-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

Partagez
 

 [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 36
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2011, 00:03

GREEG a écrit:
ouai,jme rappele,il a un YZ je crois
non CRF lui 450 il vois que par HONDA ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2011, 08:21

Ah ah oui il a un 450 crf et un 125 sxs.
Revenir en haut Aller en bas
I-greck
Animateur
Animateur
I-greck

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 29/11/2010

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2011, 13:30

merci les gars , heureusement que vous étes la, domage que vous étes pas plus prét les mini riders !

oui je ride en petite vraiment pour le fun et surtout pour passer de bonnes journées entre pote , mais la du coup je me retrouve tout seul

je vends bientot mon 450 crf pour repasser au 2 temps pour l'hiver seulement , debut d'année 250 crf 2012 i love

tout les week end je roule en grosse sur des supers terrains comme ernée , la fleche , basly , tilly sur seulle ou encor bélléme !

je vais remonter la pit juste pour me defouler le soir aprés le boulot , mais du coup je laisse le 149yx , juste trouver un amorto !

et greeg , je l'ai vendu mon 125 yz ! j'ai toujours deux motos , une qui roule(450crf) , et les autre c'est du va et vient (en 1 ans , 125 yz , 85 rm , 250 crf 2005 , 250 crf 2008 ) , je fais mon petit business , j'essaye de gagner quelques euros sur chaque moto qui passent

j'adore la mini , mais si je devais choisir entre la grosse et la petit je prendrais la grosse sans hesiter
Revenir en haut Aller en bas
TwomKiard
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
TwomKiard

Nombre de messages : 2191
Age : 32
Localisation : La rochelle West Coast
Date d'inscription : 11/08/2011

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2011, 13:56

et tes potes en cross sont pas prets a delirer en mini?????
Revenir en haut Aller en bas
I-greck
Animateur
Animateur
I-greck

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 29/11/2010

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2011, 20:02

malheureusement non ...

il voye ca un peu comme tout le monde , ils prennent les mini pour des jouets et pense qu'a moindre trou elle casse en 2 :(
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2011, 20:22

C'est désepérant les crosseux.. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
waldy89
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
waldy89

Nombre de messages : 1615
Age : 29
Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ...
Date d'inscription : 08/02/2010

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2011, 20:29

Invite les sur ton tracks et montre leur et fais leur test ; Si il ont l'esprit "gamin" ils vont aimer . Tu habite loin du 89 ?
Revenir en haut Aller en bas
waldy89
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
waldy89

Nombre de messages : 1615
Age : 29
Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ...
Date d'inscription : 08/02/2010

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2011, 20:30

coralie a écrit:
C'est désepérant les crosseux.. Shocked

+1 . Dans mon coin ils voient tous les dirts comme c'elle des wesh wesh du quartier ...

P.s : Désolée du double post
Revenir en haut Aller en bas
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2011, 21:45

I-greck a écrit:
malheureusement non ...

il voye ca un peu comme tout le monde , ils prennent les mini pour des jouets et pense qu'a moindre trou elle casse en 2 :(

Tu vois i-greck sur crazy on en a parlé ta vu la réaction de tout le monde quand j'ai commencé a parlé mini.. y-a que toi qui ma défendu car tu connais la discipline !
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2011, 21:47

FLC fuck la chine, fuck les cons, fuck les crosseux ahaha j'adore FLC c'est tellement vrai!!serieux la plupart des crosseux se prennent pour des champions alors qu'ils sautent des sauts de pd avec leur suspension de malade et leur gros moteur et apres ils se permettent de tailler la mini ils connaissent meme pas Very Happy quelle bande de bouffon!!
Désolée pour vous mais franchement 80% sont pas aider par dame intelligence..
Revenir en haut Aller en bas
waldy89
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
waldy89

Nombre de messages : 1615
Age : 29
Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ...
Date d'inscription : 08/02/2010

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2011, 21:52

coralie a écrit:
FLC fuck la chine, fuck les cons, fuck les crosseux ahaha j'adore FLC c'est tellement vrai!!serieux la plupart des crosseux se prennent pour des champions alors qu'ils sautent des sauts de pd avec leur suspension de malade et leur gros moteur et apres ils se permettent de tailler la mini ils connaissent meme pas Very Happy quelle bande de bouffon!!
Désolée pour vous mais franchement 80% sont pas aider par dame intelligence..

