-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Kawasaki] Klx de type savoyard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyLun 23 Nov 2009, 22:49

Et quand je demonte ces vis, ya rien d'autres qui risque de tomber mis à part les ressorts ?
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyLun 23 Nov 2009, 22:53

si tu tires sur les disques,ils vont venir,mais si tu les laisses tranquille,ils sortiront pas
meme s'ils sortent,tu les remets,c'est tout con,ça va dans les crans

ce que tu peux faire,c'est mettre ta moto penché un peu du coté de l'alluamge quand tu la démontes,comme ça,les disques ne bougent pas,et rien comme fond d'huile ne coulera pas terre
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyLun 23 Nov 2009, 23:07

Ouai de toute façon si je monte mon kit, je tomberais le moteur, je vais commencer à regarder sa de très pret, je vais commencer par essayer de chopper un carbu chinois voir si sa passe sur la pipe sans probleme, après sa je commanderais surement un 143 v1 avec ressort...
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 36
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyLun 23 Nov 2009, 23:11

Remerica a écrit:
Ouai de toute façon si je monte mon kit, je tomberais le moteur, je vais commencer à regarder sa de très pret, je vais commencer par essayer de chopper un carbu chinois voir si sa passe sur la pipe sans probleme, après sa je commanderais surement un 143 v1 avec ressort...
qu'appelle tu 143 V1? tu veux pas dire stage 1? juste cylindre+piston+AAC ?car V1 et V2 si je dit pas de bêtise c'est les culasses?
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyLun 23 Nov 2009, 23:12

Ouai t'as raison , mais je sais pas l'habitude, non moi je parle juste de cylindre piston segment, le truc soft quoi...
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyMar 24 Nov 2009, 17:19

qui suffit amplement

miklo arrete pas de me parlé de son moteur,en monté un carrément plut gros,alors qu'il n'exploite meme pas celui qu'il a déja,surtout qu'en plus apres,ça sera encore plut dur pour lui avec un moteur violent qui te mets un coup de pied au cul a chaque acélération
dis lui rémi que ça suffit,surtout a son niveau actuel
puis tu sais kévin,y'a pas que les murreau comme spot,celui est peu etre simple et rapide(et encore tu petes pas le record du temps au tour),les autres sont plut dur,donc avoir plus de vitesse sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 36
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyMar 24 Nov 2009, 17:27

"et encore tu petes pas le record du temps au tour"
ca taille Laughing Laughing Laughing
javou je l'ai pas test le klx mais il a lair de bien marcher nn?fau la tourner la poignee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyMar 24 Nov 2009, 17:34

non,je veux pas taillé,loin de là,c'est pas mon genre
mais c'est pour qu'il comprenne

la preuve,meme rémi qui doit mieux roulé,puisqu'il en fait depuis plut longtemps que kévin,monte juste un kit ligth,voilà quoi!

sur un crf,c'est pas pareil,on part d'un 50cm3 avec des soupapes de la taille d'un smartis,forçé de mon monté un bon kit

mais sur le klx,on part d'un 110cm3 déja mieux abouti,un kit light marche tres bien déja
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyMar 24 Nov 2009, 20:49

Moi je sais pas j'ai jamais vu rouler miklo, moi tout ce que je dis c'est qu'il faut savoir ce faire plaiz...
Qui n'a jamais voulu tater un gros moteur, c'est bien normal, moi je vois les choses differement.

Quand je vois des mecs en full stock qui explose des 150 tellement ils roulent propre, sa donne vraiment la motive.
Moi tout ce que je veux, c'est pouvoir avoir un moteur qui peut me permettre de tout passer, parce qu'avec le stock c'est possible, mais il faut bourer un peu plus.

Avec le 143 j'aurait de quoi m'amuser, tout en devant conserver la technique pour rester rapide, c'est ce que je cherche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyMar 24 Nov 2009, 21:00

Super sympa ton klx sa donne vraiment envie de changer
Bon ride a toi
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyMar 24 Nov 2009, 21:22

Merci bien...

Une nouvelle couronne en 40 dents va arriver d'ici la fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyMar 24 Nov 2009, 21:23

t'est en combien là?
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyMar 24 Nov 2009, 21:25

37...
Je veux essayer pour voir sur les departs vu que sans embrayage c'est un peu plus dur de doser au selecteur.

