Salut à tous,
Pour ceux qui me connaissent pas, ma présentation
ce trouve iciJ'évolue depuis peux sur une dirt bike chinoise que j'ai acheter en avril 2014, cet passion de rouler, prendre du plaisir, des sensations, de chipoter à la mécanique, de comprendre le fonctionnement de la partie moteur, de la partie cycle à pris de plus en plus d'ampleur.
Donc voici ma dirt bike:Une Viper de 2014 125cc (chinois), modèle grande roue (17-14")
1er jour de réception:A cette date beaucoup de pièces ont été changer (29.09.2014):-Filtre UNI rouge
-Sélecteur alu Renforce noir
-Pack Levier de Frein + Embrayage ASR noir
-Poignée Pro Taper rouge
-Chaussette d'amortisseur "Monster Energy"
-Chaine D.I.D 428 Renforcée
-Bobine d'Allumage rouge type NGK
-CDI Racing CNC
-Pneu Cross 14" arrière Kenda Carlsbad
-Compteur d'heure CRZ Black
-Carburateur 26mm Mikuni
-Amortisseur DNM MT-AR 1000lbs 29cm bras cross
-Bras oscillant cross
-Moteur YX 125cc
-Echappement type KTM Inox + Ligne CRF50
-Pignon sortie de boite 428 14d
-Chaussette de protection SAND-STOP
-Kit plastique TTR noir
-Coupe circuit On/Off
Mise à jour (11.12.2014):-Guidon Pro taper
-Durite d'essence rouge
-Sabot moteur Alu noir
-Couronne arrière 14 dents.
-Pneu cross 17" avant Kenda Carlsbad
-Protection de bras oscillant VParts rouge
-Bouchon réservoir alu rouge
Pièce à venir:-Cadre (Besoin de conseil à ce propos)
-Suspension avant
-Bavette amortisseur arrière
-Kit déco perso
-Housse de Selle Rouge/Noir
-Kick racing renforcée
-Pédale de frein
-Jeu de jantes/pneus 14-12"
Problème/Question:Je recherche un nouveau cadre, que me conseillez-vous ?
en sachant que j'ai un budget de 250-300€, j'aurai voulu rester sur un type TTR110 ..
J'ai pu voire que les cadre de PisterPro LXR correspondrai avec le carénage TTR110, est-ce possible de trouver ces cadres en spare ?
Enfin quel serait vos bon plans que vous pourriez me conseiller ou m'aiguiller ?
Merci de m'avoir lu et bon ride à tous !
Aymeric