|
|
Auteur | Message |
---|
| neenee Poseur
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : sarthe Date d'inscription : 08/04/2010
| |
| Sujet: mes débuts! Jeu 08 Avr 2010, 21:10 | |
| bon c'est certes un peu sommaire, mais comme je vous l'ai dit je n'en suis qu'a mes premiers pas, mais c'est cro bien! |
|
| |
| Hervé27 Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4045 Age : 49 Localisation : Eure Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| Sujet: Re: mes débuts! Jeu 08 Avr 2010, 21:20 | |
| Ooooh madame Rizklo....
Bienvenue à toi. En espérant que la pitbike devienne une passion commune à vous deux.
Bon ride. |
|
| |
| Remerica Modo Galerie Mini
| |
| Sujet: Re: mes débuts! Jeu 08 Avr 2010, 21:21 | |
| Je déplace dans la partie ride ! |
|
| |
| neenee Poseur
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : sarthe Date d'inscription : 08/04/2010
| |
| Sujet: Re: mes débuts! Jeu 08 Avr 2010, 21:30 | |
| oups, désolée remerica, j'y ferai plus attention la prochaine fois, ... merci! |
|
| |
| neenee Poseur
| |
| Sujet: Re: mes débuts! Jeu 08 Avr 2010, 21:31 | |
| merci herve27! bonjour à toi |
|
| |
| bonv junior Mini Rider's Addict
Nombre de messages : 1574 Age : 35 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 07/02/2010
| |
| Sujet: Re: mes débuts! Jeu 08 Avr 2010, 21:34 | |
| yes la grande classe la tenue et la bécane te vont comme un gant... ^^ |
|
| |
| neenee Poseur
| |
| Sujet: Re: mes débuts! Jeu 08 Avr 2010, 21:42 | |
| - bonv junior a écrit:
- yes la grande classe la tenue et la bécane te vont comme un gant... ^^
lol, merci, mais la tenue c'est mon homme qui me l'a pretée, mais je t'avoue qu'après cette petite cession il me tarde de commencer mon shopping à commencer par un équipement adapté! |
|
| |
Nombre de messages : 1574 Age : 35 Localisation : 91 essonne Date d'inscription : 07/02/2010
| |
| Sujet: Re: mes débuts! Jeu 08 Avr 2010, 21:47 | |
| du shopping de rideuse si ma chérie a moi pouvait me dire ca, depuis 2 ans et demi qu'on est ensemble j'ai jamais réussi a lui faire faire 1 metre sur la moto arffff jvais lui faire du chantage je crois bien ^^
Dernière édition par bonv junior le Jeu 08 Avr 2010, 22:01, édité 1 fois |
|
| |
| neenee Poseur
| |
| Sujet: Re: mes débuts! Jeu 08 Avr 2010, 21:56 | |
| - bonv junior a écrit:
- du shopping de rideuse si ma chérie a moi pouvais me dire ca, depuis 2 an et demi qu'on est ensemble j'ai jamais réussi a lui faire faire 1 mettre sur la moto arffff jvais lui faire du chantage je crois bien ^^
mdr, moi je n'etait pas vraiment dans le trip moto avant de rencontrer mon rizko... si ca peut te remonter le moral! courage, elle s'y mettra peut etre un jour! |
|
| |
Nombre de messages : 4045 Age : 49 Localisation : Eure Date d'inscription : 29/08/2009
| |
| Sujet: Re: mes débuts! Jeu 08 Avr 2010, 21:59 | |
| Et pendant c'temps là qui fait la vaisselle...??? :diable:
Bon, je sors... |
|
| |
| neenee Poseur
| |
| Sujet: Re: mes débuts! Jeu 08 Avr 2010, 22:02 | |
| - Hervé27 a écrit:
- Et pendant c'temps là qui fait la vaisselle...??? :diable:
Bon, je sors... hihihi si tu savais, il faisait bien sagement a manger pendant que j'etais sur le fofo!! elle est pas belle la vie! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: mes débuts! Jeu 08 Avr 2010, 22:02 | |
| c'est rizko qui porte la culotte maintenant (il va regretter je crois bien ^^) |
|
| |
| rizko Chiffon
Nombre de messages : 385 Age : 40 Localisation : le mans Date d'inscription : 03/09/2009
| |
| Sujet: Re: mes débuts! Jeu 08 Avr 2010, 22:31 | |
| on se detend la, c'est qui le bonhomme !!!!!!!!!!!!!
