marrant tiens j'ai fait le changement ya 1 semaine ^^
alors je peut te donné la manip pour une fourche inversé type CRZ !
alors pour commencer tu dessere pas entierement les gros boulon que tu as en haut de ta fourche (ceux ou ya les vis de purge..).
Juste tu les desseres apres ils viennent a la main.
Ensuite tu enleve ton axe de roue avant !
tu enleve ta roue !
en bas de ta fouche (tt en bas par le dessous) tu as une vis "allen" que tu ne pouvait pas atteindre avant a cause de l'axe de roue.
tu les desseres complement !
Ensuite je te conseil de retiré le frein avant maintenant par les deux vis que tu as sur une platine (celles avec les entretoises rondes)
Ensuite tu désseres les bras en alu qui tienne ta fouche (les vis allen que tu as de chaque coter, en general 3, 2 petites et une grosse)
Attention a ne pas laisser tomber tes bras !
une fois que tu as tes bras dans tes mains (jeux de mots
) tu retires entierement les grosses visse du dessus.
Maintenant tu peut tous retiré d'un coup !
laisse égouter pour viré l'huile !
pareil pour les fourreaux a l'envers pour viré l'huile !
ensuite tu retire le cache poussiere, il protege ton join spy !
tu auras une goupille que tu saute a l'aide d'un tourne vis (tu as une gorge exprès )
Et final ! tu retire ton join spy avec un tourne vis en le soulevant par le dessous !
voilà @ ++
ps : emmène un joint spy quand tu va a ton shop car ils ont plusieur model ! moi meme avec le joint spy en main il se sont tromper 2 fois !