Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2013

[mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui   [mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020, 07:41

Coralie a écrit:
Cool le klx c'est du bon choix! qui te fait ton moteur? c'est hyper simple avec le dossier technique klx je l'ai en pdf si tu veux.
Pas mal la supermotard aussi, c'est cool on est de plus en plus à faire de la piste.
C'est vrai que ton fifty tu as dû brader les pieces mais ca depend des moments aussi, j'ai vendu mon reeg en novembre j'ai gagné de l'argent

Coco le shop kawa du coin tout simplement, j'en ai pas loin meme si je me doute que le facture va faire mal.. Mais si je tente moi, il ne va jamais redémarrer ce pauvre klx Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mini-R
Rider de jardin
Rider de jardin
mini-R

Nombre de messages : 115
Age : 31
Localisation : 81
Date d'inscription : 12/11/2010

[mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui   [mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui - Page 2 EmptyMar 28 Avr 2020, 20:03

hate de voir le klx finie
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

[mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui   [mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020, 10:18

Top !
Le fifty avait l'air vraiment bien équilibré e tout, un vrai jouet

Le moteur c'est simple oui faut un peu d'outils quand même mais oui avec la fiche technique ça va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
vince mini rider
Serial block-passeur
Serial block-passeur
vince mini rider

Nombre de messages : 996
Age : 38
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 12/05/2010

[mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui   [mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020, 22:41

Ouai pas de bol pour ton fifty!! Sa aurai été maintenant, je pense que tu l’aurai mieux vendu. Moi aussi à une époque j’ai voulu vendre mon full, et quand j’ai vu les prix pratiqués et les marchands de tapis qui te contacté, j’ai préféré le garder. Après très bon choix le klx full, je voudrais bien m’en refaire un à l’avenir. Et pour ton ycf sm, c’est cool on va être plusieurs à pister en mini. J’ai lu sur plusieurs forum que la pilote était mieux que les sp en sm.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1103311606
lewell47
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 123
Age : 40
Localisation : Marmande
Date d'inscription : 28/04/2014

[mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui   [mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui - Page 2 EmptyMer 29 Avr 2020, 23:29

Hate de voir le KLX fini !!!
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui   [mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020, 09:33

Geo68 a écrit:
Coralie a écrit:
Cool le klx c'est du bon choix! qui te fait ton moteur? c'est hyper simple avec le dossier technique klx je l'ai en pdf si tu veux.
Pas mal la supermotard aussi, c'est cool on est de plus en plus à faire de la piste.
C'est vrai que ton fifty tu as dû brader les pieces mais ca depend des moments aussi, j'ai vendu mon reeg en novembre j'ai gagné de l'argent

Coco le shop kawa du coin tout simplement, j'en ai pas loin meme si je me doute que le facture va faire mal.. Mais si je tente moi, il ne va jamais redémarrer ce pauvre klx  Very Happy

je te demandais car je peux te le faire dis moi en mp ce qu'il va pas, ca te coutera moins cher je pense que 60e l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2013

[mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui   [mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020, 18:45

J'ai aussi hate que le klx soit remonté, j'adore et je l'ai roulé 5 fois à peine Sad

ouais Vince j'aurai du le garder.. mais bon voila c'est fait. En tout cas t'as bien raison de la garder, en lorraine ils gardent tout Very Happy
La YCF, je m'étais renseigné et clairement je l'ai pris grace aux remarques positives en supermot car on va pas se mentir, elle est sympa mais sans plus.. c'est pas ce que j'aurai pris en premier choix même si avec ces plastiques arrières ç'est deja beaucoup mieux et je l'ai eu à bon prix et état neuf.
Avec la bucci vendu début de semaine, je fais fumer la CB ce weekend pour les pièces supermot !!

Coco ma sauveuse Embarassed merci de ta proposition je passe te faire un coucou sur messenger ce week pour en discuter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui   [mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui - Page 2 EmptyJeu 30 Avr 2020, 22:48

Yes hésite pas et pour les pieces supermot aussi vient papoter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui   [mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[mes minis] MAJ de hier à aujourd'hui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [minis has-been]
» Vos anciennes minis
» Délires minis
» Minis anglaises
» Mes minis..... de route....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-