|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Jeu 18 Déc 2008, 23:05 | |
| - perf83 a écrit:
- Quelle est la différence entre une vieille blonde et une jeune?
Environ 3 milliers de mecs ! PAS MAL ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Jeu 18 Déc 2008, 23:06 | |
| - Remerica a écrit:
- Bon ba alors, sa va aussi vite qu'un pet
ouai ça tout le monde a test bon allez encore des blague |
|
| |
| Remerica Modo Galerie Mini
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Jeu 18 Déc 2008, 23:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Jeu 18 Déc 2008, 23:10 | |
| oh ba le tuto est mort d'un coup lol |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Jeu 18 Déc 2008, 23:12 | |
| |
|
| |
| Miklo Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4559 Age : 36 Localisation : Derriere mon ecran Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Jeu 18 Déc 2008, 23:27 | |
| Deux copains se rencontre et l'un dit :
Pour les fêtes de fin d'année, ma femme pour me faire plaisir s'est fait tatouer "Joyeux Noël" sur la fesse gauche et "bonne Année" sur la fesse droite.
Et son copain lui répond
Dis-lui que je passerai entre les fêtes |
|
| |
Nombre de messages : 4559 Age : 36 Localisation : Derriere mon ecran Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Jeu 18 Déc 2008, 23:34 | |
| Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande : - Excusez-moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général. Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille: - En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée, plus elle est belle, plus la somme est élevée. A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un Euro au curé. Le prêtre, compatissant, lui dit : - Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie... |
|
| |
| Admin Administrateur
Nombre de messages : 1648 Age : 8 Localisation : France Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Jeu 18 Déc 2008, 23:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Jeu 18 Déc 2008, 23:40 | |
| - Miklo a écrit:
- Deux copains se rencontre et l'un dit :
Pour les fêtes de fin d'année, ma femme pour me faire plaisir s'est fait tatouer "Joyeux Noël" sur la fesse gauche et "bonne Année" sur la fesse droite.
Et son copain lui répond
Dis-lui que je passerai entre les fêtes |
|
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Jeu 18 Déc 2008, 23:41 | |
| - Miklo a écrit:
- Après quelques années de vie commune, un jeune homme décide de se marier
avec sa petite amie. Comme il n'est pas du tout au courant des traditions, à la fin de la messe, il s'approche du curé et lui demande : - Excusez-moi mon père, je sais qu'il est dans la tradition que les jeunes mariés fassent une offrande au prêtre qui a célébré le mariage, mais je ne sais pas ce que les gens donnent en général. Le prêtre lui répond dans le creux de l'oreille: - En général, c'est en fonction de la beauté de la mariée, plus elle est belle, plus la somme est élevée. A ces mots, le jeune marié se tourne vers sa femme. Il hésite quelques instants, plonge la main dans sa poche et tend une pièce d'un Euro au curé.
Le prêtre, compatissant, lui dit : - Ne bougez pas, je vais vous rendre la monnaie... |
|
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Ven 19 Déc 2008, 14:08 | |
| - Miklo a écrit:
- Deux copains se rencontre et l'un dit :
Et son copain lui répond
Dis-lui que je passerai entre les fêtes mouahahahahhaha pas mal du tout |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Ven 19 Déc 2008, 15:29 | |
| Dans le tatouage j'en ai une... Une femme va chez son gynéco, et donc commence par se faire osculté par son médécin... Le médecin donne le compte rendu, "tout va bien, rien a signaler..." Mais la femme voit bien que quelque chose le tracasse, et donc, lui demande: "quelque chose ne va pas ?" Le médecin lui dit, ces tatouages, sur vos cuisses, ce sont bien Vincent Clerc et Jan-Baptiste Elissalde de l'équipe de France de rugby ? Oui, oui, je suis une grande fan de rugby depuis mon enfance. Le médecin, lui dit alors : "J'ai toujours rêvé d'embrasser des joueurs de rugby... La femme répond : "Allez y, faites donc..." Il commence par embrassé le premier tatouage sur la cuisse gauche, puis le deuxième sur la cuisse droite et enfin la remercie... Mais la femme lui dit: " Et, alors vous ne faites pas de bisou à Chabal ?" Pfff |
|
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Ven 19 Déc 2008, 17:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Ven 19 Déc 2008, 18:00 | |
| c'est ti pas mignon cette histoire |
|
| |
| GREEG Modo Général
Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Ven 19 Déc 2008, 18:07 | |
| vive chabal! mdr |
|
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Ven 19 Déc 2008, 19:08 | |
| - Remerica a écrit:
- Dans le tatouage j'en ai une...