+ Tu as tellement raison , c'est désésperant ... Moi ce serait mon reve de rouler en cross mais pas les moyens , et quand tu vois ces boufons avec leur 125 a 3800 balles qui sont pas capables d'avoir un bon chrono , bande de bouffons ... Sa m'énerve ! Ils devraient test les dirts ( Full chine d'en haut ou des jap's prépa ) et ce rendre compte de l'univers mini !
Revenir en haut Aller en bas
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2011, 21:54

Coco va voir parti tout terrain:
section: technique meca post 125 yz vs 140 ycf
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2011, 21:57

Non ça va m'énerver lol!!!Crazy c'est tapage sur les nerfs deja en pit bike alors en cross..
Moi je reve pas d'une cross parce que je serai obliger de m'envoyer des sauts de 25m pour me faire plaiz et avoir les sensations que j'ai en mini..je trouve ça trop facile toutes leurs grosses tables...Pas d'interet avec des suspats comme eux.Avis perso après je comprends qu'on aime
PS j'aimerai quand meme bien test un 250 4 temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chad29
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
chad29

Nombre de messages : 1699
Age : 28
Localisation : bretagne ( finistère )
Date d'inscription : 26/12/2009

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyMer 24 Aoû 2011, 22:17

ah les crosseux :crazy:
faudrais tous les faire test une bonne mini et la il comprendrais
Revenir en haut Aller en bas
I-greck
Animateur
Animateur
I-greck

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 29/11/2010

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2011, 13:03

coco vient en normandie et je te fait test le 250 4t , le 125 2temps ou le 450 4t lol
on a un peu de tout avec mes pote qui roule en grosse
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2011, 17:17

Ouah tu es serieux lol??ben je veux bien un de ces jours car c'est vrai que ca doit etre bien top quand meme ahaha j'aime trop les sauts
Revenir en haut Aller en bas
sullybool
Serial block-passeur
Serial block-passeur
sullybool

Nombre de messages : 958
Age : 45
Localisation : 77 pres d ozoir
Date d'inscription : 29/01/2010

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyVen 26 Aoû 2011, 19:30

Moi k arrive plus a me faire l idée que le cross est mieux certes les machines font rêver les terrains aussi mais le délire que je prends avec ma mini c est plus comparables c est le top ahh.en idf les crasseux ce prennent pour Stewart mdr.garde ton track mec c est trop fun de sortir la mini.
Revenir en haut Aller en bas
I-greck
Animateur
Animateur
I-greck

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 29/11/2010

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyMer 07 Sep 2011, 19:48

oui coco aucun pb , j'ai aussi mon track perso pour grosse
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyMer 07 Sep 2011, 22:37

Cool, tu nous fais quelques photos bientot de toi et ta mini
Revenir en haut Aller en bas
I-greck
Animateur
Animateur
I-greck

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 29/11/2010

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyJeu 08 Sep 2011, 15:55

ben quand elle sera remonté pas de probléme, mais c'est pas demain la veille car pour le moment le budget va ailleurs ...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyJeu 08 Sep 2011, 19:53

ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
Stoner
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Stoner

Nombre de messages : 1073
Age : 34
Localisation : Bagdad City
Date d'inscription : 20/11/2010

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyDim 11 Sep 2011, 04:13

Quand on est dedans c'est bon le cross
Mais faut avoir l'esprit mini !
Revenir en haut Aller en bas
I-greck
Animateur
Animateur
I-greck

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 29/11/2010

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyMer 14 Sep 2011, 08:15

je l'ai encor l'esprit mini , juste que je met de coté pour acheté un elka et un moteur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
I-greck
Animateur
Animateur
I-greck

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 29/11/2010

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyJeu 15 Sep 2011, 13:08

la page fb de mon track de grosse , ci ca peut interaissé du monde

ici
Revenir en haut Aller en bas
I-greck
Animateur
Animateur
I-greck

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 29/11/2010

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 EmptyJeu 13 Oct 2011, 22:14

ycf vendu !!!!!!!!!!!!! la chine je t'enmerde !!!!!!!!!!!!!!!! je te fuck !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

au plus profond de ton ame !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

i love i love i love

Le topic est finit , merci a tout ceux qui sont passé par ici , et bon ride a tous !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!   [ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!! - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[ycf]Chine VENDU !! Depuis le temps que je la fuckais !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

 Sujets similaires

-
» Etincelle une fois de temps en temps
» VENDU - Kawasaki KLX 110 Stock Mods - VENDU
» Kart 4 temps...
» 4 Temps Turbo
» Moteur 2 temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-