Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez
 

 essence sort par le filtre a air ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
renaud
Rider de jardin
Rider de jardin
renaud

Nombre de messages : 89
Age : 47
Localisation : gard
Date d'inscription : 05/09/2009

essence sort par le filtre a air ?????? Empty
MessageSujet: essence sort par le filtre a air ??????   essence sort par le filtre a air ?????? EmptyVen 29 Jan 2010, 17:20

Salut !!! Ma becane marche normalement a bas et moyen regime ... par contre quand j'ouvre en grand le melange essence/air sort cotes filtre a air !!! Quelqu'un a t'il deja eu ce probleme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cecenono77.skyrock.com/1.html
wacquemoulin rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
wacquemoulin rider

Nombre de messages : 1167
Age : 35
Localisation : WACQUEMOULIN
Date d'inscription : 26/07/2009

essence sort par le filtre a air ?????? Empty
MessageSujet: Re: essence sort par le filtre a air ??????   essence sort par le filtre a air ?????? EmptyVen 29 Jan 2010, 19:33

je pense qu'il faut regle ta visse de richesse en essence et baisser car tu doit en avoir trop.apres je sais pas trop donc les pro de la meca vont te dire je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://minimotow60.skyblog.com
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

essence sort par le filtre a air ?????? Empty
MessageSujet: Re: essence sort par le filtre a air ??????   essence sort par le filtre a air ?????? EmptyVen 29 Jan 2010, 20:09

vu en MP
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

essence sort par le filtre a air ?????? Empty
MessageSujet: Re: essence sort par le filtre a air ??????   essence sort par le filtre a air ?????? EmptyMer 10 Fév 2010, 23:42

j'aurais bien besoin d'une solution car la mienne aussi recrache de l'essence par le filtre a air sur béquille :(
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

essence sort par le filtre a air ?????? Empty
MessageSujet: Re: essence sort par le filtre a air ??????   essence sort par le filtre a air ?????? EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:01

faut réglé le niveau de cuve

c'est aussi simple

les flotteurs dans la cuve du carbu actionne un bouchon,quand la cuve est pleinne,les flotteurs montent,et bouche l'entrée d'éssence

mais quand c'est mal réglé,ça ferme mal et l'éssence continue a arrivé dans le carbu et ressort par le filtre a air

faut plié la pteite patte qui tiens le bouchon pour qu'il ferme bien

attention a pas trop le plié et qu'il bouche a peinne il y a de l'éssence dans la cuve
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

essence sort par le filtre a air ?????? Empty
MessageSujet: Re: essence sort par le filtre a air ??????   essence sort par le filtre a air ?????? EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:04

greg45 a écrit:
faut réglé le niveau de cuve

c'est aussi simple

les flotteurs dans la cuve du carbu actionne un bouchon,quand la cuve est pleinne,les flotteurs montent,et bouche l'entrée d'éssence

mais quand c'est mal réglé,ça ferme mal et l'éssence continue a arrivé dans le carbu et ressort par le filtre a air

faut plié la pteite patte qui tiens le bouchon pour qu'il ferme bien

attention a pas trop le plié et qu'il bouche a peinne il y a de l'éssence dans la cuve


ok je pensais a un autre souci vu que le carbu est neuf, donc les flotteurs serrais mal régler.
faut aussi dire que ma moto sur béquille est sacrément pencher, faudrais peut être aussi que je redresse la béquille afin que la dirt sois plus droite.
merci pour ta réponse, je vais mettre plus droite la béquille et baisser un peu les flotteurs du carbu Wink
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

essence sort par le filtre a air ?????? Empty
MessageSujet: Re: essence sort par le filtre a air ??????   essence sort par le filtre a air ?????? EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:12

voilà

ou ils peuvent etre bloqué,ça m'est arrivé jeudi dernier en ridant

j'ai juste eu a ouvrir la cuve et a la remonté,moi ça sortait pas les trops pleins meme en roulant,j'ai perdu la moitié de plein,j'étais loin de chez moi en free ride dans la nature
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

essence sort par le filtre a air ?????? Empty
MessageSujet: Re: essence sort par le filtre a air ??????   essence sort par le filtre a air ?????? EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:15

greg45 a écrit:
voilà

ou ils peuvent etre bloqué,ça m'est arrivé jeudi dernier en ridant

j'ai juste eu a ouvrir la cuve et a la remonté,moi ça sortait pas les trops pleins meme en roulant,j'ai perdu la moitié de plein,j'étais loin de chez moi en free ride dans la nature


ha ouai pas cool ça!
bon ben au moins c'est rien du tout, un simple réglage, oufff
mais comment tu sais combien de kms tu peu faire avec si peu d'essence?
faut compté en heure de roulage? vu qu'on possède pas de compteur!
Revenir en haut Aller en bas
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

