Partagez
 

 pas homologué, ca craint dans les bois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
biscotte870
Poseur
biscotte870

Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : Normandie Caen
Date d'inscription : 16/06/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 20:18

Il y a du monde du 14?
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyDim 11 Juil 2010, 23:13

GREEG a écrit:
des potes avaient fait un ptit spot dans un bois,un jour les flics sont arrivé,ils se sont fait embarqué leur klx et compagnie,et pourtant les gars avaient pas 14/15 ans,ils ne fesaient pas les cons sur la route ou dans un chemin,c'était un plein millieu d'un bois où ils avaient coupé quelques branches et monté des bosses eux meme a la main

voilà,ils ont récupéré leurs minis beaucoup plut tard avec de la chance,car ils n'auraient pas du les ravoir,mais la grosse prunne a payé apres le tribunal,çà ils n'y ont pas échappé,plus tout le temps passé sans leur minis au beaux jours

a faire super attention donc

y'a tellement de bons et beaux terrains en france FAIT pour la mini au lieux de vous faire chié et avoir des emmerdes aux millieu de nulle part


sinon,si ils sont trop loin,et que vous puissiez pas y allé souvent,faites comme moi,trouvez un bout de terrain privé a votre famille ou amis,et faites vos propres sauts voir terrain.en une apres midi a deux vous pouvez monté deux belles tables,c'est prouvé par moi meme Very Happy


Tu rigole au moin ! ?
La loi dit que si tu te fait prendre plusieurs fois il t'embarque les moto et plus aucune chance de les revoir mais pas la premier fois NON NON NON ! Shocked
Sois tu abuse un peu pour fair peur au gens soit dans ta ville c'est des gros malade !
Revenir en haut Aller en bas
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 00:18

Chez moi les flic son assez simpas
on avez fai un p'tit terrain n forme de rond a coté d'un terrain de foot ( ou il y avai plus persone ) il son deja venu pendant qu'on tourné ba il on méme voulu testé ^^ on été mort de rire , nous on croié que il allei nous prendre nos dirt et tt et tt ba na il na un l'la fais un pti tour avec la dirt du pote
Revenir en haut Aller en bas
Ju_Motors
Rider de jardin
Rider de jardin
Ju_Motors

Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Andorra/Francia
Date d'inscription : 10/07/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 01:25

Lol ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 10:10

ile de france pitbikeur ou c'est arrivé,plus précisémant dans le 95,la bas ils plaisantent pas

et je n'abuse en rien,cest la vérité
certain ici meme connaissent les personnes depuis peu a qui c'est arrivé sans le savoir,c'est domage,car ils auraient confirmé mes mots

j'ai pas que ça a faire de mentir,crois moi pas,ça ma changera pas ma journée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dirtman31
Rider régulier
Rider régulier
avatar

Nombre de messages : 236
Age : 31
Localisation : ronk95 cité des leuve...
Date d'inscription : 15/04/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 12:56

+10000 avec greeg dans le 95 les flics ne blague pas! avant moi je roulait dans les chemint mes un jour on a croiser les flics on etait trois un pote c est fait renversé par les flic car il tentai de se barré moi et l autre gars on a travesé un chanp a fond de 4 pour leur echaper mais c etait grave chaud!! depuis le gas n a toujour pa recuperé ca mini et il a eu une amende de 300 euro a payer donc voilou a vos risque et peril les mec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 13:09

voilà,quand je vous dit qu'il faut faire attention

et moi je parlais pas de lui

chaque flic ou gendarme est différent,donc vous etes peu etre tombé sur des cool une fois,mais la prochaine sera peu etre autrement

moi j'en ai finit avec ce post,j'ai dit ce que j'avais a dire

ça sert a rien d'en parlé pendant des jours

faites juste attention
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 13:59

ou les maire le tien apparament et pas cool sa doit être un vieux jaloux .. de vous !
Revenir en haut Aller en bas
cooperbreak
Chiffon
Chiffon
cooperbreak

Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : rennes
Date d'inscription : 04/12/2009

pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 14:45

c'est clair.....d'accord avec Greeg aussi, dans le centre de la france au fin fond de la campagne ça doit passer mais banlieue parisienne ou proche de grandes villes faut oublier, y a eu tellement demecs à faire les cons avec sur route que maintenant ils ptratiquent la tolérance zéro Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 18:51

contectes bibip18 qui est sur ce forum,ils ont un terrain où ils roulent avec ses potes dans le 18
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 19:27

humhum intéressante ca depeend ou dans le 18
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010, 19:52

je sais pas du tout ça par contre

vois avec lui,MP le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 14:43

dernieres nouvelles, je suis en pleine demission de mon taf actuel, donc la pour l'instant la dirt on verra plus tard...merci de tous vos conseils en tout cas! je garde ca en tete pour plus tard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyMar 13 Juil 2010, 15:17

cooperbreak a écrit:
c'est clair.....d'accord avec Greeg aussi, dans le centre de la France au fin fond de la campagne ça doit passer mais banlieue parisienne ou proche de grandes villes faut oublier, y a eu tellement de mecs à faire les cons avec sur route que maintenant ils pratiquent la tolérance zéro Evil or Very Mad

Ha mais il parle dans la ville si oui je suis d'accord ! Very Happy faut pas les mec ! pas dans la ville plusieurs raison
1-Vous avez plus de chance d'avoir un accident mortels !
2vous pouvez toucher quelqu'un
3- sa fait trop de bruit
4- sa abime la joli petite pelouse
5c'est ce qui en non pas qui appelle les flic a cause de la jalousie ;)
Revenir en haut Aller en bas
GHOST67
Chiffon
Chiffon
GHOST67

Nombre de messages : 364
Age : 26
Localisation : Alsace 67330
Date d'inscription : 23/12/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:40

A t-on le droit de rouler sur un champs nous appartenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:43

bien sur le tant que sa gène pas les voisin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
GHOST67
Chiffon
Chiffon
GHOST67

Nombre de messages : 364
Age : 26
Localisation : Alsace 67330
Date d'inscription : 23/12/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:45

parce que mon pere a plusieurs champs et je vais lui demander si je peu faire un cross sur 1 ( si j'ai une dirt )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:46

faut juste qu'il n'y est pas d'habitation dans les 50m de rayon au tour du circuit sinon s'est OP
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
GHOST67
Chiffon
Chiffon
GHOST67

Nombre de messages : 364
Age : 26
Localisation : Alsace 67330
Date d'inscription : 23/12/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:49

ok je vai mesuere XD
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:51

tu mesure sa avec des pas lol on est pour 1 m pré
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
GHOST67
Chiffon
Chiffon
GHOST67

Nombre de messages : 364
Age : 26
Localisation : Alsace 67330
Date d'inscription : 23/12/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:54

c'est grave si c 'est a 49 m ^^ ( je mesure demain il fait noir )
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:54

Faux, enfin, tu fais ce que tu veux, mais légalement c'est pas si simple...

L'utilisation de ce type de véhicule sur terrain privé non homologué n'est LEGALEMENT possible que pour les agriculteurs, comme les quads et autres...

Les 50m, c'est n'importe quoi, des circuits ont fermé à cause d'un voisin mécontent à plus d'1 KM, il suffit qu'il t'entende, ou simplement qu'il dise qu'il t'entend...


Après, chez moi j'hésiterais pas à dire à celui qui m'emmerde, que c'est réciproque!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:56

ouai mais bon si tu est pas sur ton terrain H24 a rupter ton moteur comme un porc et que tu y va pas le dimanche je pense que les voisin seront tranquile. et tu en pense quoi d'un stade de foot que tu entend a 1Km sa fait autant de bordel qu'un dirt
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
GHOST67
Chiffon
Chiffon
GHOST67

Nombre de messages : 364
Age : 26
Localisation : Alsace 67330
Date d'inscription : 23/12/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 18:56

sa tombe bien je suis fils d'agriculteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011, 19:07

Yoan , Si tes chez toi tu fais s'que tu veut ... d'accord pour le bruit , mais pour l'utilisation .. bof quoi ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pas homologué, ca craint dans les bois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» entre poto dans les bois
» Vidéo Session dans les bois avec ma dirt et des Go Pro
» je cherche des terrains de cross sauvage dans le 45 vers orleans,meung sur loire ect..
» monchy au bois
» sa bois de tous un 4T 50 cm3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-