| [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7933 Age : 30 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/06/2010
| |
| Sujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre Dim 13 Mar 2011, 21:15 | |
| s'est pas faux tu vera rien n'est standar dessus le moyeux arriere pas standard tu a plen de truc |
|
| |
| kevin57245 Poseur
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : metz Date d'inscription : 06/03/2011
| |
| Sujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre Ven 25 Mar 2011, 20:36 | |
| |
|
| |
| zeb du 18 Chiffon
Nombre de messages : 493 Age : 43 Localisation : cher Date d'inscription : 09/11/2010
| |
| Sujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre Dim 03 Avr 2011, 22:16 | |
| oh un autre possesseur de diirt en carton |
|
| |
| kevin57245 Poseur
Nombre de messages : 31 Age : 33 Localisation : metz Date d'inscription : 06/03/2011
| |
| Sujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre Mar 14 Juin 2011, 19:34 | |
| bon un peu de nouvelle depuis le temp alors ma fameuse dirt en carton est toujour en vie ^^ seul chose qui a lacher c'est l'axe de bras osc le filé mort actuellement je refait le moteur ^^ révision et piston , segment et pochette de joint h.m il était temps un kit carrénage neuf rouge et kit déco dc shoes et peinture du cadre en rouge voila je vous balance quelque photos ;) premier no foot oui je saute pas trés haut je sais , mais la bosse si préte pas trop non plus lol mintenant les photo de la dirt et sa remise au propre la dirt en piéces : et la peinture du cadre et le début du remontage petite aperçu du kit monté voila |
|
| |
| ramucht Chiffon
Nombre de messages : 482 Age : 40 Localisation : loches Date d'inscription : 24/11/2011
| |
| Sujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre Dim 11 Déc 2011, 23:14 | |
| salut kévin , une ptite question : ton cadre tu la repeint avec quel type de peinture ? merci |
|
| |
| Damien Go Mini Rider's VIP
Nombre de messages : 6620 Age : 29 Localisation : 75/78/60 Date d'inscription : 27/05/2011
| |
| Sujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre Dim 11 Déc 2011, 23:17 | |
| |
|
| |
| ramucht Chiffon
Nombre de messages : 482 Age : 40 Localisation : loches Date d'inscription : 24/11/2011
| |
| Sujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre Lun 12 Déc 2011, 23:10 | |
| |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre Mar 13 Déc 2011, 10:08 | |
| c'est à dire que le poste est un peu vieux mais bon ça n'empeche rien tu peux très bien lui poser la question. Je repeint des pièces et si tu veux que ça tienne il faut peindre au pistolet avec de la polyurethane ou epoxy + vernis, le tout biensur avec du durcisseur..ce que tu n'as pas dans les bombes d'ou le fait que ça tient mal |
|
| |
| ramucht Chiffon
| |
| Sujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre Mar 13 Déc 2011, 10:37 | |
| salut , ah okkk!!! merci pour l'info , sinon pour la peinture on m'a dit qu'il y avait que l'epoxy qui tenai sur un cadre de cross , j'ai mon frangin qui ma proposé de peindre mon cadre au pistolet avec de la peinture pour poid lourd puis il intégre dedans du durcisseur puis un autre produit special pour cette peinture , ( moin chére que la peinture auto et plus costo et le durcisseur prend plus vite ) lui il repeint ces voitures de rally avec sa , et sa bouge pas dans le temp , il a déja repeint 3 caisse de rally et jamais sa a bougé , tu en pense quoi ? merci |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre Mar 13 Déc 2011, 10:42 | |
| Je pense que c'est très bien perso j'ai pas repeint à l'epoxy mais à la peinture voiture mon cadre mes moyeux bras fourche ne bouge pas...du moment que c'est bien prépa et que tu mets du durcisseur + vernis ça tient. L'epoxy c'est un dérivé de la peinture polyurethane..c'est pas mieux |
|
| |
| ramucht Chiffon
| |
| Sujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre Mar 13 Déc 2011, 13:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre | |
| |
|
| |
| [upower] poison 1 : révision moteur + kit carénage et déco + peinture du cadre | |
|