Une femme va chez son gynéco, et donc commence par se faire osculté par son médécin... Le médecin donne le compte rendu, "tout va bien, rien a signaler..." Mais la femme voit bien que quelque chose le tracasse, et donc, lui demande: "quelque chose ne va pas ?" Le médecin lui dit, ces tatouages, sur vos cuisses, ce sont bien Vincent Clerc et Jan-Baptiste Elissalde de l'équipe de France de rugby ? Oui, oui, je suis une grande fan de rugby depuis mon enfance. Le médecin, lui dit alors : "J'ai toujours rêvé d'embrasser des joueurs de rugby... La femme répond : "Allez y, faites donc..." Il commence par embrassé le premier tatouage sur la cuisse gauche, puis le deuxième sur la cuisse droite et enfin la remercie...
Mais la femme lui dit: " Et, alors vous ne faites pas de bisou à Chabal ?"
mdr Pfff |
|
| |
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Ven 19 Déc 2008, 19:56 | |
| - Remerica a écrit:
- Dans le tatouage j'en ai une...
Une femme va chez son gynéco, et donc commence par se faire osculté par son médécin... Le médecin donne le compte rendu, "tout va bien, rien a signaler..." Mais la femme voit bien que quelque chose le tracasse, et donc, lui demande: "quelque chose ne va pas ?" Le médecin lui dit, ces tatouages, sur vos cuisses, ce sont bien Vincent Clerc et Jan-Baptiste Elissalde de l'équipe de France de rugby ? Oui, oui, je suis une grande fan de rugby depuis mon enfance. Le médecin, lui dit alors : "J'ai toujours rêvé d'embrasser des joueurs de rugby... La femme répond : "Allez y, faites donc..." Il commence par embrassé le premier tatouage sur la cuisse gauche, puis le deuxième sur la cuisse droite et enfin la remercie...
Mais la femme lui dit: " Et, alors vous ne faites pas de bisou à Chabal ?"
Pfff Connu mais je rigole toujours quand je la relis |
|
| |
| zéro Rider de jardin
Nombre de messages : 118 Age : 47 Localisation : la Date d'inscription : 20/11/2008
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Ven 19 Déc 2008, 20:18 | |
| y surement un concour de "rider blagueur par ici ****** y a du niveau les gars le choix est dur ..........EUHHHHH on vote ou!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Ven 19 Déc 2008, 20:19 | |
| |
|
| |
| perf83 Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3350 Age : 104 Localisation : 83 Date d'inscription : 06/11/2008
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Ven 19 Déc 2008, 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Ven 19 Déc 2008, 20:20 | |
| |
|
| |
| Admin Administrateur
Nombre de messages : 1648 Age : 8 Localisation : France Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Lun 22 Déc 2008, 00:31 | |
| Bon j'en ai une :
c'est un jeune à mobylette qui à commit une infraction et qui se fait arrêter par un gendarme . le gendarme lui dit : -tu as commit une infraction , cela-dit je vais te poser une devinette , si tu répond bien je ferme les yeux . Qu'est-ce qui a 4 roues et un volant ? le jeune répond : - une voiture perdu , il fallait être plus précis et répondre une renault , une citroen , une mercedes ... aller je t'en pose une deuxième , quest-ce qui a 2 roues et un guidon ? le jeune répond : - une moto perdu , il fallait être plus précis et répondre une yamaha , honda , ktm ... sa fera donc 200 euro d'amende et le jeune répond , je peut moi aussi vous poser une devinette ? le gendarme accepte -qu"est-ce qui fait les trottoirs la nuit ? - une pute Perdu , il fallait être plus précis et repondre ta soeur , ta mère , ta femme ! |
|
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Lun 22 Déc 2008, 01:35 | |
| ptdr !! hey boum dans la geueule du flic !! je pense qu'apres ces plus 200€ d'amande mais 2000€ !! |
|
| |
| rubi42 Chiffon
Nombre de messages : 515 Age : 31 Localisation : 42 Date d'inscription : 05/11/2008
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Lun 22 Déc 2008, 10:21 | |
| quel est le comble du comble
qu'un muet di a soure qu'un aveugle le regarde
et dans les histoire pas drole jai celle si
il etait une fois un pinguin qui avait un proble il reperer pas le derier t un jour il c'est assie etil est MORT |
|
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... Lun 22 Déc 2008, 11:57 | |
| mouahahahah le coup du flic il te bute si tu lui dit ça |
|
| |
| Sujet: Re: Le tuto de la blague... | |
| |
|
| |
|