Nombre de messages : 10464 Age : 42 Localisation : DTK Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Coup de gueule... Mar 29 Jan 2013, 13:32
le truc c'"est qu'il y a pas de nouveauté sur ce genre de mini en upgrade et encore moins du coté des constructeurs c'est a nous une fois nos minis monter de leur envoyer ce qu'il faut en photo en texte pour changer ça
broap Chiffon
Nombre de messages : 333 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 10/01/2013
Sujet: Re: Coup de gueule... Mar 29 Jan 2013, 14:17
oue :/ c'est triste quand meme !
damien522 Poseur
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : Soustons 40 Date d'inscription : 10/09/2012
Sujet: Re: Coup de gueule... Mar 29 Jan 2013, 15:24
broap a écrit:
coup de gueule en regardant minimoto magazine, putin mais ou son passer tout ces CRF et cest klx qui soi prépa ou stock merdeeee!!!!!! on ne voi que du bucci lxr et du chinoi dans tout les sens ! tout le monde vend les klx a prix cassé !a cause de tout sa sa me rend fou! maintenent mmm cest BUCCI BUCCI BUCCI grae a valade! pour 2013 sa sera ycf ycf ycf .. sa me fend le cœur ^^ faut rouler sur un crf ou un klx merde ! et MERDE MERDE MERDE
Aahahah ... Effectivement, mais à titre d'info, on fait un mag avec ceux qui font bouger la mini. Je m'explique, ou sont les nouveautés BBR and co ? que font-il lorsque nous leur envoyons un mail pour des infos ? ??? rien, quedal, nada. Quand un KLX ou un CRF est bien monté .. que l'on daigne bien nous le présenter, on le passe, c'est aussi simple que cela. Perso, je passe des heures à trouver un KLX bien monté pour chaque MMM, je suis sur des terrains différents tous les week-end (si si à la rédac on roule il ne faut pas croire !), mais aussi la semaine, et pourtant des projets de fou, j'en vois pas des masses.
Ah oui, il faut arrêter aussi de penser que c'est MMM qui fait le marché. Cela reste l'acteur qui fait le marché, et la presse suit cqfd ...
Pour ma part, gros coup de gueule aujourd'hui pour ceux qui ont la critique facile, ceux qui n'ont pas vu dans le dernier MMM les CRF page 16, le KLX page 28 et 29, les CRF and co page 32/33, un KLX page 36/37, un CRF page 44/45, le KLX page 71 (bon ok faut le savoir), "les" KLX page 90 ... ceux qui pensent que parce qu'ils ont une piéces Red Baron sur leur mini se sont des américains ou des puristes ...
P'tain, vous avez raison les gars, sa fait du bien un petit coup de gueule de temps en temps !
Sans rancune, et surtout, bon ride ;)
SecK Modo détente
Nombre de messages : 3894 Age : 35 Localisation : Nancy/vosgie Date d'inscription : 19/06/2010
Sujet: Re: Coup de gueule... Mar 29 Jan 2013, 16:50
damien522 a écrit:
broap a écrit:
coup de gueule en regardant minimoto magazine, putin mais ou son passer tout ces CRF et cest klx qui soi prépa ou stock merdeeee!!!!!! on ne voi que du bucci lxr et du chinoi dans tout les sens ! tout le monde vend les klx a prix cassé !a cause de tout sa sa me rend fou! maintenent mmm cest BUCCI BUCCI BUCCI grae a valade! pour 2013 sa sera ycf ycf ycf .. sa me fend le cœur ^^ faut rouler sur un crf ou un klx merde ! et MERDE MERDE MERDE
Aahahah ... Effectivement, mais à titre d'info, on fait un mag avec ceux qui font bouger la mini. Je m'explique, ou sont les nouveautés BBR and co ? que font-il lorsque nous leur envoyons un mail pour des infos ? ??? rien, quedal, nada. Quand un KLX ou un CRF est bien monté .. que l'on daigne bien nous le présenter, on le passe, c'est aussi simple que cela. Perso, je passe des heures à trouver un KLX bien monté pour chaque MMM, je suis sur des terrains différents tous les week-end (si si à la rédac on roule il ne faut pas croire !), mais aussi la semaine, et pourtant des projets de fou, j'en vois pas des masses.
Ah oui, il faut arrêter aussi de penser que c'est MMM qui fait le marché. Cela reste l'acteur qui fait le marché, et la presse suit cqfd ...
Pour ma part, gros coup de gueule aujourd'hui pour ceux qui ont la critique facile, ceux qui n'ont pas vu dans le dernier MMM les CRF page 16, le KLX page 28 et 29, les CRF and co page 32/33, un KLX page 36/37, un CRF page 44/45, le KLX page 71 (bon ok faut le savoir), "les" KLX page 90 ... ceux qui pensent que parce qu'ils ont une piéces Red Baron sur leur mini se sont des américains ou des puristes ...
P'tain, vous avez raison les gars, sa fait du bien un petit coup de gueule de temps en temps !
