Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 mes débuts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptyVen 09 Avr 2010, 23:15

Il vas y a n'avoir beaucoup plus.C'est cler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010, 00:24

bonv junior a écrit:
du shopping de rideuse si ma chérie a moi pouvait me dire ca, depuis 2 ans et demi qu'on est ensemble j'ai jamais réussi a lui faire faire 1 metre sur la moto arffff jvais lui faire du chantage je crois bien ^^
mdr moi pareil Very Happy on dirait que je lui demande de conduire un gsxr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neenee
Poseur
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 08/04/2010

mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 12:06

skunki a écrit:
bonv junior a écrit:
du shopping de rideuse si ma chérie a moi pouvait me dire ca, depuis 2 ans et demi qu'on est ensemble j'ai jamais réussi a lui faire faire 1 metre sur la moto arffff jvais lui faire du chantage je crois bien ^^
mdr moi pareil Very Happy on dirait que je lui demande de conduire un gsxr Laughing

lol, mais tu sais avant d'essayer moi c'etait un peu ca aussi, pas evident de se projeter, mais quand on a fait ses premiers pas c'est trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 12:43

je vais lui faire lire ta réponse,comme ca peut etre quel changera d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 18:18

skunki a écrit:
je vais lui faire lire ta réponse,comme ca peut etre quel changera d'avis Very Happy
Meuuu Nan tu la drogue et la sangle bien comme il faut sur le dirt et GazZz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
neenee
Poseur
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 08/04/2010

mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 20:03

Miklo a écrit:
skunki a écrit:
je vais lui faire lire ta réponse,comme ca peut etre quel changera d'avis Very Happy
Meuuu Nan tu la drogue et la sangle bien comme il faut sur le dirt et GazZz Laughing


mdr!! le gros bourrin! excellent..., avec ce genre de conseils, je suis bien contente de m'y etre mise toute seule!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 48
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 20:16

Notre Kevin, il joue le killer mais quand il veut rider, maman prend le calendrier et lui coche des dates... Very Happy

Bisous mon poulet...
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 20:58

Hervé27 a écrit:
Notre Kevin, il joue le killer mais quand il veut rider, maman prend le calendrier et lui coche des dates... Very Happy

Bisous mon poulet...
Ma poule,maintenant je vie chez moi et je décide des dates tout seul Wink j'ai grandi mon salo mais le compte en banque lui non Laughing
donc moi ride au Mureaux le week prochain ma poule tu seras la?
phone moi mon poule
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 48
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 21:00

Ok. Je t'appelle cette semaine. Si je viens, ça sera samedi car dimanche, je ne peux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptyDim 11 Avr 2010, 21:22

Miklo a écrit:
skunki a écrit:
je vais lui faire lire ta réponse,comme ca peut etre quel changera d'avis Very Happy
Meuuu Nan tu la drogue et la sangle bien comme il faut sur le dirt et GazZz Laughing
c'est pas une mauvaise idée ca!!! Very Happy Vidéo a venir Laughing Laughing sanglé,drogué va pas y avoir de mal elle dirt pas non a un petit Cool et la plein gaz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neenee
Poseur
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 08/04/2010

mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 11:21

Bon et bien une troisième session sur mon tonnerre mécanique( meme pas sanglée, ni droguée lol ) , et me voila courbaturée comme c'est pas permis!

Pas évident, ... et puis j'ai pris ma première gamelle!!! ca c'est fait! Very Happy

dimanche, en route pour tours... amis de la bosse courcelloise, nous voila!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 11:23

Yes, bravo pour la gamelle sa arrive a tous le monde, moi ma premiere c'etait a l'arrêt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
neenee
Poseur
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 08/04/2010

mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 11:33

Cleùent du 31 a écrit:
Yes, bravo pour la gamelle sa arrive a tous le monde, moi ma premiere c'etait a l'arrêt Laughing

lol, excellent, moi c'etait dans une ligne droite bien sableuse...! Mais bon comme tu dis ca arrive!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 11:34

c'est le métiers qui rentre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 13:23

neenee a écrit:
Bon et bien une troisième session sur mon tonnerre mécanique( meme pas sanglée, ni droguée lol ) , et me voila courbaturée comme c'est pas permis!

