| F-redy Rider de jardin
Nombre de messages : 97 Age : 30 Localisation : Tolosa Date d'inscription : 12/01/2011
| |
| Sujet: 150 Lifan , Force lors de la phase echappement Dim 17 Juil 2011, 15:03 | |
| salut a tous !
Donc j'ai eu des petit soucis de culasse avec mon 150 Lifan
Une fois un culasse 100% neuve commander , je la receptionne , fais les graissage car sa manque d'huile la dedans ! rode les soupapes ( monté du neuf sur du neuf sa me plait pas )
puis lors du remontage puis calage de la distri , niquel , tout est au poil ! 12 / 9
donc je fais tourner le moulbif a la main et lors de la phase d'echappement , le moteur se met a forcer anormalement , pas de bruit de soupapes sur piston , mais on dirai que le culbu force tres fort sur l'AAC , je n'arrive pas bien a determiner d'ou vien cette force surnaturel
si c'est arriver a quelqu'un , ou les Pro Meca peuvent parler sa serai cool !
Je tien aussi a dire que lors de l'essai a la main il n'y avait pas de bougie .
Merci a tous !
|
|
| clement31 Modo détente
Nombre de messages : 6330 Age : 110 Localisation : As7 park Date d'inscription : 25/09/2010
| |
| Sujet: Re: 150 Lifan , Force lors de la phase echappement Dim 17 Juil 2011, 16:27 | |
| Cela fait comme si le moteur a une compression enorme ? Personellement sur mon 150 lifan, cela fait pareil ! Une compression du diable |
|