Sans rancune, et surtout, bon ride ;)
quand j aurait une belle déco tu recevra des photo de mon crf alors
clement31 Modo détente
Nombre de messages : 6330 Age : 110 Localisation : As7 park Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: Coup de gueule... Mar 29 Jan 2013, 17:30
Idem, d'ici le mois de mai lorsque la mienne sera mieu, je vous enverrez ce qu'il faut, apres a vous de voir si sa vous vas
Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
Sujet: Re: Coup de gueule... Mar 29 Jan 2013, 19:34
+1 les gars dans le dernier MMM y'avait du beau et du jap!!perso j'ai contacté damien pour mon crf70 ou le klx et il m'a répondu de suite en étant motivé donc voilà je pense qu'il faut pas tout jetter sur ceux qui conçoivent MMM faut aussi que les gens se bougent De plus il y a des jolis prépa de lxr, off7...qu'ils valent autant le coup d'oeil.
Damien Go Mini Rider's VIP
Nombre de messages : 6620 Age : 29 Localisation : 75/78/60 Date d'inscription : 27/05/2011
Sujet: Re: Coup de gueule... Mar 29 Jan 2013, 19:42
+1 !
Damien à tout dit ... puis la chine innove pas mal ou du moins les marques de big minis etc y a des news que un klx... bah ..
broap Chiffon
Nombre de messages : 333 Age : 30 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 10/01/2013
Sujet: Re: Coup de gueule... Mar 29 Jan 2013, 23:29
je suis daccord avec toi damien522 ya pas de probleme ! je ne sais pas si tu vois se que je veut dire vraiment ! je comprend que vous travailler sur ce qui fais bouger la mini,bucci lxr et autre mais je trouve que les bases de la mini donc le jap on en voi plus du tout c'est pour sa .. après on pence ce que l'on veut je n'est pas voulu vous agresser en disant cela tout dépend de comment les gens le prennent! perso je suis en trin de monter un jolie klx si tu veut des photos mouahaha
Pierre Administrateur
Nombre de messages : 7933 Age : 30 Localisation : DTC Date d'inscription : 09/06/2010
Sujet: Re: Coup de gueule... Mer 30 Jan 2013, 05:02
Coup de gueule aujourd'hui pour le boulot. ont me dit tu prend à 4h. 4h je charge mon camion. fait faire signé mes papiers et la on te dit le client ouvre pas avant 6h. Je suis déjà arrivé chez mon client il était 4h40......et je devais pas taffer aujourd'hui........j'ai dormi 5h merci.....
RedBull21 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1606 Localisation : Beaune Date d'inscription : 22/07/2011
Sujet: Re: Coup de gueule... Mer 30 Jan 2013, 19:36
Salut Damien tu à reçus les photos que je t'ai envoyé pour le MMM31 ? (c'est de AdrienCayot)
damien522 Poseur
Nombre de messages : 46 Age : 46 Localisation : Soustons 40 Date d'inscription : 10/09/2012
Sujet: Re: Coup de gueule... Jeu 31 Jan 2013, 09:51
RedBull21 a écrit:
Salut Damien tu à reçus les photos que je t'ai envoyé pour le MMM31 ? (c'est de AdrienCayot)
Bien reçu ;)
damien522 Poseur
Sujet: Re: Coup de gueule... Jeu 31 Jan 2013, 09:52
broap a écrit:
je suis daccord avec toi damien522 ya pas de probleme ! je ne sais pas si tu vois se que je veut dire vraiment ! je comprend que vous travailler sur ce qui fais bouger la mini,bucci lxr et autre mais je trouve que les bases de la mini donc le jap on en voi plus du tout c'est pour sa .. après on pence ce que l'on veut je n'est pas voulu vous agresser en disant cela tout dépend de comment les gens le prennent! perso je suis en trin de monter un jolie klx si tu veut des photos mouahaha
J'ai bien sur compris le fond de ton message, no prob's pour les photos, c'est même avec plaisir ! ;)
Damien Go Mini Rider's VIP
Nombre de messages : 6620 Age : 29 Localisation : 75/78/60 Date d'inscription : 27/05/2011
Sujet: Re: Coup de gueule... Sam 02 Fév 2013, 18:50
Coup de gueule contre ceux qui se plaignent de vivre dans la campagne
motard Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3073 Age : 29 Localisation : saint junien 87 Date d'inscription : 06/05/2012
Sujet: Re: Coup de gueule... Dim 03 Fév 2013, 00:55
moi je m'en plain pas de ma campagne
Loulou71 Poseur
Nombre de messages : 46 Age : 33 Localisation : 71 Date d'inscription : 04/02/2013
Sujet: Re: Coup de gueule... Ven 08 Fév 2013, 09:07
Je vous ai battue la je crois:
Il y a 2 semaine mon patron vient me dire que je n'ai pu de travail que je vais au chomage, ensuite la caf pour mon appartement (un salaire pour 2 c'est chaud donc quelque aide sont pas de refus) me dit qu'il manque un papier donc il ont suspendue mon aide au logement, ma chinoise qui ma lacher, et la hier l'embrayage de ma voiture qui est HS. Ce matin jai apeller mon mecano qui se fait doré la pillule a hawai et qu'il rentre pas avant 3 semaine alors que lundi je commence mon nouveau boulot a 25 km de chez moi...
