK, KITACO, ... ca vaut pas cher |
|
| |
| catmoto Poseur
Nombre de messages : 64 Age : 64 Localisation : amilly Date d'inscription : 29/08/2011
| |
| Sujet: Re: trop dur a demarrer Jeu 01 Sep 2011, 07:17 | |
| ok, j'ai troi dirt dont une dirt neuve acheté chez gdi import impossible a demarrer, comment savoir si c'est un rotor interne ? et pour starter quand le volet est fermé c'est pour demarrer a froid ? logiquement quand c'est neuf ca devrait est tout regler !!!!! les deux autre sont d'occas mais de meilleur qualité avec quelques problemes, j'espere arrivé a regler tout ca :( |
|
| |
| yoann48 Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3924 Age : 42 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| Sujet: Re: trop dur a demarrer Jeu 01 Sep 2011, 10:59 | |
| - catmoto a écrit:
- ok, j'ai troi dirt dont une dirt neuve acheté chez gdi import impossible a demarrer, comment savoir si c'est un rotor interne ? et pour starter quand le volet est fermé c'est pour demarrer a froid ? logiquement quand c'est neuf ca devrait est tout regler !!!!! les deux autre sont d'occas mais de meilleur qualité avec quelques problemes, j'espere arrivé a regler tout ca :(
Vu le prix de la machine il vont pas en plus t'y faire le plein... Vu les machines qu'ils vendent chez GDI imporc (tout ce qui ce fait de pire, et rien d'autre), ça m'étonnerait que t'ai un rotor interne, et de toute façon avec un ari le kick est pas dur au contraire! C'est quel modèle que t'as? T'as un embrayage manuel? PS: Essaye plutôt de réparer tes autres machines^^ |
|
| |
| Xx Soso xX Rider de jardin
Nombre de messages : 123 Age : 29 Localisation : 95 deuil Date d'inscription : 28/08/2011
| |
| Sujet: Re: trop dur a demarrer Jeu 01 Sep 2011, 18:02 | |
| Embraye un coup et et essaye |
|
| |
| catmoto Poseur
| |
| Sujet: Re: trop dur a demarrer Ven 02 Sep 2011, 06:57 | |
| a bon je vais essayé, merci |
|
| |
| yoann48 Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3924 Age : 42 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/09/2010
| |
| Sujet: Re: trop dur a demarrer Ven 02 Sep 2011, 09:57 | |
| - Xx Soso xX a écrit:
- Embraye un coup et et essaye
Tu veux dire débrayes surement non??? |
|
| |
| Sujet: Re: trop dur a demarrer | |
| |
|
| |
|