-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de conseils :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nqda
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 09/06/2014

Besoin de conseils :) Empty
MessageSujet: Besoin de conseils :)   Besoin de conseils :) EmptyLun 09 Juin 2014, 10:12

Bonjour à tous, je ne suis pas encore passé par le règlement et la présentation mais ne vous inquiétez pas si c'est nécessaire ce sera fait ce soir Besoin de conseils :) 73781 (allez ça commenceeee)

Voilà je viens vers vous parce que je vais faire un investissement d'ici vendredi ou samedi.
Je compte en effet me prendre une YCF PILOT F125.
En sachant que j'ai 22 ans, que je fait 1m75 et environ 60kg, je voulais savoir si déjà la moto me conviendrais à plus ou moins long terme, sachant que mon p'tit frère possède la petite sœur de chez YCF la gamme START et que je suis très à l'aise dessus.
Le vendeur me dit que la gamme PILOT convient très bien pour faire des sauts moyens et pour déjà s'amuser.

Je voulais savoir au niveau pièces également outre la disponibilité puisque j'ai un revendeur à 2 pas de chez moi, mais quant au prix de ces pièces.
Bref, je n'ai pas trouvé de test COMPLET sur le net ..

Merci d'avance de vos réponses.
Max.
Revenir en haut Aller en bas
MisterCheddar61
Serial block-passeur
Serial block-passeur
MisterCheddar61

Nombre de messages : 774
Age : 30
Localisation : Extrem' motos
Date d'inscription : 04/02/2014

Besoin de conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils :)   Besoin de conseils :) EmptyLun 09 Juin 2014, 10:37

Il ne fallait pas ouvrir un topics exprès pour sa.. Suffisait d'aller dans le sujet juste en dessous " choix pit bike ou pièces ". Pour répondre à ta questions, vu sur tu compte la garder un petit moment et sur tu as un peu d'expérience prend la F150 directement.

PS: tu aurai du commencer par te présenter dans la partie adéquate avant de poster quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Nqda
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Nord 59
Date d'inscription : 09/06/2014

Besoin de conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils :)   Besoin de conseils :) EmptyLun 09 Juin 2014, 10:53

Désolé, mais je suis allé me présenté 1 minute après même pas donc au final ça revient au même, bah le problème c'est que je roule que sur des tous petits terrains donc je pense que la 150 me changera pas grand chose, je verrais déjà niveau assise au magasin au moment voulu Besoin de conseils :) 73781
Encore désolé et le topic j'avais pas vu :s
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

Besoin de conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils :)   Besoin de conseils :) EmptyLun 09 Juin 2014, 12:30

Salut Man! Demande a un modo de déplacer ton sujet Wink
Moi perso je conseille pas trop les 125, surtout si tu veux la garder car c'est peu évolutif en fait si tu veux le 125 t'as un peu le cul entre deux chaises, c'est bien quand tu débutes et quand tu prévois de changer rapidement , après c'est mon avis!
Soit tu prends un peu plus gros , soit au contraire t'es dans le délire mini et tu prends un 88 !
C'est quoi ton budget?
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Besoin de conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils :)   Besoin de conseils :) EmptyLun 09 Juin 2014, 12:42

Salut,

Comme dit plus haut utilise le post juste au dessus s'il te plait Wink tu pourras posé autant de question que tu veux, mais avant navigue un peu dans cette partie tu y trouveras grand nombre de renseignements,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Besoin de conseils :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils :)   Besoin de conseils :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de conseils :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin de conseils pour dirt vraiment pas cher!
» Comment préparer sa dirt? Venez voir les conseils ici!
» besoin d'aide
» besoin d aide
» Pitsterpro MX110 ( Avis, conseils)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-