Partagez
 

 BROUTAGE LORS ACCELERATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


BROUTAGE LORS ACCELERATION Empty
MessageSujet: BROUTAGE LORS ACCELERATION   BROUTAGE LORS ACCELERATION EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:58

Salut ,

Problème de broutage lors d"acceleration en 3 ème sur dirt 125 , comment remédier au problème ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

BROUTAGE LORS ACCELERATION Empty
MessageSujet: Re: BROUTAGE LORS ACCELERATION   BROUTAGE LORS ACCELERATION EmptyJeu 04 Fév 2010, 21:26

si elle le fesait pas avant,y'a une couille

si c'est parse que tu as changé de carbu,c'est le gicleur principal a réglé en achetant une boite de gicleur et en éssayant de trouvé le bon

sinon,si c'est venu d'un coup,t'as pas roulé dans l'eau?dans la boue?
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

BROUTAGE LORS ACCELERATION Empty
MessageSujet: Re: BROUTAGE LORS ACCELERATION   BROUTAGE LORS ACCELERATION EmptyJeu 04 Fév 2010, 23:31

ou sinon ouvre bien l'essence ! et règle tous bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BROUTAGE LORS ACCELERATION Empty
MessageSujet: Re: BROUTAGE LORS ACCELERATION   BROUTAGE LORS ACCELERATION EmptyVen 05 Fév 2010, 17:54

Je n'ai pas changer de carbu, en revanche j'ai roulé dans l'eau et de la boues que faire pour emédier au problème

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

Nombre de messages : 3350
Age : 104
Localisation : 83
Date d'inscription : 06/11/2008

BROUTAGE LORS ACCELERATION Empty
MessageSujet: Re: BROUTAGE LORS ACCELERATION   BROUTAGE LORS ACCELERATION EmptyVen 05 Fév 2010, 17:56

Fais un bon nettoyage carbu et filtre a air
cela devrait aller mieux aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/moto-perf/
Invité
Invité
avatar


BROUTAGE LORS ACCELERATION Empty
MessageSujet: Re: BROUTAGE LORS ACCELERATION   BROUTAGE LORS ACCELERATION EmptyVen 05 Fév 2010, 17:57

Merci, il faut démonter le carbu et nettoyage du filtre à la souflette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BROUTAGE LORS ACCELERATION Empty
MessageSujet: Re: BROUTAGE LORS ACCELERATION   BROUTAGE LORS ACCELERATION EmptyVen 05 Fév 2010, 18:00

oui un bon netoyage carbu s'anonce mai si c'est que en 3eme sais bizars
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

BROUTAGE LORS ACCELERATION Empty
MessageSujet: Re: BROUTAGE LORS ACCELERATION   BROUTAGE LORS ACCELERATION EmptyVen 05 Fév 2010, 19:10

c'est bizarre Very Happy Very Happy Ok j'arrête

J'avoue que c'est quand même assez bizarre
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

BROUTAGE LORS ACCELERATION Empty
MessageSujet: Re: BROUTAGE LORS ACCELERATION   BROUTAGE LORS ACCELERATION EmptyVen 05 Fév 2010, 19:46

FARIO27 a écrit:
Je n'ai pas changer de carbu, en revanche j'ai roulé dans l'eau et de la boues que faire pour emédier au problème

merci d'avance


c'est normal qu'elle broute apres avoir roulé dans l'eau,car ton filtre a air se gorge d'eau,et il y a aussi de l'eau dans tes connectiques de fil

mais c'est surtout le filtre a air mouillé qui fait brouté ta moto,néttoie le et seches le,ça va plut le faire,et t'évitera l'eau a présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

Nombre de messages : 1151
Age : 28
Localisation : yonne
Date d'inscription : 17/01/2010

BROUTAGE LORS ACCELERATION Empty
MessageSujet: Re: BROUTAGE LORS ACCELERATION   BROUTAGE LORS ACCELERATION EmptySam 06 Fév 2010, 18:04

et achète une chaussette de filtre comme sa tu sera tranquil!
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

BROUTAGE LORS ACCELERATION Empty
MessageSujet: Re: BROUTAGE LORS ACCELERATION   BROUTAGE LORS ACCELERATION EmptySam 06 Fév 2010, 18:35

minilawer a écrit:
et achète une chaussette de filtre comme sa tu sera tranquil!

dans l'eau ça change rien,ça merde pareil,meme avec un surflitre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BROUTAGE LORS ACCELERATION Empty
MessageSujet: Re: BROUTAGE LORS ACCELERATION   BROUTAGE LORS ACCELERATION EmptySam 06 Fév 2010, 20:03

Salut ,

Merci à vous les gars , après un ride cet am , mon dirt pétarde lorsque j'accélère et elle redémarre difficillement et tiens uniquement le ralenti .

