-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 34
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptySam 28 Juin 2014, 12:31

beau montage ! mp répondu tu doit être full ^^
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptyMar 01 Juil 2014, 19:43

Allez un peu de nouveauté !

L'Elka est partie chez RS pour lui enlever 15mm (sans toucher au débattement!).

Idem pour la fourche c2p, j'ai finalement laisser la marzo de côté, Arnaud va me la reconditionner comme il se doit ...

Guidon pro taper type klx trouvé, et pontet en 22 commander !

150 daytona ready Very Happy

trop hâte ...
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 42
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2014, 19:49

cool ça va déchirer
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2014, 19:50

Il faut que tu nous parle aussi du tout dernier qui se prépare même s'il sera peut-être un peu moins "Home ma de" que tes autres machines ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2014, 19:56

Pbr ? 70 støck ?
Revenir en haut Aller en bas
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2014, 19:57

Bah les 2 Very Happy
Beaucoup de machines au final
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2014, 20:51

Oui peut être trop ... c'est pour cela que je me concentre exclusivement sur le 70 et le 114 ... faut bien garder du taff pour l'hiver hein Very Happy

ah pi j'ai vraiment hâte d'avoir un coup de file de RS pour me dire que tout est fini haha !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptyMer 02 Juil 2014, 20:57

Le 70 j'y crois pas car y'a rien a modifier ah ha.
De plus y'a presque personne qui aime stock
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2014, 11:49

Moi j'adore Wink en meule stock c'est mes préférée ...

ben disons que je le monte moi même donc sa prend du temps, surtout que je part sur mon cadre de xr que j'ai complètement transformer ...

je prend mon temps, c'est pas pressant quoi ... j'attends surtout de tomber sur des bonnes occaz ...


Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2014, 14:16

Et même le faite qu'il n'y ai pas grand choses a modifier pour un stock sa te chagrine pas ??? lol
Et celui que tu avais commencé c'est la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
taz86
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
taz86

Nombre de messages : 2238
Age : 38
Localisation : Saint étienne (42)
Date d'inscription : 21/05/2010

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2014, 22:08

Fab j'ai toujours le réservoir et plastique stock xr 70 sous la main si tu veux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2014, 22:44

Merci taz mais j'ai tout transformer en crf :


[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Fb_img10

sa avance doucement ... mais sa sera simpa Wink
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2014, 23:02

C'est beau sa. Je l'avais vu derrière du crf full.

Mais sinon sa tu la encore ton nut's ?
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2014, 23:26

Oui et non .. vu que mon kiff c'est les 70' j'ai lâchez le nuts et j'ai récupérer tout les organes possible ... j'ai ressortis le vieux cadre de xr et je l'ai complètement refait et transformer (qui devais me servir pour mon full actuellement). J'ai acheter des roues stock a geo ... pi voilà quoi .. reste encore des bricole ... terminer le cadre etc ...

pour le moteur certains vont "huer" mais j'ai troqué mon gb4 stock contre une partie cycle de pbr avex papier en règle ... je pense pas être perdant dans le fond ... et je me dit que sa aurai été encore un bouff pognon pas possible pour lui donner une puissance suffisante et la fiabilité qui va avec ... je l'ai échanger a quelqu'un du forum vous le verrez bientôt ^^

Pour ceux qui veulent savoir mon choix sera vite fait comme moulin pour le stock : un 88 lifan ... honte ??? Je crois pas ... le mec qui verra le taff que j'ai fait sur le cadre se sentira bien petit joueur comparer a ses pieces "plug and play" !

et d'abord un 88 lifan a 200e neuf sa laisse a réfléchir ... on peut le tuer sans se faire du mal ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pitbiker83
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pitbiker83

Nombre de messages : 1655
Age : 29
Localisation : 83 Var
Date d'inscription : 03/04/2012

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2014, 23:28

De plus le 88 lifan tiens la route sans problème j'en suis content de ce moulin, 34h et aucun soucis
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pilote-du-83.skyrock.com/profil/
pit78rider
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
pit78rider

Nombre de messages : 1725
Age : 26
Localisation : 78/61
Date d'inscription : 23/02/2012

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2014, 23:29

Un gros +1 aussi pour les Lifan Wink
Même si on attendra jamais une fiabilité de Honda avec, c'est devenu pour moi un vrai moteur "standard"
Par contre, tu le veux en 88cc ? Pas 107cc ?
Revenir en haut Aller en bas
arthur80490
Modérateur
Modérateur
arthur80490

Nombre de messages : 4833
Age : 28
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 15/01/2012

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptyJeu 03 Juil 2014, 23:32

D'accord c'est tout ce que je voulais savoir vu que l'on avait plus de nouvelles.
Sinon c'est niquel, le crf 70 stock
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptyVen 04 Juil 2014, 08:38

Heu 88 ou 107 ... peut être plus 88 je pense ... histoire de rester bien stock quoi ...

oui pour moi aussi se sont de bon moteur, enfin, une bonne base, genre mon 114 doit tirer 15 voir 16cv et tous ça dans des carter de 107 lifan qui dates d'une crz de 2007 quoi ... le vilo c'est pareille alors que je vois des vilo take qui se voile pour moins de puissance !

Je pense qu'on fait une polémique la dessus ... une polémique de puriste, et je ne suis pas d'accord, ok y a de bon truc genre culasse boîte etc ... mais qui a dit qu un gb4 serai forcément la meilleure base ! Pourquoi bannir le chinois alors qu'il peut être très bon et vraiment a prix resonable ...

la génération de mec qui se mettaient le titre de puriste alors que leur meules était que du pur plug and play, les mecs se ruiné et bouffée des patates tous les jours ! Ce genre de mec la je supporte pas, sa tappe de la gueule mais dans le fond, la majorité ne savent même pas tenir une perceuse droite quand il perce un trou ou encore de s'occuper correctement de leur machine !