Pi je veux voir aussi si sa force un peu moin sur mon patin, parce que là mes patins de chaine se bouffe en 2s...
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyMar 24 Nov 2009, 21:29

kev aussi le siens a pas fait longtemps
je lui ai passé en 41 ou 43 dents là,car il manquait de patate au démarage,mais là c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 36
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyMar 24 Nov 2009, 21:41

Remerica a écrit:
37...
Je veux essayer pour voir sur les departs vu que sans embrayage c'est un peu plus dur de doser au selecteur.

Pi je veux voir aussi si sa force un peu moin sur mon patin, parce que là mes patins de chaine se bouffe en 2s...
Uep moi aussi et sa change rien rémi,le patin s'use très vite aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 36
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyMar 24 Nov 2009, 21:45

greg45 a écrit:
qui suffit amplement

miklo arrete pas de me parlé de son moteur,en monté un carrément plut gros,alors qu'il n'exploite même pas celui qu'il a déjà,surtout qu'en plus après,ça sera encore plut dur pour lui avec un moteur violent qui te mets un coup de pied au cul a chaque accélération
dis lui rémi que ça suffit,surtout a son niveau actuel
puis tu sais kévin,y'a pas que les Mureaux comme spot,celui est peu être simple et rapide(et encore tu pètes pas le record du temps au tour),les autres sont plut dur,donc avoir plus de vitesse sert a rien
certes il tourne peux être bien pour des mec qui font un poids plume 65KG mais se qu'il faut se dire pke je crois que tu arrive pas a le comprendre sa greg,je ne fait pas ton poids,tu peux rajouter 30 kg facile mon coco.
donc avec 30kg la moto n'a plus le même comportement du tout.
et tu parle de record du tour.tu n'a jamais rouler avec moi au Mureaux depuis donc tu ne peux pas comparé.
Maintenant je n'est pas a me justifier sur si je roule mal ou PAS.Certain de MBR m'ont vu rouler pour mes 2 dernières sessions.
Je prend du plaisir c'est le principal.


Dernière édition par Miklo le Mer 25 Nov 2009, 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyMar 24 Nov 2009, 22:34

sur MBR y'a pas que des pro du ride Very Happy
laisses tomber,t'as as comprit ce que je voulais dire
mais on en parlera ensemble,pas ici,c'est pas l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyMer 25 Nov 2009, 10:46

Du sang, des boyeaux, de la rate et du cerveau !

Allez les gars cool...
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyMer 25 Nov 2009, 13:24

y'avait rien de méchant dans mes propos
tkt pas!

tiens aufaite,pour le carbu faux 26,voici sa réponse de mon pote:
je copie/collie



ah ok bas tu monte ca sur la pipe d'origine aussi. si ca marche pas bien tu enleve la bride d'air de la boite a air et tu visse la vis d'air du carbu as 1/4 ou 1/2 tour .moi ca marche comme ca .



voilà ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyMer 25 Nov 2009, 17:32

Dac merci bien je vais commencer par essayer de trouver un carbu de chinois...
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyMer 25 Nov 2009, 19:01

il l'a monté avec un 143 light le carbu "faux26" et pot stock,jte jure qui marche tres bien en terme de puissance

a MMB,il passait tout,meme le quadruple,il l'avait tenté une fois et l'a passé
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyMer 25 Nov 2009, 21:57

Dac, la j'ai des depenses assez imoortante pour les cours, mais des que je trouve un peu de sous, je le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyMar 29 Déc 2009, 18:51

Bon du new, mon pere m'a filé un coup de main pour faire un craddle, tout est soudé, passé à l'antirouille, plus que la peinture grise comme le cadre et c'est fini.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyMar 29 Déc 2009, 18:55

et?
photo???? Very Happy Very Happy Very Happy
ça aurait été la suite logique,là ça manque,je reste sur ma faim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 EmptyMar 29 Déc 2009, 19:02

lol ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Kawasaki] Klx de type savoyard !   [Kawasaki] Klx de type savoyard ! - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Kawasaki] Klx de type savoyard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» [KAWASAKI] KLX 110 type steauque
» [fifty-full 10/12] VENTE EN PIECES [a close]
» [Kawasaki] Klx 143 TB
» [Perso type klx] de type femelle ...
» [KAWASAKI] KLX 143 TB, FMF, BBR, SIK 110's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-