| GDA Rider de jardin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Paname Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| Sujet: Re: Futur achat crf besoin de conseil Dim 26 Déc 2010, 14:48 | |
| Ok ok merci à tous pour vos conseil les gars Je vous tien au jus , avec peut être une petite surprise dans le parking rapidement |
|
| mini_addict Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 37 Localisation : So Cal Date d'inscription : 06/11/2010
| |
| Sujet: Re: Futur achat crf besoin de conseil Dim 26 Déc 2010, 23:04 | |
| Perso jte conseillerais direct un renfort de cadre,après c'est clair qu'une fourche de crf 70 c'est le top et pas cher! Trouve toi un amorto le works avec ressort bleu était nikel a l'ancienne J'avais le 88 kamikaze c'est nikel pour un trail ou de la rampe après c'est qu'une question de marque avec un kamikaze take bbr daytona ou un lifan si tu veux que sa passe sa passera |
|
| GDA Rider de jardin
Nombre de messages : 85 Age : 34 Localisation : Paname Date d'inscription : 16/11/2008
| |
| Sujet: Re: Futur achat crf besoin de conseil Mar 28 Déc 2010, 01:09 | |
| - mini_addict a écrit:
- Perso jte conseillerais direct un renfort de cadre,après c'est clair qu'une fourche de crf 70 c'est le top et pas cher!
Trouve toi un amorto le works avec ressort bleu était nikel a l'ancienne
J'avais le 88 kamikaze c'est nikel pour un trail ou de la rampe après c'est qu'une question de marque avec un kamikaze take bbr daytona ou un lifan si tu veux que sa passe sa passera Oui les renfort de cadre vont arrivé des le début tout compte fait je vais lui mettre un pédalier , si j'veux que sa passer , SA PASSERAAA ! |
|
| Sujet: Re: Futur achat crf besoin de conseil | |
| |
|