-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

Partagez
 

 pas homologué, ca craint dans les bois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptyJeu 08 Juil 2010, 20:47

je me suis renseigné un peu autour de moi, on m'a plusieurs fois dit que ca craignait de rouler dans les bois, on peut avoir des emmerdes avec les flics tout ca. d'apres votre experience, ca se verifie? parce que par chez moi ya aucun terrain specifique et j'ai pas 40hectars de bois a moi donc je pense rouler exclusivement ou presque dans les bois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptyJeu 08 Juil 2010, 20:53

salut ,

si je regarde ton profile tu habite a 30km de chez moi lol .

ensuite dans les bois l'été les garde forestier y tourne et il y ont le droit de te mettre une amende ensuite dans les chemin il dise trop rien le temps que tu fait pas le con. il sont quand même compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Invité
Invité
avatar


pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptyJeu 08 Juil 2010, 21:17

ben si t'es pas loin on pourra peut etre rouler ensemble! pis si tu connais des bon spots! Very Happy

sinon ouia c'est ce que je me disais, en etant correcte avec les type ca doit passer quand meme non?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptyJeu 08 Juil 2010, 21:19

ben pour le moment c'est mort j'ai une triple fracture du poigner mais apres ouai

j'ai toujours fait dla becanne dans les chemin jamais eu de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Invité
Invité
avatar


pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptyJeu 08 Juil 2010, 21:20

merde, desolé pour la fracture! :00:

bon, deja jsuis rassuré sur ce point! bon bah, manque plus que la dirt!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptyJeu 08 Juil 2010, 21:21

lol fin aout je refait de la dirt tranquile si yu veux on ira a un terrain de cross abandoné mais qui est nikel pour les dirt j'y aller avant
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Invité
Invité
avatar


pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptyJeu 08 Juil 2010, 21:23

j'espere que j'en aurait une d'ici la! bah on se tient au courant alors!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptyJeu 08 Juil 2010, 21:24

oui t'inquiete mais moi ca sra molo lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Ludocris
Chiffon
Chiffon
Ludocris

Nombre de messages : 310
Age : 31
Localisation : 30 gard
Date d'inscription : 13/05/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptySam 10 Juil 2010, 13:59

tu peut rouler t'inquiète pas^^
pi au pire des cas si tu voit le garde forestier tu te casse est tu reste surtout pas près de lui ^^
après moi je roule dans les bois est les chemin
pas comme un bargot mais sa m'arrive lol
est j'aimais eu de problème je vais même dans les vigne des vignobles^^ pi si je les foix je fout les gaz
de toute façon tu ne fait rien de mal quoi donc bon
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptySam 10 Juil 2010, 14:39

un pote a déjà croiser les flic avec ca crosse sur une route pour passer d'un chemin a un autre il ont arrêter il y ont dit d'éteindre la moto et de pousser jusqu'au prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptySam 10 Juil 2010, 17:00

Bah normal car quil soit dans les chemins ou sur la route il à pas le droit en cross lol

Moi ils sont plutôt cool bon faut dire que j'abuses pas et que je roule pas beaucoup donc ca va
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptySam 10 Juil 2010, 19:03

ouai est c'est les premier a faire du cross dans les chemin est faire 100m de chemin
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptyDim 11 Juil 2010, 02:38

Perso je suis un addict du chemin je connais mes bois par cœur ! mais u te cale a un endroits po mal ^^ c'est nickel surtout ne fuit pas au flic car c'a craint et si il te voit et que c'est le même tes dans le caca jusque au fond car tentative de fuit ! c'est pas bon ^^ le mieux u parle et pi il va prendre ton nom voir même pas ! et te dire de partir a pied ! j'ai ue a fair au flic 3 ou 4 fois il mon pris le nom que 1 fois ! il sont sympa sur sa ! Bon après si tu roule comme un malade a detruire les oreille des personne ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 29
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptyDim 11 Juil 2010, 09:13

Dans les bois sa va moi je me suis fait arrette sur la route je ramène un pote sans casque la je vois le flic mon pote saut et moi j'arrette la dirt le ga le regarde et tout me demande les papier (mdr a ce moment la) après le ga demande c un cb de cc moi il a pris notre et a appelle ma mère pour lui signialer et j'ai du rentre en poussant
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptyDim 11 Juil 2010, 09:33

mdr oui il sont compréhensible sur ce ca :bravo: mais faut pas en abusé
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptyDim 11 Juil 2010, 14:09

chez moi y'a aucune différence,que tu sois chemin ou route ou meme bois,il t'alluma,te prennes ton véhicule,et passage au tribunal

attention,ils blaguent pas avec ça,surtout en minimoto!!!

pire si tu commets un accident,tu vas pleuré,et tes parents aussi si t'est mineur,tu peux niqué ta vie,fais attention avec ce genre de connerie
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptyDim 11 Juil 2010, 14:14

+1 avec greg, je suis hyper choqué des commentaires posés en première page !
Bien sur que non c'est pas autorisé, c'est circuit ou rien...

Bien sur qu'on y est tous allez, mais allez pas dire partout que c'est autorisé et que les gens sont compréhensible, vous êtes marteaux !
Comme dit greg, juste pour avoir fait un tour dans les bois si jamais vous blessé quelqu'un ou même que vous fait chier le monde parce que vous niker tout le chemin ou tout simplement à cause du bruit, vous pouvez avoir de grosses emmerdes...
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 29
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptyDim 11 Juil 2010, 14:23

Moi de mettre fait arrette sur la route sa ma suffi avant je pousse et après je roule sur un terrain priver
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptyDim 11 Juil 2010, 14:53

des potes avaient fait un ptit spot dans un bois,un jour les flics sont arrivé,ils se sont fait embarqué leur klx et compagnie,et pourtant les gars avaient pas 14/15 ans,ils ne fesaient pas les cons sur la route ou dans un chemin,c'était un plein millieu d'un bois où ils avaient coupé quelques branches et monté des bosses eux meme a la main

voilà,ils ont récupéré leurs minis beaucoup plut tard avec de la chance,car ils n'auraient pas du les ravoir,mais la grosse prunne a payé apres le tribunal,çà ils n'y ont pas échappé,plus tout le temps passé sans leur minis au beaux jours

a faire super attention donc

y'a tellement de bons et beaux terrains en france FAIT pour la mini au lieux de vous faire chié et avoir des emmerdes aux millieu de nulle part


sinon,si ils sont trop loin,et que vous puissiez pas y allé souvent,faites comme moi,trouvez un bout de terrain privé a votre famille ou amis,et faites vos propres sauts voir terrain.en une apres midi a deux vous pouvez monté deux belles tables,c'est prouvé par moi meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptyDim 11 Juil 2010, 14:54

je dis ça,faites comme vous voulez,je vous gueule pas dessus,c'est juste de bons conseils de gars qui ont fait avant vous ce que vous faites en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 29
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptyDim 11 Juil 2010, 15:26

Oui normale après ce que j'ai fait j'ai fait des petite boss sur le terrain d'un pote que son père nous a laisse
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptyDim 11 Juil 2010, 15:32

je parle pour seb du 18 Very Happy ,c'est lui qui posait la question,en plus,si tuning du 18 habite pas loin de toi,vous pouvez vus faire votre spot plus vos potes,une dizaine de paires de bras et un week end,vous avec le temps de vous montez quelques bons sauts et virages relevé pour vous tiré la bourre apres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptyDim 11 Juil 2010, 15:50

j'ai chercher j'ai trouvé aucun spot legal par chez moi...du coup avec ce que vous me dites, je commence a me demander si ca va pas etre vite reglé cette affaire...
quand au terrain, je connais personne qu'a ca ici, et comme aucun pote ne veux s'y mettre, meme constat final...
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptyDim 11 Juil 2010, 17:58

passes des mésages ou regardes les annonces dans ta région,y'a des térrains a loué pour que dalle,faut juste bien cherché et etre patient

mets des méssages dans les boulangerie et magasin du meme genre,on sait jamais!!!

et demandes au maire d'où tu habites
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? EmptyDim 11 Juil 2010, 19:11

y a un ancien terrain de cross a menetou salon (avis au amateur de vin) plus personne y va a par moi et des pote et des des potes a mes potes lol il y a le terrain de cross a vierzon qui autorise les dirt

Circuit Moto Cross d'Argent sur Sauldre
Pistes disponibles : SX
Véhicules autorisés : Moto

Circuit Moto Cross de Bourges à Soye en Septaine
Pistes disponibles : SX
Véhicules autorisés : Moto

Circuit Moto Cross de Neuvy sur Barangeon
Pistes disponibles : MX
Véhicules autorisés : Moto / Quad

Circuit Moto Cross de Vierzon
Pistes disponibles : MX / Dirt & Pit-Bike
Véhicules autorisés : Moto / Quad / Dirt & Pit Bike
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Contenu sponsorisé


pas homologué, ca craint dans les bois? Empty
MessageSujet: Re: pas homologué, ca craint dans les bois?   pas homologué, ca craint dans les bois? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pas homologué, ca craint dans les bois?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» entre poto dans les bois
» Vidéo Session dans les bois avec ma dirt et des Go Pro
» je cherche des terrains de cross sauvage dans le 45 vers orleans,meung sur loire ect..
» monchy au bois
» sa bois de tous un 4T 50 cm3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-