Nombre de messages : 1151
Age : 28
Localisation : yonne
Date d'inscription : 17/01/2010

essence sort par le filtre a air ?????? Empty
MessageSujet: Re: essence sort par le filtre a air ??????   essence sort par le filtre a air ?????? EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:16

un plein de crf si t'envoie normal sa fait 3-4h! si t'envoie a fond compte 2-3 h
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

essence sort par le filtre a air ?????? Empty
MessageSujet: Re: essence sort par le filtre a air ??????   essence sort par le filtre a air ?????? EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:17

pas forçémant,tu peux faire plus et tu peux faire moins,ça dépent du moteur et du carbu,enfin de la config moteur quoi
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

essence sort par le filtre a air ?????? Empty
MessageSujet: Re: essence sort par le filtre a air ??????   essence sort par le filtre a air ?????? EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:18

minilawer a écrit:
un plein de crf si t'envoie normal sa fait 3-4h! si t'envoie a fond compte 2-3 h


ha ouai 3 heures quand même avec si peu d'essence, ben dit ça consomme que dalle super
Revenir en haut Aller en bas
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

Nombre de messages : 1151
Age : 28
Localisation : yonne
Date d'inscription : 17/01/2010

essence sort par le filtre a air ?????? Empty
MessageSujet: Re: essence sort par le filtre a air ??????   essence sort par le filtre a air ?????? EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:19

Ha oui excuse moi... en tout cas sa c'est ma consommation... mais a mon avis tu ne fera pas pus de 5h non plus...
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

essence sort par le filtre a air ?????? Empty
MessageSujet: Re: essence sort par le filtre a air ??????   essence sort par le filtre a air ?????? EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:19

greg45 a écrit:
pas forçémant,tu peux faire plus et tu peux faire moins,ça dépent du moteur et du carbu,enfin de la config moteur quoi


bon ben le mieux a faire les premier temps c'est de prendre un bidon de 5 litres dans le sac a dos alors, je pense que la mienne va consommé un peu quand même une fois bien chaude Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

Nombre de messages : 1151
Age : 28
Localisation : yonne
Date d'inscription : 17/01/2010

essence sort par le filtre a air ?????? Empty
MessageSujet: Re: essence sort par le filtre a air ??????   essence sort par le filtre a air ?????? EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:20

Voila le mieux tu compte tes heure avant d'être a sec et bien sur tu prend une bouteille d'1l pour pas être en panne a 3 borne de chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

essence sort par le filtre a air ?????? Empty
MessageSujet: Re: essence sort par le filtre a air ??????   essence sort par le filtre a air ?????? EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:21

merci pour ces pécisions, bonne soirée, bonne nuit je vais aller faire la vidange de la 406 moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

Nombre de messages : 1151
Age : 28
Localisation : yonne
Date d'inscription : 17/01/2010

essence sort par le filtre a air ?????? Empty
MessageSujet: Re: essence sort par le filtre a air ??????   essence sort par le filtre a air ?????? EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:21

Maintenan ? Shocked Bon courage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

essence sort par le filtre a air ?????? Empty
MessageSujet: Re: essence sort par le filtre a air ??????   essence sort par le filtre a air ?????? EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:25

c'est vrai que ce soir il caille,mais j'ai déja plut d'une nuit a bricollé pour finir des voitures le week end en peinture complete,et méca moteur

rien d'extraordinnaire,enfin si par ce temps qui gele Very Happy Very Happy Very Happy

courage jérome,chapeau,moi j'ai bossé sur la bécane a guy ce soir,on a arrété vers 20h quasiment,fallé voir comment il fesait froid déja,et a cet heure c'est dingue
Revenir en haut Aller en bas
minilawer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
minilawer

Nombre de messages : 1151
Age : 28
Localisation : yonne
Date d'inscription : 17/01/2010

essence sort par le filtre a air ?????? Empty
MessageSujet: Re: essence sort par le filtre a air ??????   essence sort par le filtre a air ?????? EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:26

Moi je l'est lavée a 7h et je peux te dire que j'étais tremper et gelé! génial! alors a cette heure essence sort par le filtre a air ?????? 574421
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

essence sort par le filtre a air ?????? Empty
MessageSujet: Re: essence sort par le filtre a air ??????   essence sort par le filtre a air ?????? EmptyJeu 11 Fév 2010, 00:28

j'ai un garage quand même, bon pas chauffé mais quand on bosse de toute façons Wink
et puis ça me permet de pas trop aller bricoler quand ma femme est mon fils sont lever.
Ciao et merci victory
Revenir en haut Aller en bas
jerome74
Chiffon
Chiffon
jerome74

Nombre de messages : 457
Age : 44
Localisation : 74
Date d'inscription : 27/01/2010

essence sort par le filtre a air ?????? Empty
MessageSujet: Re: essence sort par le filtre a air ??????   essence sort par le filtre a air ?????? EmptyJeu 11 Fév 2010, 03:24

voilà fini Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


essence sort par le filtre a air ?????? Empty
MessageSujet: Re: essence sort par le filtre a air ??????   essence sort par le filtre a air ?????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

essence sort par le filtre a air ??????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» fumer qui sort du cornet
» Fumer qui sort du carburateur
» Fumée qui sort par le carbu au moment de kicker
» filtre à air
» pas de filtre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Carburation-