Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 49
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 13:19

Miklo a écrit:
Hervé27 a écrit:
Gui a écrit:
Par contre je suis mort j'ai dansé toute la nuit pour faire fuir la pluie Very Happy

T'as pas une vidéo...? Very Happy

Je t'imagine bien en caleçon, dans ton salon à faire une danse indienne... Very Happy Very Happy
Moi Aussi avec un peux de maquillage sur la tronche et son plumeau dans la main qu'il agite en mouvement avec la danse Laughing Oh oui Gui encore Wink

Tant que le plumeau est dans sa main... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 16:05

présent pour vous pourrir Very Happy et vous faire mordre la poussiere :diable:
Revenir en haut Aller en bas
kmil-rsr
Chiffon
Chiffon
kmil-rsr

Nombre de messages : 543
Age : 31
Localisation : 60
Date d'inscription : 13/12/2009

les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 19:25

c'est con que je ne serrer pas la les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 711998 , sinon bon ride a vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-pit-60.skyrock.com
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 19:28

merci guiiiiiiiiii d'avoir dansé ^^ j'arrive a 10H pétante! en espèrent ne pas être tous seul a cette heure la!

j'attends de voir ca greg ;) hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

Nombre de messages : 3675
Age : 47
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 24/03/2009

les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptyVen 12 Mar 2010, 20:20

bonv junior a écrit:
merci guiiiiiiiiii d'avoir dansé ^^

De rien !

Au passage Mimi tu sera là ou pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010, 07:49

la motive bande de feignasse
rdv la bas
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

Nombre de messages : 3675
Age : 47
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 24/03/2009

les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010, 07:51

Han c'est lui qui dit ca hein ! Je viens de l'appeler pour le réveiller sinon mossieu était encore à la bourre Very Happy, j'adore ta voix toute pâteuse au réveille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
XSS-125
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
XSS-125

Nombre de messages : 1897
Age : 29
Localisation : Clermont dans le 63
Date d'inscription : 13/11/2009

les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010, 09:18

LOL bon ride a vous vivement les photo vidéo et savoir si vous avez Pete des truc sur vaux machine je ne l'espère pas pour vous bon allé bon ride et faite attention
Revenir en haut Aller en bas
DAKAR 77
Serial block-passeur
Serial block-passeur
DAKAR 77

Nombre de messages : 668
Age : 54
Localisation : Dans les dunes
Date d'inscription : 15/09/2009

les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010, 17:10

Salut
Ont sera au Mureaux demain dimanche avec Guillaume et Dimitry.Premier coup de moto après la trève hivernale.Rodage du piston. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010, 18:48

rentré a l'instant ba une journée bien bien physique un terrain au top mais avec un bon moteur et de bonne suspension sinon c'est out et surtout surtout faut s'acheter des bras ^^

perso j'ai moteur stock ya des passage c'était bien galère mais yavait pas mal de monde donc un bon samedi je ne regrette pas les 15e je suis RIIIIINCE, et puis gui, jerem et david! feignasses les gars, bande de poseurs professionnel.

j'ai pris très très peu de photo, en tout cas aucune de ride 2 du terrain et des gugusses qui ce font les marionnettes au milieu des voiture...

au passage content de vous avoir rencontré les mecs!
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010, 20:37

moi ça va,comme d'hab un peu mal au cou légerement
oui,le terrain est vénere,1 ou 2 appels a revoir,certain virage en 10" sont chaud,tres sablonaux,les murreaux quoi!!!!comme avant!!!

mais le circuit est de type batard,c'est juste énorme,il est physique si tu veux roulé a fond et tout passé

bonv,moi aussi,ça plaiz de t'avoir rencontré et test ta brelle Very Happy
rencontre d'hervé27 aussi,depuis le temps!!!!!!!! Very Happy


et big up aux autres :OOO: ,tres bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Hervé27
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Hervé27

Nombre de messages : 4045
Age : 49
Localisation : Eure
Date d'inscription : 29/08/2009

les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010, 20:44

Les boules de ne pas avoir pu rouler...

J'ai tout de même fini par remonter mon moteur avec mon sabot (rentré au marteau...).

En tout cas, grace à mon passage rapide en touriste, j'étais content de vous voir et revoir.

