Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 problèmes pour faire de la mini!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


problèmes pour faire de la mini!! Empty
MessageSujet: problèmes pour faire de la mini!!   problèmes pour faire de la mini!! EmptyMer 28 Avr 2010, 01:31

Bonjour a tous,
Je vous écrit car j'ai un petit problème ...je vous explique le souci!
Derrière chez moi ce trouve un champs qui est a mon propriétaire a qui je loue la maison ,je lui est demandé si sa le dérangé si je fesait de la moto dans son champs si je pouvais y faire quelques bosses etc...il m'a répondu fais ce que tu veux sa ne me gêne pas(jusqu'à la pas de souci Wink )
Maintenant le souci c'est qu'il y a des voisins aux alentours !!!!
Es-que vous croyez que si je demande a tous les voisins si je peux faire de la moto tel jour à tel heure vont-ils être d'accord ???
Es-que je risque une amende ou quelques choses si un voisin que je n'est pas vu appel les gendarmes pour le bruit ou les gendarmes vont juste venir pour me dire d'arrêter??
J'en est marre d'avoir deux mini sans pouvoir en faire!!
J'avais une autre solution c'était d'aller voir la mairie du village et leur demandé si il n'y aurait pas un terrain vague sans habitation pour en faire??
Qu'en pensez-vous??
Merci d'avance a ceux qui prendront soin de me répondre !!
Cordialement,
David4724
Revenir en haut Aller en bas
romain80
Modo détente
Modo détente
romain80

Nombre de messages : 837
Age : 38
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 07/09/2009

problèmes pour faire de la mini!! Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour faire de la mini!!   problèmes pour faire de la mini!! EmptyMer 28 Avr 2010, 05:58

Ba écoute on peux pas trop réponde a la place de tes voisins..........
Le mieu serait de trouver un endroit isolé quand méme !
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 29
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

problèmes pour faire de la mini!! Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour faire de la mini!!   problèmes pour faire de la mini!! EmptyMer 28 Avr 2010, 07:54

Moi avant je tourner dans un champs il y avais 6maison je leur et demande il m'ont dit non allé s'y vous auriez même pas du demande et de temps en temps il y en a qui sortez me regarde tourner
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 48
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

problèmes pour faire de la mini!! Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour faire de la mini!!   problèmes pour faire de la mini!! EmptyMer 28 Avr 2010, 08:16

Moi je te déconseille de tourner si tu as des voisins. C'est un coup à avori des problèmes un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
romain80
Modo détente
Modo détente
romain80

Nombre de messages : 837
Age : 38
Localisation : Abbeville
Date d'inscription : 07/09/2009

problèmes pour faire de la mini!! Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour faire de la mini!!   problèmes pour faire de la mini!! EmptyMer 28 Avr 2010, 13:32

Ou alors tu te confectionne une bride pour ton silencieux, histoire d'avoir un son feutré. Sa fera pas plus de bruit qu'une tondeuse donc si c'est pour rouler tel jour de tel heure a tel heure sa passerai peut étre.
Revenir en haut Aller en bas
crilin77
Modo Général
Modo Général
crilin77

Nombre de messages : 3145
Age : 49
Localisation : Familypark77
Date d'inscription : 22/10/2009

problèmes pour faire de la mini!! Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour faire de la mini!!   problèmes pour faire de la mini!! EmptyMer 28 Avr 2010, 20:50

à ta place,j'irai leur demander en leur proposant des horaires bien précis et en leur disant que s'il y'a le moindre pb qu'ils hesitent pas à venir te voir et comme te l'a dit romain80 essais de te faire une bride pour faire moins de bruit
tu peux aussi aller à ta mairie pour te renseigner pour un terrain
il faut y aller au culot et etre tres courtois comme ça ils pourront pas dire que tu respectes rien et que t'es bon qu'à faire chier le monde avec ta moto
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

problèmes pour faire de la mini!! Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour faire de la mini!!   problèmes pour faire de la mini!! EmptyMer 28 Avr 2010, 22:27

Ouai voila va leurs demander propose un pot silencieux que un jour et que si il appelle les flickaille tu dit que le proprio a dit oui et au proprio tu prend son num et au flickaille tu leur donne si y a un problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


problèmes pour faire de la mini!! Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour faire de la mini!!   problèmes pour faire de la mini!! EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:44

Merci a tous de m'avoir répondu!
Aujourd'hui je suis aller a la mairie et surprise j'ai réussi a avoir un rendez-vous avec le maire en personne !!
Je lui est expliquer mon cas il est d'accord a 100% avec mon projet
-Faire de la mini avec l'accord des 5 voisins
-Le maire m'a confirmer que j'avais le droit d'emprunter tous les chemins communaux
-Je lui aussi dit que j'étais prêt a faire de la mini qu'une fois ou deux dans la semaine de 14h à 16h ou de 16h à 18h sauf mercredi et week-end
-J'ai le droit de faire du bruit jusqu'à l'heure que je veux il n'y a pas d'arrêter préfectoral(mais je m'arrêterai a 18h Very Happy )
-Je pense que les voisins seront d'accord vu qu'ils travaillent tous la semaine a part un couple de retraité :(
-Il m'a dit faites-en quand même s'il sont pas content il viendront me voir lol
-Je suis sur un terrain privé avec l'accord du propriétaire
Normalement la gendarmerie ne pourra jamais me mettre d'amande pour le bruit vu que je suis sur un terrain privé tous ce qu'il pourront faire c'est me dire d'arrêter(c'est un gendarme lui-même qui me l'a dit!!)
Voilà ma journée positive je pense
Cordialement,
david4724
Revenir en haut Aller en bas
chiennoir
Chiffon
Chiffon
chiennoir

Nombre de messages : 474
Age : 35
Localisation : Sarthe Le Lude - Indre et Loire Souvigné
Date d'inscription : 20/09/2009

problèmes pour faire de la mini!! Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour faire de la mini!!   problèmes pour faire de la mini!! EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:48

Bas t'en mieux pour toi alors sa fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 29
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

problèmes pour faire de la mini!! Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour faire de la mini!!   problèmes pour faire de la mini!! EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:56

Ton maire a l'air trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 48
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

problèmes pour faire de la mini!! Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour faire de la mini!!   problèmes pour faire de la mini!! EmptyJeu 29 Avr 2010, 21:57

Tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


problèmes pour faire de la mini!! Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour faire de la mini!!   problèmes pour faire de la mini!! EmptyJeu 29 Avr 2010, 22:11

franchement oui le maire a été trop cool je le pensais pas comme sa je sais a qui j'ai a faire maintenant lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


problèmes pour faire de la mini!! Empty
MessageSujet: Re: problèmes pour faire de la mini!!   problèmes pour faire de la mini!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

problèmes pour faire de la mini!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour celui qui ne sait pas quoa faire de ces journée & depenser de l'argent pour rien !
» sondage=pour et combien pour un championnat supermot de mini
» Une video qui donne envie de faire de la mini
» [YCF] 150cc Factory Pilot 2011
» comment faut faire pour changer les joints spy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-