Pas évident, ... et puis j'ai pris ma première gamelle!!! ca c'est fait! Very Happy

dimanche, en route pour tours... amis de la bosse courcelloise, nous voila!
normal moi pareil ca tire sur les bras et les cuisses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neenee
Poseur
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 08/04/2010

mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 13:26

skunki a écrit:
neenee a écrit:
Bon et bien une troisième session sur mon tonnerre mécanique( meme pas sanglée, ni droguée lol ) , et me voila courbaturée comme c'est pas permis!

Pas évident, ... et puis j'ai pris ma première gamelle!!! ca c'est fait! Very Happy

dimanche, en route pour tours... amis de la bosse courcelloise, nous voila!
normal moi pareil ca tire sur les bras et les cuisses Very Happy


carrement, mais ce qui me fait chier, c'est qu'on doit aller rouler a tours demain, je crains ne pas tenir le choc, alors rizko m'impose des étirements, de l'aspirine... faut souffrir pour rider!!!??? :( Very Happy :( Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 19:00

LOL oui faut souffrir un peu pour rider!!!j'ai souvent eu mal aux muscles et au boulot tout le monde allucine quand je marche bizarre lol tellement j'ai les muscles tout chiffon
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010, 19:09

coralie a écrit:
LOL oui faut souffrir un peu pour rider!!!j'ai souvent eu mal aux muscles et au boulot tout le monde allucine quand je marche bizarre lol tellement j'ai les muscles tout chiffon
Lol c'est se que tu dit que c'est tes muscles Shocked
Moi perso la je suis chifon,j'ai perdu ma cuisse sur une chute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
neenee
Poseur
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 08/04/2010

mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 10:31

coralie a écrit:
LOL oui faut souffrir un peu pour rider!!!j'ai souvent eu mal aux muscles et au boulot tout le monde allucine quand je marche bizarre lol tellement j'ai les muscles tout chiffon

hihihii, je crois que lundi je vais me faire vanner en effet, mais bon...! je vais quand meme tenter de rouler cet a.m, ca ferait ch... de pas rouler avec ce temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 13:24

+1 il fait trop beau Very Happy Cool tkt c'est comme tous les sports c'est dur au début mais après tu ti fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neenee
Poseur
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 08/04/2010

mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 21:22

skunki a écrit:
+1 il fait trop beau Very Happy Cool tkt c'est comme tous les sports c'est dur au début mais après tu ti fait Very Happy


bon bah tu avais raison skunki, meme avec les courbatures, j'y suis allée, ma première sur une vraie piste, au milieu de tout ces riders, je me suis sentie un peu genante, mais l'accueil était vraiment sympa.

Pas très rassurée sur certaines bosses un peu trop creusées pour moi, et la ou je m'en veux, c'est que j'aurai pu persévérer... mais bon, fera mieux la prochaine fois!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 21:26

T'a de la chance, moi toujours pas allez sur une piste.
Revenir en haut Aller en bas
neenee
Poseur
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 08/04/2010

mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010, 21:31

Cleùent du 31 a écrit:
T'a de la chance, moi toujours pas allez sur une piste.


tkt, ca viendra... en attendant fais bien connaissance avec ta machine..! comme on dit: tout vient à point à qui sait attendre! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 48
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010, 21:17

Et t'as pas quelques photos à nous montrer??
Revenir en haut Aller en bas
neenee
Poseur
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 42
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 08/04/2010

mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 EmptyMar 20 Avr 2010, 22:48

Hervé27 a écrit:
Et t'as pas quelques photos à nous montrer??

bah de ce week end on a que des photos de rizko, comme c'est moi le photographe!
je lui demanderai de mettre les photos car avec le coup de l'hebergement, moi j'ai du mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


mes débuts! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes débuts!   mes débuts! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

mes débuts!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» photo de moi a mes débuts
» [Small Mx] Débuts avec ma mx5 140 Mise à Jour
» je resors les vieux dossiers/attention/2008/2009/les débuts en crf88/HPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos photos de Rides-