Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 help une fuite d'huile qui vien de nul part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cis34
Rider de jardin
Rider de jardin
cis34

Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : st christol
Date d'inscription : 02/01/2011

help une fuite d'huile qui vien de nul part  Empty
MessageSujet: help une fuite d'huile qui vien de nul part    help une fuite d'huile qui vien de nul part  EmptyDim 09 Jan 2011, 12:14

bonjour tous le monde .
voila je vous explique mon probleme . ma copine possede aussi un dirt 125cc lifan qui et super bien entretenue. a savoir que on c'est rencontrer ya 2 ans et donc il na pa tourné depuit 1ans 1 an et demie et de depuis elle a une fuite d'huile sous le moteur . elle pert de l'huile mai pa de trace sous le bm . la fuite et vraiment petite car on a tourné 1h et son nivo na pas bouger mai depui o bous d'un moi sans roulé elle a perdu a peut pres la moitier du nivo . alors je voudrais savoir si quelqu'un savai d'ou ca pourai venir ? moi j'ai penser au joint de carter de boite qui et sec depui qu'il dort dans le garage . car au debut il fuié pas :( help une fuite d'huile qui vien de nul part  Cis34_10 merci d'avance a tous
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

help une fuite d'huile qui vien de nul part  Empty
MessageSujet: Re: help une fuite d'huile qui vien de nul part    help une fuite d'huile qui vien de nul part  EmptyDim 09 Jan 2011, 12:19

Démonte le sabot moteur et nettoie bien tout le dessous du moteur, ensuite tu le démarre et tu regarde ou tu es ta fuite.
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

help une fuite d'huile qui vien de nul part  Empty
MessageSujet: Re: help une fuite d'huile qui vien de nul part    help une fuite d'huile qui vien de nul part  EmptyDim 09 Jan 2011, 13:57

voilà,déjà une fois bien nettoyer après tu peut posé un journal sous la moto pour voir déjà a quel niveau ça fuit (si c'est plus vers le HM ou le BM)
Revenir en haut Aller en bas
cis34
Rider de jardin
Rider de jardin
cis34

Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : st christol
Date d'inscription : 02/01/2011

help une fuite d'huile qui vien de nul part  Empty
MessageSujet: Re: help une fuite d'huile qui vien de nul part    help une fuite d'huile qui vien de nul part  EmptyDim 09 Jan 2011, 14:09

ok merci pour le journal elle avait fait deja et c'est plus au nivo de la vidange autour du boulon mai ce n'est pa le boulon je vai voir ca chez elle la je vou tien o jus bon ride a tous car ici a coté de montpellier il pleut du vent c'est la merde lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

help une fuite d'huile qui vien de nul part  Empty
MessageSujet: Re: help une fuite d'huile qui vien de nul part    help une fuite d'huile qui vien de nul part  EmptyDim 09 Jan 2011, 14:19

pareil chez moi!
Revenir en haut Aller en bas
cis34
Rider de jardin
Rider de jardin
cis34

Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : st christol
Date d'inscription : 02/01/2011

help une fuite d'huile qui vien de nul part  Empty
MessageSujet: Re: help une fuite d'huile qui vien de nul part    help une fuite d'huile qui vien de nul part  EmptyDim 09 Jan 2011, 17:19

re salut bon en fait elle ma dit ca fuit au nivo de la barre de cale pied on la demarer o moin un car d'heure et rien et puia l'aret bien caler droit il coule pa la elle va le metre sur la bequille pour voir . mai c'est vraiment une petite micro fuite car le nivo depui 1 moi la et a peine dessendu
a suivre messieur :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Tassain
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Tassain

Nombre de messages : 2705
Age : 32
Localisation : wailly beaucamp
Date d'inscription : 13/11/2010

help une fuite d'huile qui vien de nul part  Empty
MessageSujet: Re: help une fuite d'huile qui vien de nul part    help une fuite d'huile qui vien de nul part  EmptyDim 09 Jan 2011, 18:28

sa me parais quand même bizarre quelle perd juste un petit peu d'huile du moteur car si se serais les joins elle en perdrais de plus
Revenir en haut Aller en bas
http://pitbikenpdc.xooit.fr/index.php
I-greck
Animateur
Animateur
I-greck

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 29/11/2010

help une fuite d'huile qui vien de nul part  Empty
MessageSujet: Re: help une fuite d'huile qui vien de nul part    help une fuite d'huile qui vien de nul part  EmptyDim 09 Jan 2011, 18:44

ca peut arriver que les joint psy fuit, sortie kick ou sortie pignon de boite, comme dit nettoie , fait tourner, et va voir Cool
Revenir en haut Aller en bas
cis34
Rider de jardin
Rider de jardin
cis34

Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : st christol
Date d'inscription : 02/01/2011

help une fuite d'huile qui vien de nul part  Empty
MessageSujet: Re: help une fuite d'huile qui vien de nul part    help une fuite d'huile qui vien de nul part  EmptyDim 09 Jan 2011, 19:55

ok c'est ce que j'avais pensé je regarde ca demain a suivre merci
Revenir en haut Aller en bas
cis34
Rider de jardin
Rider de jardin
cis34

Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : st christol
Date d'inscription : 02/01/2011

help une fuite d'huile qui vien de nul part  Empty
MessageSujet: Re: help une fuite d'huile qui vien de nul part    help une fuite d'huile qui vien de nul part  EmptyLun 10 Jan 2011, 00:27

bon ben aparamen j'ai apeler ma copine et ca fuit pa je n 'i compren plus rien moi .lol
pour info un pote mecano lui avais fait ca vidange car j'etai pas la il lui a mis 1litre 900 d'huile ce craint vous pensé ke ca peut venir de la il a revidanger et mi le bon nivo juste apres et le pire il a 15ans de méca automobile mdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
romain_78955
Poseur
avatar

Nombre de messages : 65
Age : 32
Localisation : poissy ( 78 )
Date d'inscription : 25/12/2010

help une fuite d'huile qui vien de nul part  Empty
MessageSujet: Re: help une fuite d'huile qui vien de nul part    help une fuite d'huile qui vien de nul part  EmptyLun 10 Jan 2011, 07:30

Il est beau le mécano mdr ...
Sa a sûrement fais partir le trop d'huile par le reniflâr derrière ..
Revenir en haut Aller en bas
cis34
Rider de jardin
Rider de jardin
cis34

Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : st christol
Date d'inscription : 02/01/2011

help une fuite d'huile qui vien de nul part  Empty
MessageSujet: Re: help une fuite d'huile qui vien de nul part    help une fuite d'huile qui vien de nul part  EmptyLun 10 Jan 2011, 14:43

il et meme magnifique je dirai mdr .ce matin ca fuit tjr pas une autre info . sur le moteur au dessus du pignon de boite il y ya une sortie ou il etait branché une durite mai elle ni et plus quand je mai la main on sen de l'air qui sort c'est ca le trop plein ??? ( moteur 125 cc lifan) Mad
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

help une fuite d'huile qui vien de nul part  Empty
MessageSujet: Re: help une fuite d'huile qui vien de nul part    help une fuite d'huile qui vien de nul part  EmptyLun 10 Jan 2011, 17:54

Oui c'est le reniflard de boite, sa empeche qu'il y est trop de pression dans le moteur .
Revenir en haut Aller en bas
I-greck
Animateur
Animateur
I-greck

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 29/11/2010

help une fuite d'huile qui vien de nul part  Empty
MessageSujet: Re: help une fuite d'huile qui vien de nul part    help une fuite d'huile qui vien de nul part  EmptyLun 10 Jan 2011, 18:31

mecano de compéte , surout que la bouchon fait jauge de niveau Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
cis34
Rider de jardin
Rider de jardin
cis34

Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : st christol
Date d'inscription : 02/01/2011

help une fuite d'huile qui vien de nul part  Empty
MessageSujet: Re: help une fuite d'huile qui vien de nul part    help une fuite d'huile qui vien de nul part  EmptyLun 10 Jan 2011, 18:40

mdr grave . la ca fuit toujour pas je pense que c'est bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

help une fuite d'huile qui vien de nul part  Empty
MessageSujet: Re: help une fuite d'huile qui vien de nul part    help une fuite d'huile qui vien de nul part  EmptyLun 10 Jan 2011, 18:56

mdr! pendant qu'on y est ont replis jusqu'au débordement par le bonchon!

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 48
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

help une fuite d'huile qui vien de nul part  Empty
MessageSujet: Re: help une fuite d'huile qui vien de nul part    help une fuite d'huile qui vien de nul part  EmptyLun 10 Jan 2011, 20:31

Pas plus de 900 ml mon poulet dans le moteur. Je pense qu'il y a donc 1 litre de trop et que ça ressort par le reniflard (au dessus du pignon).
Revenir en haut Aller en bas
cis34
Rider de jardin
Rider de jardin
cis34

Nombre de messages : 83
Age : 44
Localisation : st christol
Date d'inscription : 02/01/2011

help une fuite d'huile qui vien de nul part  Empty
MessageSujet: Re: help une fuite d'huile qui vien de nul part    help une fuite d'huile qui vien de nul part  EmptyLun 10 Jan 2011, 23:41

ok merci poulet ca fuit toujour pas c'est cool je pense Very Happy la ca fuiyé depuit quon la revidangé pour fair le bon nivo et ca a fuit depui le temp que le surplus s'ecoule je pense . oui 900ml le sien et mon rsr 1 litre tout rond et merci encore pour votre aide a tous si demain ca refuit ****** je le brule mdr
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 29
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

help une fuite d'huile qui vien de nul part  Empty
MessageSujet: Re: help une fuite d'huile qui vien de nul part    help une fuite d'huile qui vien de nul part  EmptyMar 11 Jan 2011, 07:18

Mdr temps mieux
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 48
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

help une fuite d'huile qui vien de nul part  Empty
MessageSujet: Re: help une fuite d'huile qui vien de nul part    help une fuite d'huile qui vien de nul part  EmptyMar 11 Jan 2011, 21:14

Alors, tu l'as brûlé...??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


help une fuite d'huile qui vien de nul part  Empty
MessageSujet: Re: help une fuite d'huile qui vien de nul part    help une fuite d'huile qui vien de nul part  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

help une fuite d'huile qui vien de nul part

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» information radiateur dhuile 140yx
» Probleme [Fuite]
» Pipe klx, qui part vers l'arrière !
» Fuite Ycf 150 2012
» fuite d'huile sur le CRZ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-