mdr
m'en fou il etait trop bon le poisson et maintenant je mange les kinder de paques de mes fille puisque moi j'ai juste eu le droit a 2 malheureuse cocotte de chez leclerc |
|
| |
| |
| Sujet: Re: mes débuts! Jeu 08 Avr 2010, 22:41 | |
| tkt jte ramènerais des schoko-bons samedi .. pour le gouter ^^ |
|
| |
| Miklo Mini Rider's Team
Nombre de messages : 4559 Age : 36 Localisation : Derriere mon ecran Date d'inscription : 10/11/2008
| |
| Sujet: Re: mes débuts! Ven 09 Avr 2010, 00:15 | |
| Yeah effectivement sympa sa,on aura alors certainement l'occasion de se croisé Sinon moi pareil plus de 2 ans et demi avec ma copine et pire moi elle a jamais poser ces fesses sur la selle même a l'arrêt :00: Allez BizZz et je suis la pour les choko bon mon Salooo garde en |
|
| |
| neenee Poseur
| |
| Sujet: Re: mes débuts! Ven 09 Avr 2010, 08:07 | |
| - Miklo a écrit:
- Yeah effectivement sympa sa,on aura alors certainement l'occasion de se croisé
Sinon moi pareil plus de 2 ans et demi avec ma copine et pire moi elle a jamais poser ces fesses sur la selle même a l'arrêt :00: Allez BizZz et je suis la pour les choko bon mon Salooo garde en miklo!!! ravie de faire ta connaissance! on parle de toi a la maison comme si tu etais un pote de longue date, pour les choko bon fais gaffe, faut pas lui dire 2 fois lol, au plaisir |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: mes débuts! Ven 09 Avr 2010, 09:37 | |
| Salut miss et bienvenue parmi nous!!c'est super que tu débutes la dirt rizko doit etre trop content, c'est cool de rider avec son copain!!Moi j'ai brancher mon mari alors qu'avant il ne connaissait pas du tout le dirt et on en fait ensemble c'est vraiment sympa! |
|
| |
| rizko Chiffon
Nombre de messages : 385 Age : 40 Localisation : le mans Date d'inscription : 03/09/2009
| |
| Sujet: Re: mes débuts! Ven 09 Avr 2010, 11:33 | |
| Oui je suis content que ma femme se soit mise a la mini ( comme ca elle me fou la paix quand je veux rouler ) mdr, je deconne, c est vrai que c est super agreable de partager une passion au quotidien.
Va y bonv fait peter les shoko bon, miklo saloooo dans tes reves ma poule tu touche a mon chocolat ha ha !!!!! Sinon j me transforme, j pourrai tuer un ours a main nue pour un shoko bon. Bon d accord peu etre pas un ours mais une poule j pense que j y arriverai !!! |
|
| |
| neenee Poseur
| |
| Sujet: Re: mes débuts! Ven 09 Avr 2010, 15:28 | |
| - coralie a écrit:
- Salut miss et bienvenue parmi nous!!c'est super que tu débutes la dirt rizko doit etre trop content, c'est cool de rider avec son copain!!Moi j'ai brancher mon mari alors qu'avant il ne connaissait pas du tout le dirt et on en fait ensemble c'est vraiment sympa!
merci coralie, et je suis ravie de faire ta connaissance, , j'ai vu tes vidéos et tu ride trop bien, j'espère évoluer aussi bien que toi, ... je suis pas rendu! lol, En tout cas merci pour l'accueil, au plaisir! |
|
| |
| rizko Chiffon
| |
| Sujet: Re: mes débuts! Ven 09 Avr 2010, 15:50 | |
| T as que ca a foutre pendant que t es au boulot de repondre a tes post, lol on dirais moi ....... |
|
| |
| Coralie Administrateur
Nombre de messages : 12590 Age : 42 Localisation : Un peu partout Date d'inscription : 08/11/2008
| |
| Sujet: Re: mes débuts! Ven 09 Avr 2010, 18:06 | |
| - neenee a écrit:
- coralie a écrit:
- Salut miss et bienvenue parmi nous!!c'est super que tu débutes la dirt rizko doit etre trop content, c'est cool de rider avec son copain!!Moi j'ai brancher mon mari alors qu'avant il ne connaissait pas du tout le dirt et on en fait ensemble c'est vraiment sympa!
merci coralie, et je suis ravie de faire ta connaissance, , j'ai vu tes vidéos et tu ride trop bien, j'espère évoluer aussi bien que toi, ... je suis pas rendu! lol, En tout cas merci pour l'accueil, au plaisir! On ridera bientôt ensemble à saint germain je te filerai des astuces entre nana pour que tu puisses dans quelques temps mettre la fessée à ton homme |
|
| |
| |
| Sujet: Re: mes débuts! Ven 09 Avr 2010, 18:10 | |
| Coco, merci d'appeler ma femme, j'aime bien les fessées... |
|
| |
| Sujet: Re: mes débuts! Ven 09 Avr 2010, 20:06 | |
| Yeah stylé mme rizko cela fait une miss de plus dans les dirts Bon ride |
|
| |
| neenee Poseur
| |
| Sujet: Re: mes débuts! Ven 09 Avr 2010, 23:13 | |
| - coralie a écrit:
- neenee a écrit:
- coralie a écrit:
merci coralie, et je suis ravie de faire ta connaissance, , j'ai vu tes vidéos et tu ride trop bien, j'espère évoluer aussi bien que toi, ... je suis pas rendu! lol, En tout cas merci pour l'accueil, au plaisir! On ridera bientôt ensemble à saint germain je te filerai des astuces entre nana pour que tu puisses dans quelques temps mettre la fessée à ton homme avec plaisir coralie! pour la fessée je maitrise déja mais sur une dirt c'est autre chose... lol plus sérieusement ca me ferait plaisir de pouvoir rouler a saint germain avec toi, mais avant cela il va falloir que je passe encore un peu de temps a rouler trankilou sur des petits terrains pour me faire la main. |
|
| |
| neenee Poseur
| |
| Sujet: Re: mes débuts! Ven 09 Avr 2010, 23:14 | |
| - Cleùent du 31 a écrit:
- Yeah stylé mme rizko cela fait une miss de plus dans les dirts
Bon ride merci beaucoup ! bah oui, c'est vrai que les femmes ne sont pas nombreuses... mais bon avec le temps qui sait! |
|
| |
| Sujet: Re: mes débuts! | |
| |
|
| |
|