| [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Sam 05 Juin 2010, 12:53 | |
| Bah toute façon j'ai déjà dépassé de loin mon budjet et puis ça me suffira bien vas !
Sinon, la fonction recherche ne fonctionne pas chez moi, vous aussi ? Z'avez pas entendu parler de riders ou de spots dans le 43 ? (ok ok je déplace le post dés que ma question interesse quelqun... ) |
|
| |
| waldy89 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1615 Age : 29 Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ... Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| Sujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Sam 05 Juin 2010, 12:56 | |
| le moteur est de bon qualité tu n'a pas besoin de racheter un dayto ^^ oui tu était partit pour 1100 est la t'a augmenté le prix d un coup |
|
| |
| Sujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Sam 05 Juin 2010, 13:20 | |
| C'est ça ! Mais là chui carrement impatient ! Quelqun en à une non ? Vous connaissez ptetre un membre ou un copain qui en possede une ? |
|
| |
| Sujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Sam 05 Juin 2010, 13:23 | |
| A mon avis oui, mais faut il changer immediatement l'huile de stockage pour de la bonne huile même sur YCF ? |
|
| |
| waldy89 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1615 Age : 29 Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ... Date d'inscription : 08/02/2010
| |
| Sujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Sam 05 Juin 2010, 13:25 | |
| oui sur touts dirt il faut retiré le depot de limaille |
|
| |
| lepticoco Rider régulier
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Lot Date d'inscription : 17/05/2010
| |
| Sujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Sam 05 Juin 2010, 13:39 | |
| Quand tu dit que tu as dépasser de loin ton budget, c'est sur. Moi j'ai acheté une RSR RS6 150 Daytona, juste rodée pour 1200€ chez mon concessionnaire, alors quand tu vois que le moteur daytona seul vaut 989€, avec une fourche staggs et amorto DNM, guidon, pontet et jantes Styx, je pense ne pas avoir avoir fait une mauvaise affaire...La moto neuve coûte 1999€, il en voulé 1600€ je l'ai baissé de 400€ car je lui avait déjà acheté une moto. |
|
| |
| Sujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Sam 05 Juin 2010, 17:41 | |
| - lepticoco a écrit:
- Quand tu dit que tu as dépasser de loin ton budget, c'est sur.
Moi j'ai acheté une RSR RS6 150 Daytona, juste rodée pour 1200€ chez mon concessionnaire, alors quand tu vois que le moteur daytona seul vaut 989€, avec une fourche staggs et amorto DNM, guidon, pontet et jantes Styx, je pense ne pas avoir avoir fait une mauvaise affaire...La moto neuve coûte 1999€, il en voulé 1600€ je l'ai baissé de 400€ car je lui avait déjà acheté une moto. bravo, joli coup ! |
|
| |
| Sujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Sam 19 Juin 2010, 13:48 | |
| Ayé l'est à la maison... Vlà les tofs : Et voici mon new equipement : J'ai changer l'huile de stockage avant de démarer et j'ai fait un plein de rodage tout doucement, je refais une vidange cet aprem, je rode encore deux pleins puis nouvelle vidange et apres j'envois normalement ! Puis vidange tous les 5/6 pleins ! La position et les suspensions sont top ! Le moteur même avec la bride sonore à l'air d'aboyer fort ! Le moteur à l'air vif et coupleux, je virerais la bride sonore à la fin du rodage pour voir... Ca change quelque chose aux perfs ? |
|
| |
| lepticoco Rider régulier
Nombre de messages : 197 Age : 34 Localisation : Lot Date d'inscription : 17/05/2010
| |
| Sujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Sam 19 Juin 2010, 13:53 | |
| Amuse toi bien avec ta nouvelle moto .. |
|
| |
| XSS-125 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1897 Age : 29 Localisation : Clermont dans le 63 Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| Sujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Sam 19 Juin 2010, 13:57 | |
| |
|
| |
| Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
| |
| Sujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Sam 19 Juin 2010, 17:33 | |
| Enlever la bride ca va franchement rien t'apporter de flagrant je dirai même que ca va rien t'apporter (Même si je trouve que sans bride c'est plus beau ) |
|
| |
| XSS-125 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1897 Age : 29 Localisation : Clermont dans le 63 Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| Sujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Sam 19 Juin 2010, 18:06 | |
| Présente la nous dans un new sujet |
|
| |
| Hervé27 Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4045 Age : 49 Localisation : Eure Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| Sujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? Sam 19 Juin 2010, 21:05 | |
| - Little a écrit:
- Enlever la bride ca va franchement rien t'apporter de flagrant je dirai même que ca va rien t'apporter (Même si je trouve que sans bride c'est plus beau )
+1, ça ne t'apportare rien. Atendons maintenant de voir des photos en action... |
|
| |
| Sujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? | |
| |
|
| |
| [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? | |
|