Je ne cite pas de nom mais je prend l'exemple du 70 a geo ... mais dans l'état ou il a récupéré ça !!! Sa bucci en échange elle elle été propre ... son 70 fesait propre sur photo mais waaaaaaa ! Allo !!! Comment on peut oser vendre un truc comme ça, mieux, comment on peut négligées un entretien sur une meule US a 2500 balle !

Bras reeg exploser, elka HS type pompe a vélo, du jeux a droite a gauche ... simpas ... quand ces signaler ok ... mais qu'on on dit ok rien a prévoir pfff ...

c'est ce genre de mentalité que je peux pas supporté ...

ce genre de mec que je supporte pas ...

d'ailleurs on remarquera souvent que le soit disant puriste de sais pas entretenir sa meule (pu assez d'argent pour un karsher mdr ...)

Je préfère largement donner la moto a quelqu'un qui roule peut être en Chine mais qui lui est plus resonable et plus intelligent, il ne pose pas, il roule, et il entretient bien sa mini car il veut continuer a rouler et pas négliger des truc pour avoir a dépensé des sous pour réparé !

arf ... allez ... on va pas refaire le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 110
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptyVen 04 Juil 2014, 11:20

Le bombe président !!! Le bombe président!!
Revenir en haut Aller en bas
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2013

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptyVen 04 Juil 2014, 12:21

+1 Fab ! tu viens de raconter tout mon malheur mdr

Et on ajoute à ça le té inférieur krp qui a bien morflé ! Au final avec tout ce que j'ai remis dans l'histoire je suis bien perdant mais bon c'est comme ça maintenant on la remonte nickel, elle est limite neuve ^^

Ah j'oubliais vu que tu as parlé de mon ex Bucci il l'a mis à vendre ..
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptyVen 04 Juil 2014, 12:26

Et j'imagine qu'il sait fait de la thune ... vu qu'aujourd'hui c'est plus simple de vendre une bucci qu'un 70 full ...

le tés krp oui aussi ... yen a eu plein d'autre que tu n'a pas vu lol ...

allez va, le principal c'est que tout se termine "bien".

Et le glaude ??? Ministre du perniflard !
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 34
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptyVen 04 Juil 2014, 13:02

le 88 lifan, une merveille, cache le gb4 y en a plus besoin si tu vois ce que je veux dire...
Mon lifan tiens le coup, pourtant je fais pas pouette pouette dans le jardin..
Un truc à voir assez rapidement normalement, la couronne d'embrayage..
La mienne a fait 20heures, mais grand coup de chance, car les collègue entre 2 et 10h..
Donc je t'encourage pour le lifan, après tu met un petit kit qui va bien, quelques touches perso qui vont bien et le moteur, un régal !
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptyVen 04 Juil 2014, 13:45

En effet Pierre Antoine, les couronnes d'embrayage sont un peu faiblard, mais c'est le même souci sur les gros moulin chine avec les amortisseurs de couple qui se font la malle ... suffit d'en mettre des renforcer et le tour est jouer ...

après pour moi les carter de 88 ou 107 lifan aux côtes honda on fait leur preuve pour moi ...il vont très bien pour faire une préparation maison, le seul souci que j'ai pu avoir c'est un filetage de goujon qui a foiré ... ma faute j'ai trop serré ... refait propre et aucun autre souci, pas de fissure rien ...

mais le gros avantage, reste quand même (pas sur les ancien modèle ..) le roulement d'arbre de boite primaire, c'est un roulement a bille, donc on peut installer quasi toutes les boites chine (zs, yx etc ...) et surtout les boîte dayto ! Alors que pour les gb4 se sont des douille a aiguilles, pas le même diamètre donc obligé de foutre une boîte jap ... et sa reste difficile de rouler avec la boîte 3 stock quand le moteur commence a causer ...

et le jour ou tout vas mal ... casse des carter suite a un moteur trop poussif ou du a une chute, hop on benne et on en reprend des neuf, pas de pincement au coeur hein ...

Et même d'origine les moulin sont pas vilain, surtout le 107, très bon compromis ... y a qu'à voir sur le forum labossecourcelloise comment Calibro les transforme pour 3x rien ...

quand je vois geo qui a préférer acheter un 88 neuf (juste besoin de la moitié du moteur) 200 balles ... honnêtement pourquoi ce faire chier ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptyVen 04 Juil 2014, 13:53

Oui les Basse cylindree si tu les laisse stock ou tres tres peu poussé sont de tres bon moteurs.
La ou ils trouvent tres vite leurs limites c'est des que les moteurs choppent plus de TPM.
Revenir en haut Aller en bas
fabius54
Serial block-passeur
Serial block-passeur
fabius54

Nombre de messages : 1371
Age : 34
Localisation : Lorraine, 54
Date d'inscription : 15/08/2012

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 EmptyVen 04 Juil 2014, 14:17

C'est sur faut commencer a tous changer ... comme un gb4 quoi ... y a pas de secret, le seul truc qui me reste ... sa doit être bien sur les carter centraux ... et .... la pompe a huile (qui fait très bien son taff pour ma config) et ... c'est tout il me semble ^^ ah si j'oubliais ! Le vilo bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6   [Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Honda] Prowtautipe de tipe Vaiguasse / good news p.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Honda] News Crf 50 +[kaitham] 140 big racer Krp
» [Honda et Kawasaki] Xr 88 et Klx 143 nouvelles photos page 13
» sujet remplacé à fermer svp
» [honda][honda] crf 50 (106 BBR) crf 70 (140YCF) !!!A FERMER SVP!!!
» [HONDA]50 crf Honda - mécano 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-