Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 apres une session mon moteur s'arrete et plus moyen de demarer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skena772
Chiffon
Chiffon
skena772

Nombre de messages : 522
Age : 37
Localisation : torcy
Date d'inscription : 24/10/2010

apres une session mon moteur s'arrete et plus moyen de demarer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une session mon moteur s'arrete et plus moyen de demarer   apres une session mon moteur s'arrete et plus moyen de demarer - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2011, 22:43

Salo de sully !!! jmen tire question méca jusque la !!! de toute facon ta vite fai le tour sur une deurttt pour trouvé le soucy !!! enfin en principe
Revenir en haut Aller en bas
gregrsr
Poseur
gregrsr

Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/06/2011

apres une session mon moteur s'arrete et plus moyen de demarer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une session mon moteur s'arrete et plus moyen de demarer   apres une session mon moteur s'arrete et plus moyen de demarer - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 06:45

oui avec la bougie sur la culasse j'ai une etincelle mais je n'ai pas regarder le calage de l'allumage j'y regarde ce soir et pour les branchement j'ai tous repris un part un et tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 29
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

apres une session mon moteur s'arrete et plus moyen de demarer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une session mon moteur s'arrete et plus moyen de demarer   apres une session mon moteur s'arrete et plus moyen de demarer - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 07:19

Change de moto
Revenir en haut Aller en bas
gregrsr
Poseur
gregrsr

Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/06/2011

apres une session mon moteur s'arrete et plus moyen de demarer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une session mon moteur s'arrete et plus moyen de demarer   apres une session mon moteur s'arrete et plus moyen de demarer - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 11:39

si tu me la paie ok je change,lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregrsr
Poseur
gregrsr

Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/06/2011

apres une session mon moteur s'arrete et plus moyen de demarer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une session mon moteur s'arrete et plus moyen de demarer   apres une session mon moteur s'arrete et plus moyen de demarer - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 14:42

bon alors je vien de bricoler sur la moto j'ai regarder l'allumage et bien caler j'ai demonter et nettoyer tous mon carbu j'ai tous remonter et miracle elle a redemarer par contre je trouve qu'elle beaucoup plus de compression que avant quand on kick et il y a un autre soucis apres avoir redemarer une grosse fumee blanche sorter eu niveau du haut moteur et de l'echapement je pense a l'huile qui a couler quand quand j'ai ouvert pour la distri mais ca me fait peur donc je n'ose pas la redemarer donc j'attend vos avis avant de la redemarer
Revenir en haut Aller en bas
gregrsr
Poseur
gregrsr

Nombre de messages : 67
Age : 41
Localisation : aisne
Date d'inscription : 13/06/2011

apres une session mon moteur s'arrete et plus moyen de demarer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une session mon moteur s'arrete et plus moyen de demarer   apres une session mon moteur s'arrete et plus moyen de demarer - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2011, 21:18

bon c bon ca ne fume plus pour le moment et j'ai changer ma bougie elle demarre du premier coup par contre encore un soucis je sais je les accumule j'ai ma vis de reglage qui se situe dans le carter embrayage qui a peter mais j'en ai remonter une que j'avais sous la mains mais mon embrayage et carrement deregler des que je passe la premiere la moto part en roue et c'est incontrolable donc j'aimerais davoir comment on regle cet vis dans quel sens la visser pour pouvoir regler tous ca merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


apres une session mon moteur s'arrete et plus moyen de demarer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: apres une session mon moteur s'arrete et plus moyen de demarer   apres une session mon moteur s'arrete et plus moyen de demarer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

apres une session mon moteur s'arrete et plus moyen de demarer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Photos] Après une petite session :)
» rodage aprés segmentation
» Ma dirt ne ve plus démarer
» sa veut plus demarer
» moteur zongshen moteur fiable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-