-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 12:53

Bah toute façon j'ai déjà dépassé de loin mon budjet et puis ça me suffira bien vas !

Sinon, la fonction recherche ne fonctionne pas chez moi, vous aussi ? Z'avez pas entendu parler de riders ou de spots dans le 43 ? (ok ok je déplace le post dés que ma question interesse quelqun... )
Revenir en haut Aller en bas
waldy89
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
waldy89

Nombre de messages : 1615
Age : 28
Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ...
Date d'inscription : 08/02/2010

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 12:56

le moteur est de bon qualité tu n'a pas besoin de racheter un dayto ^^ oui tu était partit pour 1100 est la t'a augmenté le prix d un coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 13:20

C'est ça ! Mais là chui carrement impatient ! Quelqun en à une non ? Vous connaissez ptetre un membre ou un copain qui en possede une ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 13:23

A mon avis oui, mais faut il changer immediatement l'huile de stockage pour de la bonne huile même sur YCF ?
Revenir en haut Aller en bas
waldy89
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
waldy89

Nombre de messages : 1615
Age : 28
Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ...
Date d'inscription : 08/02/2010

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 13:25

oui sur touts dirt il faut retiré le depot de limaille Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepticoco
Rider régulier
Rider régulier
lepticoco

Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Lot
Date d'inscription : 17/05/2010

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 13:39

Quand tu dit que tu as dépasser de loin ton budget, c'est sur.
Moi j'ai acheté une RSR RS6 150 Daytona, juste rodée pour 1200€ chez mon concessionnaire, alors quand tu vois que le moteur daytona seul vaut 989€, avec une fourche staggs et amorto DNM, guidon, pontet et jantes Styx, je pense ne pas avoir avoir fait une mauvaise affaire...La moto neuve coûte 1999€, il en voulé 1600€ je l'ai baissé de 400€ car je lui avait déjà acheté une moto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 EmptySam 05 Juin 2010, 17:41

lepticoco a écrit:
Quand tu dit que tu as dépasser de loin ton budget, c'est sur.
Moi j'ai acheté une RSR RS6 150 Daytona, juste rodée pour 1200€ chez mon concessionnaire, alors quand tu vois que le moteur daytona seul vaut 989€, avec une fourche staggs et amorto DNM, guidon, pontet et jantes Styx, je pense ne pas avoir avoir fait une mauvaise affaire...La moto neuve coûte 1999€, il en voulé 1600€ je l'ai baissé de 400€ car je lui avait déjà acheté une moto.

bravo, joli coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010, 13:48

Ayé l'est à la maison...

Vlà les tofs :

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 Photo-de-l-iphone-michel-008-1d70cfc

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 Photo-de-l-iphone-michel-006-1d70d57

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 Photo-de-l-iphone-michel-014-1d70da9

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 Photo-de-l-iphone-michel-005-1d70e4e

Et voici mon new equipement :


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 Photo-de-l-iphone-michel-012-1d70dee

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 Photo-de-l-iphone-michel-015-1d70e0f

J'ai changer l'huile de stockage avant de démarer et j'ai fait un plein de rodage tout doucement, je refais une vidange cet aprem, je rode encore deux pleins puis nouvelle vidange et apres j'envois normalement ! Puis vidange tous les 5/6 pleins !

La position et les suspensions sont top ! Le moteur même avec la bride sonore à l'air d'aboyer fort ! Le moteur à l'air vif et coupleux, je virerais la bride sonore à la fin du rodage pour voir... Ca change quelque chose aux perfs ?
Revenir en haut Aller en bas
lepticoco
Rider régulier
Rider régulier
lepticoco

Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Lot
Date d'inscription : 17/05/2010

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010, 13:53

Amuse toi bien avec ta nouvelle moto ..
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 29
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010, 13:57

J'ai le même casque
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010, 17:33

Enlever la bride ca va franchement rien t'apporter de flagrant je dirai même que ca va rien t'apporter [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 73781 (Même si je trouve que sans bride c'est plus beau [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 73781 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 29
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010, 18:06

Présente la nous dans un new sujet
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 48
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 EmptySam 19 Juin 2010, 21:05

Little a écrit:
Enlever la bride ca va franchement rien t'apporter de flagrant je dirai même que ca va rien t'apporter [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 73781 (Même si je trouve que sans bride c'est plus beau [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 73781 )

+1, ça ne t'apportare rien.

Atendons maintenant de voir des photos en action...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vous en pensez quoi ?
» sur quoi vous avez commencer ???
» [Perso] MX5 Pro circuit, 12/10, STYX, Sik's 110
» [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....
» [Dirt] quoi prendre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-