Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyDim 12 Juil 2015, 19:04

Petit UP les gars. Comment vérifier l'année d'un Klx ? Il y a t'il une plaque sur le cadre ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyDim 12 Juil 2015, 22:29

Plaque sur le cadre et numéro moteur au même endroit que sur les autres motos
Le 138 také je ne sais pas du tout mais ça doit craquer correctement, et puis la qualité est là, je suis en train de (faire) monter mon moteur, boité také, embrayage complet kit 6 disques cloche, carter, bah c'est du haut de gamme y'a pas à chier
Un haut moteur také m'aurait tenté mais pour l'utilisation que j'en fait mon 143 tb et la culasse V2 seront suffisante pour l'instant, le coup d'entretien n'est pas le même non plus mais bon un anima c'est pas donné également, donc tout est relatif

+ le PE28 qui doit faire un job aux oignons, près comparer avec un anima je sais pas, faut aussi te dire que les moteur de KLX ont normalement + de couple, le comportement doit pas être exactement pareil que ton moteur actuel
http://www.mini-rider.net
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyLun 13 Juil 2015, 00:47

Merci de tes infos Little. le kit piston vaut combien sur ce moteur de fou et il se change au bout de combien d'heure ? ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 73781

Du coup le Klx serait de 2007 et le moteur aurait environ 25h..
Niveau budget je suis en dessous, vous pensez que je peux descendre le tarif ?
Little
Administrateur
Administrateur
Little

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyLun 13 Juil 2015, 02:18

Le budget, c'est le prix que ça vaut, maintenant avec les prix moyens peut être que tu peux gratter 150 200e pour la forme on dira, surtout si tu lui laisses les 12/10 qui valent beaucoup plus chères que les Fa-Ba
Le kit piston je sais pas le prix, je regarderai demain si tu veux car là, bonne nuit ^^
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyLun 13 Juil 2015, 17:51

J'ai un budget de 2500€ pour l'instant alors...

Pouvez m'expliquer a quoi consiste un craddle ? Car lui il en as pas..
Little
Administrateur
Administrateur
Little

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyMar 14 Juil 2015, 12:01

Le craddle c'est un rajout que tu fixe au cadre et qui vient se fixer aussi sur les plots des carters centraux là où tu mets la barre de cales-pieds
Le craddle sert à rattacher la barre de cales pieds au cadre en gros, c'est à dire que sur un virage un peu appuyé si ton cale pied vient toucher le sol (en gros très souvent), les plots du bas moteur subissent beaucoup moins de contrainte

Tu en trouve sur diamondminis des craddle, ça doit être aux alentours des 70€
Lexo
Rider régulier
Rider régulier
Lexo

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyMar 14 Juil 2015, 17:50

ouais et puis c'est aussi une troisième fixation du moteur par en dessous, sur les gros moteurs 140 et 150 c'est presque obligatoire, mais les petits moteurs comme les crf 50 n'en ont pas à la base
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyMer 15 Juil 2015, 02:43

Rien a voir par rapport un en renforcement de cadre en cas de gros saut ou autres ?
Little
Administrateur
Administrateur
Little

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyMer 15 Juil 2015, 21:31

Non, le cadre stock ne cassera jamais sois en sûr, c'est un mastodonte !
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyJeu 16 Juil 2015, 00:43

Ah ouais du coup c'est quasi obligatoire? Compliqué a installé ?
Lexo
Rider régulier
Rider régulier
Lexo

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyJeu 16 Juil 2015, 12:00

ouais fin bon "quasi-obligatoire" c'est ptètre un peu exagéré ça peut très bien tenir sans c'est juste que ça réduit la charge sur les autres points de fixation du moteur et donc t'as moins de chances de péter une patte ou autre, mais c'est clair que pour une utilisation sur circuit c'est quand même conseillé!
Quant à l'installation j'en ai tjrs eu de base sur mes cadres je ne peux donc pas t'aider
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyJeu 16 Juil 2015, 12:51

Oue enfin un craddle sur un klx stock c est quasi obligatoire sans exagérer car la barre de cp est pas a 50cm du sol , tu penche un peux le peux que tu ai des gros cale pied genre fastway sa mange le sol.. C est pas comparable a une mini chinoise ou faut mettre le guidon au sol pour que les Cp touche..
Little
Administrateur
Administrateur
Little

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyJeu 16 Juil 2015, 21:08

C'est obligatoire, j'ai roulé deux heures avec seulement deux vis sur quatre de fixée (problème de filetage), et j'ai fendu mes carters direct, et encore en roulant à peine car je testait mon montage

Mes fastways en stock mod :
""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Fastwa10