Votre aide SVP
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

BROUTAGE LORS ACCELERATION Empty
MessageSujet: Re: BROUTAGE LORS ACCELERATION   BROUTAGE LORS ACCELERATION EmptySam 06 Fév 2010, 20:13

elle le fait encore?
et tout est séché?

t'as regardé pour commencé la bougie,le carbu et le réglages aux soupapes?

c'est les choses a faire en premier,vérifié tout ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BROUTAGE LORS ACCELERATION Empty
MessageSujet: Re: BROUTAGE LORS ACCELERATION   BROUTAGE LORS ACCELERATION EmptySam 06 Fév 2010, 20:30

Non, elle broute plus , j'ai fait comme tu m'as indiqué( merci) ( nettoyage filtre et séchage), cet am je fais un ride et maintenant elle pétarde , j'ai du mal à la redémarrer et lorqu'elle démarre , la bécanne tient uniquement le ralenti et lorsque j'accélère , elle calle. j'ai donc , démonté la bougie, celle-ci était noire , je nettoie et remonte et elle me fait la même chose.

Que faire ?
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

BROUTAGE LORS ACCELERATION Empty
MessageSujet: Re: BROUTAGE LORS ACCELERATION   BROUTAGE LORS ACCELERATION EmptyDim 07 Fév 2010, 00:51

a mon avis,vu que tu as démonté le carbu,tu a mal remit ton clips sur l'aiguille du carbu,ou alors elle c'est barré toute seule,du coup tu peux plut ouvrir en grand,car il y a juste de l'air et plut d'éssence vu que l'aiguille reste en bas

retires ton filtre a air avant de démonté le boisseau,et regardes si quand tu accéleres,l'aiguille ce leve bien avec le boisseau
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

BROUTAGE LORS ACCELERATION Empty
MessageSujet: Re: BROUTAGE LORS ACCELERATION   BROUTAGE LORS ACCELERATION EmptyDim 07 Fév 2010, 02:09

FARIO27 a écrit:
Salut ,

Merci à vous les gars , après un ride cet am , mon dirt pétarde lorsque j'accélère et elle redémarre difficillement et tiens uniquement le ralenti .

Votre aide SVP


sa me le fait aussi quand je roule vite pendant un moments et que je rétrograde !
Je ne sais pourquoi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BROUTAGE LORS ACCELERATION Empty
MessageSujet: Re: BROUTAGE LORS ACCELERATION   BROUTAGE LORS ACCELERATION EmptyLun 08 Fév 2010, 18:17

Salut,

J'ai démonté le filtre, l'aiguille monte bien lorsque j'accélère, en revanche, maintenant elle ne démarre plus

je nr sais plus quoi faire, j'ai vérifié mon cablage car il y avait de l'eau et de la boue sur les fiches du boitier cdi, j'ai séché celui-ci et récupéré les miettes de terre puis remonté mais elle ne démarre plus et tjs pas résolu mon prb de étardage et callage lorsque j'accélère


vos avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BROUTAGE LORS ACCELERATION Empty
MessageSujet: Re: BROUTAGE LORS ACCELERATION   BROUTAGE LORS ACCELERATION EmptyLun 08 Fév 2010, 18:24

C'est vrai que ton soucis de départ faisait penser a un filtre mouillé ou complètement encrassé.
Comme tu dis que c'était mouillé, est-ce que ton carbu s'est pas imbibé de flotte lui aussi ?
A mon avis, dans le doute, tu devrai le nettoyer. Ca peut pas faire de mal de toutes les façons.

De mon côté, j'avais un soucis de broutage (...) aussi, et s'était du au fait que je graissais trop mon filtre. Est-ce qu tu l'huile ou tu le graisse ? Peut etre tu en mets pas trop ? Faut bien essorer.

Sinon, pour voir si c'est un soucis de filtre, tu peux toujours essayer de démarrer sans, mais c'est un peu bourrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


BROUTAGE LORS ACCELERATION Empty
MessageSujet: Re: BROUTAGE LORS ACCELERATION   BROUTAGE LORS ACCELERATION EmptyLun 08 Fév 2010, 21:44

J'ai trouvé la panne , j'ai récupéré sur le quad de mon fiston le boitier CDI , et hop elle redémarre et plus de pétardage et brouttage.

Merci à vous les gars , @ +
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

BROUTAGE LORS ACCELERATION Empty
MessageSujet: Re: BROUTAGE LORS ACCELERATION   BROUTAGE LORS ACCELERATION EmptyLun 08 Fév 2010, 22:31

le cdi était mort mais fesait quand meme marché ton moteur,c'est plutot rare
car soit ça marche,soit c'est grillé et ça marche plut du tout les cdi en général
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BROUTAGE LORS ACCELERATION Empty
MessageSujet: Re: BROUTAGE LORS ACCELERATION   BROUTAGE LORS ACCELERATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BROUTAGE LORS ACCELERATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» trou lors d'une accélération brutale
» dirt neuve et probleme lors d'une acceleration franche
» Enorme probleme Carbu Broutage !!
» YCF SP II Bruit lors d'un freinage
» accoup lors de changement de vitesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Carburation-