Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez
 

 [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sullybool
Serial block-passeur
Serial block-passeur
sullybool

Nombre de messages : 958
Age : 45
Localisation : 77 pres d ozoir
Date d'inscription : 29/01/2010

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptyMar 01 Juin 2010, 23:31

Ycf Ou tu peut prendre un 140 ossi. Ça marche très fort ossi et coûte un peu moins cher. Passer d' un 125 comme tu avais a un 150 yx faut je pense déjà avoir un certain niveau mais c mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 06:06

Merci pour vos avis, j'irai mieux voir mon revendeur YCF samedi, question passage de 125 à 150, je pense que ça ira, je roule en dirt depuis un an sur terrain de cross et en enduro, j'ai commencé la moto à 6 ans, je fais beaucoup d'enduro en 350 yam' et cross en 300 Ktm, la moto c'est unpeu toute l'histoire de ma vie, je pense pouvoir aprecier a sa juste valeur une 150cc.

J'ai bien compris que vos cœurs vont à YCF mais même si j'ai mon idée là dessus, j'aimerais bien savoir pourquoi la YCF plutôt que là NDFI ?

Merci à ceux que ce post interresseront.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 29
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 08:28

Tout simplement car tu as le revendeur vers chez toi pour le sav et moi en plus je kiff leur kit deco
Revenir en haut Aller en bas
sullybool
Serial block-passeur
Serial block-passeur
sullybool

Nombre de messages : 958
Age : 45
Localisation : 77 pres d ozoir
Date d'inscription : 29/01/2010

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 13:10

On touche une com a chaque fois c pour ça. Mdr.
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 29
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 13:12

sullybool a écrit:
On touche une com a chaque fois c pour ça. Mdr.

Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
sullybool
Serial block-passeur
Serial block-passeur
sullybool

Nombre de messages : 958
Age : 45
Localisation : 77 pres d ozoir
Date d'inscription : 29/01/2010

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 13:34

Une commission LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 20:05

sullybool a écrit:
On touche une com a chaque fois c pour ça. Mdr.

Mdr !

_________________________________________________________________________

Et sinon, personne n'aime la bestiale NDFI ? type CRF et tout et tout ? :(
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 29
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptyMer 02 Juin 2010, 20:20

Pas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 22:11

Bon demain j'vas voir mon revendeur YCF ! Faut qu'on cause... :flamme:
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 29
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptyJeu 03 Juin 2010, 22:13

Ok mais moi je te conseil ycf demain revient avec LOL
Revenir en haut Aller en bas
sullybool
Serial block-passeur
Serial block-passeur
sullybool

Nombre de messages : 958
Age : 45
Localisation : 77 pres d ozoir
Date d'inscription : 29/01/2010

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 00:56

Parle lui de moi pour ma collision. Direct sur mon compte dans un paradis fiscal. LOL et hs desoler. Revient avec si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 19:50

Ayé ! j'ai allé, j'ai discuté, j'ai payé, et maintenant j'attends la livraison le 22 juin... D'une YCF 150 PILOTE 2010... J'espere que ça sera une bonne machine. Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 48
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 20:48

Cendor a écrit:
Ayé ! j'ai allé, j'ai discuté, j'ai payé, et maintenant j'attends la livraison le 22 juin... D'une YCF 150 PILOTE 2010... J'espere que ça sera une bonne machine. Qu'en pensez vous ?

Je pense que c'est pas mal et surtout que ça va te changer...
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 29
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptyVen 04 Juin 2010, 20:58

Super Super Super des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptySam 05 Juin 2010, 09:55

Tu parles des photos ! Pas de probleme ! M'enfin elle arrive vers le 22... wait and see... :0;/!:

A mon avis oui, mais faut il changer immediatement l'huile de stockage pour de la bonne huile même sur YCF ?
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 29
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptySam 05 Juin 2010, 09:59

Ok mais pk tu la pas pris direct ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptySam 05 Juin 2010, 10:02

XSS-125 a écrit:
Ok mais pk tu la pas pris direct ?

Ils l'avaient pas en stock... :0;/!:
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 29
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptySam 05 Juin 2010, 10:08

A sniff sniff ma la 150 a la marzo ? Et quels amorto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptySam 05 Juin 2010, 11:22

Voilà la fiche tu trouveras toutes les specs :

http://www.ycf-riding.com/rub_pitbike-classic-pilot.php

En tout cas moi je pouvais mettre 1000 voir 1100 euros Dans ma dirt donc je suis déjà bien au dessus de mon budjet ! Tout façon j'avais pas les moyen de me payer un compromis perf fiabilité au delà de celui ci !
Revenir en haut Aller en bas
lepticoco
Rider régulier
Rider régulier
lepticoco

Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Lot
Date d'inscription : 17/05/2010

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptySam 05 Juin 2010, 11:30

je trouve juste dommage qu'a ce prix là, tu n'est même pas un moteur daytona...mais c'est quand même un bon moteur que tu aura.
Revenir en haut Aller en bas
waldy89
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
waldy89

Nombre de messages : 1615
Age : 28
Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ...
Date d'inscription : 08/02/2010

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptySam 05 Juin 2010, 11:33

oui peut-etre pour le moteur c'est bete mais il a un elka et la qualité. la 150 classic pilote a évolué comparé a s'elle de l'année derniéres
Revenir en haut Aller en bas
lepticoco
Rider régulier
Rider régulier
lepticoco

Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Lot
Date d'inscription : 17/05/2010

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptySam 05 Juin 2010, 11:38

Oui, c'est sur ELKA... c'est de la bonne cam, moi j'ai un DNM, est perso il me suffit amplement...même sur des bon jumps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptySam 05 Juin 2010, 12:34

y'a pas plus d'entretient sur un Daytona ?
Revenir en haut Aller en bas
waldy89
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
waldy89

Nombre de messages : 1615
Age : 28
Localisation : 89 mon poussin ! and Val-de-marne ...
Date d'inscription : 08/02/2010

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptySam 05 Juin 2010, 12:38

nan les dayto son résistant et aussi plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
lepticoco
Rider régulier
Rider régulier
lepticoco

Nombre de messages : 197
Age : 34
Localisation : Lot
Date d'inscription : 17/05/2010

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 EmptySam 05 Juin 2010, 12:43

Entretien normal, nettoyage carbu et filtre, vérification et réglage soupapes, vidanges et filtre à huiles toutes les 5 à 6 sorties, comme sur tous les moteurs...entretien = durée de vie prolongé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?   [no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[no name] Ma dirt, enfin en attendant mieux, vous choisiriez quoi vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vous en pensez quoi ?
» sur quoi vous avez commencer ???
» [Perso] MX5 Pro circuit, 12/10, STYX, Sik's 110
» [rsr] Je vous presente enfin mon RSR RS5 .....
» [Dirt] quoi prendre??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-