Il y a juste mon Miklo que j'a raté mais eu au téléphone...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010, 20:53

sympa le terrain
et comme j'avais dit a certaine personne
sa ne ferai pas peur de faire 200km pour vous voir

content d'avoir fait connaiscence avec bonv
un peu connaiscence aussi avec spooky

et revue tout les autre
sa ma fait plaisir j'ai hatte de refaire ma brele et de venir ridé avec vous

allé a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonv junior
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
bonv junior

Nombre de messages : 1574
Age : 35
Localisation : 91 essonne
Date d'inscription : 07/02/2010

les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptySam 13 Mar 2010, 20:57

en tout cas pour moi j'ai kiffé cette journée, j'attends la prochaine avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

Nombre de messages : 3675
Age : 47
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 24/03/2009

les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010, 09:29

Tout pareil ! Bien physique ce saloupiot de terrain, y a de quoi bien progresser ! Content d'avoir mis une tête sur des pseudo hein Bonv ! C'est la que je me dit ou sont mes 20 piges Very Happy , revoir le Hervé et toute la clique ! Je post les deux vidéos embarqué dans l'apre'm j'ai que ca car j'avais zappé mon appareil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vince11
Rider régulier
Rider régulier
vince11

Nombre de messages : 252
Age : 48
Localisation : 51100 reims
Date d'inscription : 08/11/2008

les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: VINCE11   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010, 11:28

SUPER TERRAIN JOLIE PIT DE GUI MOI QUI ROULE SUR KTM (COURSE) LE ORANGE TE VA SI BIEN COOL ET GREG TON PIT SUPER CLASSE :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

Nombre de messages : 3675
Age : 47
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 24/03/2009

les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010, 11:42

Merci, moi qui suis un amoureux de KTM !
Revenir en haut Aller en bas
David91
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
David91

Nombre de messages : 1884
Age : 53
Localisation : Pas loin de chez Gui
Date d'inscription : 13/07/2009

les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010, 12:48

super terrain et surtout très physique par rapport a l'année dernière oups
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010, 13:34

merci vince Very Happy
dans le sable c'était tres chaud le 10",surtout a prendre de la vitesse,mais je tenais les big mini,pas toute non plut,quand tu vois certain comment il roule!!!

en meme temps,ils sont pas en pro au cdf pour rien Very Happy faut le dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
jerem51100
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
avatar

Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/12/2008

les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010, 13:37

a c est pour sa que l on ne les rattrappé pas mon gui et c est vrai superbe journée et trop bonne ambiance Very Happy
bien phyique et beaucoup de sable en fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
DAKAR 77
Serial block-passeur
Serial block-passeur
DAKAR 77

Nombre de messages : 668
Age : 54
Localisation : Dans les dunes
Date d'inscription : 15/09/2009

les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptyDim 14 Mar 2010, 20:29

Encore une bonne aprem de moto sur un terrain que je découvrais,en fin de journée le terrain commençait à ce creuser dans les virages.bien sympa tout ça,c'est bon la reprise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
booyaga
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : IDF 92
Date d'inscription : 14/03/2010

les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010, 11:57

Salut les poulets.

Tout le monde est à Blois ce we ou il y en a qui prévoient d'aller à Park8?
Samedi? Dimanche? Qui? study
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 36
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010, 12:07

booyaga a écrit:
Salut les poulets.

Tout le monde est à Blois ce we ou il y en a qui prévoient d'aller à Park8?
Samedi? Dimanche? Qui? study
Salut booya moi perso sa serai mon lit en latex Laughing
bon ride a toi si tu va aux Mureaux moi j'espère mi avril Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

Nombre de messages : 3675
Age : 47
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 24/03/2009

les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010, 12:27

Blois pour ma part avec le Greg et le fan club derrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
booyaga
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : IDF 92
Date d'inscription : 14/03/2010

les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 EmptyJeu 18 Mar 2010, 12:37

Ok.
Moi si la crève que j'ai depuis hier n'évolue pas dans le mauvais sens, je pense y aller.
Blois, j'ai renoncé à la nuit dans la caisse...
Il y aura sans doute rominou, yoyo s'il arrête de tergiverser pour Blois, fabtrankil et le chinois.
D'autres amateurs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)   les MUREAUX  réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les MUREAUX réouverture de la saison le 13 mars (ici pour dire si vous y serai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» réouverture d'arleux (59) pour quand?
» juste pour dire au revoir est merci
» ou dormir pour ride aux mureaux ?
» mini107 pour la saison 2009
» [apollo] amd 3+ et projet pour la saison 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-