L'installation il n'y à rien à faire, le cadre est pré-percé d'origine, au niveau du moteur le craddle vient prendre la barre de CP par dessous
Normalement les craddles sont fournis avec les visseries etc, tu achètes tu visses 6 vis et roule !
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyJeu 16 Juil 2015, 22:04

Pas con c'est japonais!
J'ai fait une proposition au vendeur, à voir comment ça ce déroule par la suite ☺️
Erwann#9
Poseur

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2015, 12:43

Salut à tous, que pensez vous des mx110 ?
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2015, 13:33

Disons que pour le prix un klx 110 est mieux.. Ils ont voulu faire une mini dans l esprit stockmod l idée était bonne mais c est deja fini maintenant la mx 110 2015 1 double sortie moteur 4s et cadre semi perimetrique..

Achete un klx au moins tu es sure d avoir de la vrai qualité du
Erwann#9
Poseur

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyDim 19 Juil 2015, 13:45

Oui mais un klx ce n'est pas donner aussi ...
Zynii
Rider de jardin
Rider de jardin
Zynii

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyDim 06 Sep 2015, 16:07

salut les mini rider Wink

j'aimerais votre avis j'aimerais m'acheter une CRF 110f 2013/2014 ou encore 2015
j'ai vue que les pièce commence seulement a ce faire pour cette moto, quelqu'un sais s'il y a des kit embrayage manuel qui vont sur cette moto ? ou encore des bras oscillant cross ? j'ai vue qu'il y avait un BBR super stock, mais je ne suis pas fan ^^
sinon je me tournerais vers une CRF 70 ;)
bluepower_k2r
Rider régulier
Rider régulier
bluepower_k2r

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 12 Sep 2015, 20:37

Hi les gens , voila , je vais changé de pit à noel et j'ai besoins de vos avis ! ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 73781
Je veux passé sur un 150 et j'ai vu 5 pit qui m'attire ;)  J'ai une budget d'environ 1500 € voir 2000 mais je pense plus partir sur du 1500 € pour commencé
J'hésite entre
-Gunshot 150 fx pro
Pisterpro Mx 140 voir 150
Crz 150r
Bastos bp 150 sx
Et Apollo Rfz 150 en version open ou elite
https://www.youtube.com/channel/UCBfn6PfOaBIf0tohliirAzg
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2015, 09:17

Pour 2000€ tu trouve des klx deja kité avec un peu de prépa , pour moi le choix est vite fait que ce soit en fiabilité, finition et meme performance!

Sachant que meme un klx en 143 tu peux deja bien rouler si tu gère ta moto âpre c est de l entrainement , sa sert a rien un 150 que tu n exploite pas apres si c est pour aller dans les chemins tu peux prendre direct un 450 car meme avec sa tu en aura pas assez ^^

Tout dépend de ton utilisation mais le klx c est la mini polyvalente!
bluepower_k2r
Rider régulier
Rider régulier
bluepower_k2r

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyDim 13 Sep 2015, 13:09

Salut val , voila même si les klx 110 m'intéresserais bien , j'aimerais repartir sur du neuf ... Après c'est pour rouler sur des terrains , elle fera très rarement du chemins
Sinon je refais ma crz mais j'ai vraiment envie de repartir sur du neuf
bluepower_k2r
Rider régulier
Rider régulier
bluepower_k2r

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyMar 15 Sep 2015, 17:46

Bon après quelque recherche , mon choix se retournera vers la crz 150r 2015 , la bastos bp 150 sx ou l'apollo elite .
Qu'elle serait la meilleur pour une utilisation terrain . j'ai plus un coup de cœur sur la bastos mais certaine me la déconseille ... :/
thibautpro
Rider de jardin
Rider de jardin
thibautpro

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptySam 10 Oct 2015, 22:44

Salut les loulous  Wink

Après 1 ans sans mini  Crying or Very sad    Je repart pour un nouveau tour  super

Voila ce que j'ai trouvé sur Leboncoin .

Vos avis sur la béte, pour 1500e je trouve sa honnéte , j'ai rendez vous Lundi si tout se passe bien Wink

http://www.leboncoin.fr/motos/863818277.htm?ca=12_s

Merci merci i love
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyDim 11 Oct 2015, 12:03

Ouep elle est vraiment bien, il essaie de la vendre depuis assez longtemps et en conséquence baisser le prix , c'est une bonne affaire Wink
Little
Administrateur
Administrateur
Little

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 EmptyDim 11 Oct 2015, 21:45

Prends le lot de pièces aussi, 100e rien que la fourche et la roue stock tu es gagnant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)   ""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...) - Page 11 Empty

""CHOIX PIT BIKE OU PIECES"" (moteur, suspension etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant