| [YCF] 125 dvs VENDU A CLOTURER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| gregger Rider de jardin
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : aisne Date d'inscription : 23/03/2009
| |
| Sujet: [YCF] 125 dvs VENDU A CLOTURER Mer 25 Mar 2009, 18:12 | |
| voila des photo de mon dirt apres une session cette aprem ce qui n'a pas èté de tous repos il a flotter quasiment toute l'aprem le bois ètè une vraie patinoire et la toute propre apres un bon cout de jet enfin voila je l'ai acheter comme sa pour ce qui et des modif je pense un cdi racing et un pot fmf ou un truk du genre quelque chose qui marche du tonerre par contre j'ai voulu resserer ma cahine apres lavoir graisser et impossible de passer ma cles de 13 :( du cps je suis coincer a moin de la limer mais bon ces du plasticom mes cles donc je ne sait pas trop comment faire
Dernière édition par gregger le Lun 31 Aoû 2009, 15:45, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [YCF] 125 dvs VENDU A CLOTURER Mer 25 Mar 2009, 18:24 | |
| belle becane j'adore quand elle son sale on voit que l'on s'eclate bien avec c'est petit engin et pour ta chaine ut a une bonne idée car moi j'ai fait pareil j'ai limée une clef pour pouvoir passé |
|
| |
Nombre de messages : 110 Age : 37 Localisation : aisne Date d'inscription : 23/03/2009
| |
| Sujet: lol Mer 25 Mar 2009, 19:08 | |
| le probleme ces que mes cles sont pas solide du tout et si je la lime je vais la peter ya pas un sie ou on peut acheter des cles de ce type et j'ai un prob jai plus de frein avant mes piston ne bouge pas hiere quand j'ai ete la chercher j'ai demonter la roue avant et quand jai remonter la roue jai devisser la vis de purge pour ecarter les plaquette j'ai purger comme indiquer sur le tuto et toujour pas de pression au niveau du frein ni de mouvement au niveau du piston les piston ne sonbt pas gripper vu qu'elle et neuve ni coincer car je les et fait bouger avec le tournevis comment faire car je pense qu'il me reste de l'air dans le circuit mais bon apores 30 minute passer a pomper je vois pas trop ce qu'il pourrait rester |
|
| |
| GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| Sujet: Re: [YCF] 125 dvs VENDU A CLOTURER Mer 25 Mar 2009, 21:01 | |
| c'est pas une clé de 14,mais t'est obligé de limé de toute façon,13 ou 14! moi aussi j'ai fais ça,et c'est bon,la clé ne sert qu'a ça,d'ailleurs,j'ai pris une clé a 2 balles,j'allais pas limé une facom,donc n'est pas peur si t'a clé est en chewing gum |
|
| |
| Remerica Modo Galerie Mini
| |
| Sujet: Re: [YCF] 125 dvs VENDU A CLOTURER Mer 25 Mar 2009, 21:41 | |
| L'ideal c'est de coupé l'embout d'une clé à oeil au moins c'est fin, résistant et offre une bonne course pour le resserage... |
|
| |
| |
| Sujet: ycf 125 dvs Dim 05 Avr 2009, 22:48 | |
| bonsoir apres quelque sessions moto je suis vraiment heureux sa marche du tonnerre la partie cycle nikel a part que je trouve la fourche avant un peu molle j'ai acheter un gilet pare pierre fox et de nouvelles lunettes progrip c'est le top manque plus que les botte le pantalon le maillot j'aimerai installer un pot le quelle prendre pour avoir de bonne perf qu'elles pièces installer pour avoir plus de reprise et plus d'allonge le cdi racing et t-il vraiment utile apporte t-il une rèele différence |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [YCF] 125 dvs VENDU A CLOTURER Mar 07 Avr 2009, 12:01 | |
| Si tu veux voir un reel gain de puissance, n'investit pas dans un pot sur un 4T
Attaque toi directement au HM |
|
| |
| Gui Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3675 Age : 47 Localisation : Arpajon 91 Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| Sujet: Re: [YCF] 125 dvs VENDU A CLOTURER Mar 07 Avr 2009, 12:22 | |
| - gregger a écrit:
- qu'elles pièces installer pour avoir plus de reprise et plus d'allonge
Pour ma part reprise et allonge vont pas ensemble pour une dirt ( ce n'est que mon avis ) pour ton allonge ou ta reprise pense a changé ton pignon ou couronne en fonction de ce que tu veut. |
|
| |
| Miklo Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4559 Age : 36 Localisation : Derriere mon ecran Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| Sujet: Re: [YCF] 125 dvs VENDU A CLOTURER Mar 07 Avr 2009, 19:12 | |
| C'est se que je lui est dit par MSN on peut pas avoir les deux pour ma part |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: [YCF] 125 dvs VENDU A CLOTURER Mar 07 Avr 2009, 20:40 | |
| Mais si les gars mais faut investir, preso bobine kitaco, cdi trail bike et prepa culasse avec pot sarkany pour l'allonge et j'ai les 2 sur ma dirts après tout est question de compromis c'est sur que si tu veux vraiment de la patate allumage rotor interne et tu as plus d'allonge mais ca watt.. |
|
| |
| Sujet: Re: [YCF] 125 dvs VENDU A CLOTURER Mer 08 Avr 2009, 10:25 | |
| bonjour dsl si je suis Hs, mais ya un terrrain vers reims ? |
|
| |
| |
| Sujet: plop Mer 08 Avr 2009, 18:03 | |
| bon si j'ai bien compris ce que ma dis un peu tous le monde je peut pas avoir les deux patate et allonge sauf si j'ai le porte feuille bon sa encore je croit que changer le pignon vais oublier même si ces une façon simple de gagner en patate je vais suivre les conseil de coralie je croit que sa sera le meilleur compromis pour moi donc je pense que je vais m'acheter un arbre a came racing ainsi qu'un allumage complet et le cdi racing le mois qui suit et j'installerai le tous au début de l'ètè pour ce qui et du pot je verrait sa plus tard avec un passage au réglage sa devrait le faire sauf pour mon porte monnaie mais on a jamais rien sans rien |
|
| |
| Sujet: Re: [YCF] 125 dvs VENDU A CLOTURER Mer 08 Avr 2009, 18:20 | |
| fais moi signe gregger si tu veux des pieces de dirt, j en ai des neuves et emballé (moins chere que sur le net);
PS: je t ai envoyé un MP; |
|
| |
| |
| Sujet: le resultat d'un manque d'inatention Sam 11 Avr 2009, 18:15 | |
| voila la session de ce matin qui a mal terminer arriver a pleine bal dans une barre en bois sa donne sa: après passage au urgence car vous imaginer bien que je suis pas vandamme et que je peut pas casser des poutre avec le ventre je men tire bien quelque bleu un peu partout les poignet en bouillis et le bassin un peu en vrac rien de casser heureusement que javait toute les protection comme quoi jamais rouler en short et t shirt pour ce qui et de la moto juste une cocotte et un levier d'embreyage comme il m'ont dit au urgence je suis un miraculée dire qua la base cest barre sont fait pour éviter que les moto passe et pourtant la mienne et passer sauf que je suis rester bloquer a la barre dommage gaspiller cette journer de beau temps et peu plus faire de moto avant quelque semaine le temps que sa ce remette en place |
|
| |
| GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| Sujet: Re: [YCF] 125 dvs VENDU A CLOTURER Sam 11 Avr 2009, 18:17 | |
| t'est un ouf mec!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :00: :00: :00: :00: :00: :00: :00:
tu n'est pas plus abimé que ça? t'as du bol!!!! tu n'avais pas vu la barre ou quoi? |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [YCF] 125 dvs VENDU A CLOTURER Sam 11 Avr 2009, 18:21 | |
| et non je l'ai vu au dernier moment pourtant je passe par la assez souvent juste essayer de freiner et j'ai serrer les fesse car dans ces moment la ta pas le temps de faire quoi que ce soit non je ne suis pas plus abimer que sa mais jai mal au deux poigner même si il sont pas casser je dérouille et le bassin encore pire j'ai des os en titane |
|
| |
| GREEG Modo Général
| |
| Sujet: Re: [YCF] 125 dvs VENDU A CLOTURER Sam 11 Avr 2009, 18:26 | |
| et! t'est pas vandame,mais presque!!!!!!!! remets toi bien sur pied,et fais attention la prochaine fois! |
|
| |
| Gui Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3675 Age : 47 Localisation : Arpajon 91 Date d'inscription : 24/03/2009
| |
| Sujet: Re: [YCF] 125 dvs VENDU A CLOTURER Sam 11 Avr 2009, 19:09 | |
| Fiou bha remet toi bien et je vais chercher un sonar d'occas a monter sur ta moto pour ta prochaine sortie Non sérieusement repose toi et trankilou ! |
|
| |
| |
| Sujet: ycf 125dvs Ven 24 Avr 2009, 13:53 | |
| je viens donner de mes nouvelles je vais beaucoup mieux j'ai profiter de ma convalescente pour m'équiper surtout en protection car c'est la première chose a faire avant d'équiper la dirt donc j'ai acheter: un bouchon reservoir ycf rouge car le bleu sa n'allait pas avec le kit deco des lunette pro grip, des gants fox, un maillot fox,des botte alpinestar tech8 me manque plus qu'un pantalon et fini pour l'équipement [img] [/img] |
|
| |
| GREEG Modo Général
| |
| Sujet: Re: [YCF] 125 dvs VENDU A CLOTURER Ven 24 Avr 2009, 13:58 | |
| c'est bien,il te manque aussi les protec apres! |
|
| |
| |
| Sujet: ycf 125 dvs Ven 24 Avr 2009, 14:00 | |
| je les est aussi les protections gilet fox avec les protection coude épaule dorsale la totale quoi et les protection tibia genoux |
|
| |
| GREEG Modo Général
| |
| Sujet: Re: [YCF] 125 dvs VENDU A CLOTURER Ven 24 Avr 2009, 14:02 | |
| il te manquera plut que le litle brace,je sais pas l'écrire par contre! |
|
| |
| |
| Sujet: ycf 125dvs Dim 26 Avr 2009, 10:05 | |
| hier j'ai reçu mon guidon un renthal finalement j'ai changer mon pignon pour un 14 j'ai acheter un boitier cdi racing même si sa sert pas a grand chose c'est de la prévention pour la bobine kitaco et aac qui va suivre le mois prochain vous mettrai une tof demain
Dernière édition par gregger le Ven 01 Mai 2009, 22:11, édité 1 fois |
|
| |
| |
| Sujet: Re: [YCF] 125 dvs VENDU A CLOTURER Dim 26 Avr 2009, 21:33 | |
| Pour péter une barre comme sa faut déjà forcer... Ton message m'a fait trop rire: vous imaginer bien que je suis pas vandamme et que je peut pas casser des poutre avec le ventre MOUHAHAHA |
|
| |
| DéDé Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3795 Age : 30 Localisation : 74 Date d'inscription : 16/02/2009
| |
| Sujet: Re: [YCF] 125 dvs VENDU A CLOTURER Dim 26 Avr 2009, 21:39 | |
| gloub! t'es aveugle ta trop picoler! en tout cas bravo car moi je serais deja dans un caisson de bois |
|
| |
| Sujet: Re: [YCF] 125 dvs VENDU A CLOTURER | |
| |
|
| |
| [YCF] 125 dvs VENDU A CLOTURER | |
|