Partagez
 

 Choisir un moteur quel casse tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marvin_77
Rider régulier
Rider régulier
Marvin_77

Nombre de messages : 191
Age : 31
Localisation : Seine et marne 77
Date d'inscription : 30/08/2009

Choisir un moteur quel casse tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un moteur quel casse tête !   Choisir un moteur quel casse tête ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 21:52

C'est un 22mm au venturi c'est pire que ce que tu croyais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Choisir un moteur quel casse tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un moteur quel casse tête !   Choisir un moteur quel casse tête ! - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 22:06

autant pour moi alors merci de m'avoir corriger dans se cas la la chine a un vrai probléme de pied a coulisse
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Atomik-rike
Poseur
Atomik-rike

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : In your ass !
Date d'inscription : 06/04/2011

Choisir un moteur quel casse tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un moteur quel casse tête !   Choisir un moteur quel casse tête ! - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011, 13:36

Yobonjours les gars ! Voila c'est bon j'ai recu ma commande moteur 141cc yx monté et tout bien fait, il a L'AIR de bien marché mais jpeux mm pas faire mon rodage sa m'cassé les C*****E !!! Mad Jai gardé mon 26 mikuni de mon ancien 125ycf, et quand je démarre la béte elle s'emballe au moins a 4000trs/min j'passe la premiére javance sans les mains, la 2iéme pareil ( environ a 1/4 de poigné ) & jai pas voulu testé ma 3iéme ! Voila quoi c'est la grosse mer** ! J'ai beau sérré la vise de ralenti a fond rien ne change, la vise de richesse pareil ( serré a fond puis a 2tours la mm galére ) aprés j'ai regardé les gicleur principal c'est du 100 et celui de ralenti du 15 ( enfin je croit ) voila si ya quelqu'un qui pourrai venir a mon secours jy paye un mac do ! xD
MIKUNI CEST DLA MERDEEEEEEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

Nombre de messages : 3350
Age : 104
Localisation : 83
Date d'inscription : 06/11/2008

Choisir un moteur quel casse tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un moteur quel casse tête !   Choisir un moteur quel casse tête ! - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011, 16:37

si tu serres la vis de ralenti cela augmente encore le ralenti, au contraire il faut la desserer.
sinon il faut regarder a quel niveau se situe ton boisseau dans ton carbu sans toucher a la poignée de gaz, moteur arreté, si le boisseau n'est pas tout en bas c'est que le cable de gaz est trop tendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/moto-perf/
Atomik-rike
Poseur
Atomik-rike

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : In your ass !
Date d'inscription : 06/04/2011

Choisir un moteur quel casse tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un moteur quel casse tête !   Choisir un moteur quel casse tête ! - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011, 16:43

Na j'ai la vis de ralenti serré a donffffff ! et pour mon boisson ( cest ou la tige passe ?) ba sa descend aps tout en bas ya un petit jour genre 5mm, mais même sans les cable sa va pas au fond ! sa prend vraiment la tête le carbu !!!! mais merci quand mm Perf83
Revenir en haut Aller en bas
perf83
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
perf83

Nombre de messages : 3350
Age : 104
Localisation : 83
Date d'inscription : 06/11/2008

Choisir un moteur quel casse tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un moteur quel casse tête !   Choisir un moteur quel casse tête ! - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011, 17:24

essayes alors de desserer au maxi ta vis de ralenti
et si c'est pas ça c'est une possible prise d'air entre pipe et carbu ou pipe et culasse.
et question con, tu as bien enlevé le starter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/moto-perf/
Atomik-rike
Poseur
Atomik-rike

Nombre de messages : 37
Age : 33
Localisation : In your ass !
Date d'inscription : 06/04/2011

Choisir un moteur quel casse tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un moteur quel casse tête !   Choisir un moteur quel casse tête ! - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011, 19:03

Oki j'vais essaié de nouveau, j'ai mm regardé mon cable d'accélérateur voir si il était trop court, mais non il est PARFAIT !!! et pour le starter jai essaié avec et sans et sa change rien ! Et pour la prise d'air entré culasse et pipe j'pense pas nouveau join + pipe et moteur et pour le carbu et la pipe pareil nouveau join mais jvais verifié quand mm ! Sinon y aurai pas une vise d'air a réglé ? et quand jpasse la 2iéme javance sans les mains, un prise d'air ne ferré mon dans les tour comme sa ?! Oo
Peace & merci
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Choisir un moteur quel casse tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un moteur quel casse tête !   Choisir un moteur quel casse tête ! - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011, 19:06

normalement la vis de ralentie s'est dévissé et non pas visé j'ai regler mon carbu ce matin

sinon aprés faut jouer avec l'aiguille regarde la couleur de ta bougie et dit nous

noir, brique , blanche

humide , seche ??
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Contenu sponsorisé


Choisir un moteur quel casse tête ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Choisir un moteur quel casse tête !   Choisir un moteur quel casse tête ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choisir un moteur quel casse tête !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» quel moteur choisir?
» Quel moteur choisir? entre 140 ou 150
» Gros casse tête de carburation :(
» quel carbu choisir?
» quel fourche choisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-