Malgré les autres que je possede elle sont en piece car je lai pas fini de les remonter...
VDM et GROS coup de gueule
yoann48 Mini Rider's Team
Nombre de messages : 3924 Age : 42 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 24/09/2010
Sujet: Re: Coup de gueule... Ven 08 Fév 2013, 10:38
Coup de gueule du matin contre la poste!!!
J'attends un colis, (enfin plusieurs, comme d'hab^^) que je pensais avoir hier, je vais consulter le suivi, juste pour m'assurer que je l'aurais bien aujourd'hui, et voilà la news du jour:
D’après le suivi il était arrivé en auvergne, à moins de 2h de route de chez moi, et il est repartit dans l'autre sens!
Coup de gueule n°2: J'attends des pièces depuis plus d'un moi maintenant (un amorto elka neuf sur mesure et un cadre partit pour peinture), et aucune news de la parts des deux pros en question! Je veux pas non plus faire le gros relou et les rappeler tous le temps, donc s'ils me tenaient au courant ça serrait un peu plus professionnel, surtout quand les délais prévus sont largement dépassés... Le retard c'est pas trop grave, je peux comprendre, je préférais savoir qu'il y aura un gros retard que rien savoir... Pour l'amorto j'ai eu une réponse ya 15 jours "je te tiens au courant du délai dans la journée".... depuis plus rien, pas de réponse!
SecK Modo détente
Nombre de messages : 3894 Age : 35 Localisation : Nancy/vosgie Date d'inscription : 19/06/2010
Sujet: Re: Coup de gueule... Ven 08 Fév 2013, 12:25
coup de gueule contre les cons du matin qui roule a 30 sur une départemental quand ya un peut de neige sur la route .......
Miky Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4377 Age : 35 Localisation : Familypark 77 Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Coup de gueule... Ven 08 Fév 2013, 15:31
Coup de gueule pour ce TEMPS DE MERDE !!!!!!!
Marre de pas rouler !!!!!!
arthur80490 Modérateur
Nombre de messages : 4833 Age : 28 Localisation : Amiens Date d'inscription : 15/01/2012
Sujet: Re: Coup de gueule... Ven 08 Fév 2013, 22:36
Marre de ne pas roulé, en plus je croyait avoir la moto se week-end puis arrivé la. Du retard chez Upower
clement31 Modo détente
Nombre de messages : 6330 Age : 110 Localisation : As7 park Date d'inscription : 25/09/2010
Sujet: Re: Coup de gueule... Ven 08 Fév 2013, 22:50
Miky.willis a écrit:
Coup de gueule pour ce TEMPS DE MERDE !!!!!!!
Marre de pas rouler !!!!!!
Je sens que je vais craqué et aller faire un bain de boue, apres tous certains paye pour en avoir un !
steam73 Rider régulier
Nombre de messages : 200 Age : 32 Localisation : bourget du lac Date d'inscription : 25/09/2012
Sujet: Re: Coup de gueule... Ven 08 Fév 2013, 23:45
Et les gas faut arrêter la pause faut rouler quand y a la boue sa rajoute un peu de gaieté lol
valentin 59-33 Modérateur
Nombre de messages : 9266 Age : 26 Localisation : porcherie park!!!! Date d'inscription : 18/05/2011
Sujet: Re: Coup de gueule... Sam 09 Fév 2013, 17:53
coup e gueule contre la chine !
FUCK LA CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE!!!!!!!!!!! robinet de réservoir qui marchais très bien il y a 2 mois et la j'ouvre l’essence j'en ai eut plein le moteur super!!!
FLC j'ai du rouler avec l'essence a peine ouverte ... mais sa leuve!
Pit02 Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 2480 Age : 29 Localisation : Aisne (02) Date d'inscription : 18/08/2011
Sujet: Re: Coup de gueule... Sam 09 Fév 2013, 18:02
J'ai fait 3 robinets en 4mois^^ je le ferme 15jours je le rouvre et sa fuit maintenant je les supprimer comme sa trankille pu embeter
Little Administrateur
Nombre de messages : 8523 Age : 34 Localisation : 60 Date d'inscription : 23/05/2010
Sujet: Re: Coup de gueule... Sam 09 Fév 2013, 19:26
Les joints qui craquent
clement31 Modo détente
Sujet: Re: Coup de gueule... Sam 09 Fév 2013, 19:37
Joint chine
Coup de guelle du jour, tellement trempé vu la flotte qui tombe depuis 1mois et demi, que je fais des ornière en marchant ! pffff a quand le retour du beau temps.
Une chose de positive, les écologistes nous feront pas chié avec leurs manque d'eau cette année