Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
superskunk_213
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 19/11/2013

moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! Empty
MessageSujet: moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!!   moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! EmptyJeu 09 Jan 2014, 13:10

je viend de remonter ma becane(crz 140) je demare et la elle petarde grave des flammes de dingue qui sorte du pot.kand je kick la moto demar elle tiend plus ou moins le ralenti mai kan je cal ma poigner de gaz a la moitier ou moins elle sengoufre et seteintsi j'accelere a fond elle prend des tour plus ou moins comme il faut mais elle envoi des flammes de 25 30 cm et sa pete grave j'ai ecrit en bas d'autre symptome .lorsque je met le starter elle monte dans les tour grave.j'aurai besoin de conseil serieu svp


Dernière édition par superskunk_213 le Sam 11 Jan 2014, 19:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
hsdforever
Modo Atelier
Modo Atelier
hsdforever

Nombre de messages : 1607
Age : 44
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 28/09/2012

moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! Empty
MessageSujet: Re: moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!!   moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! EmptyJeu 09 Jan 2014, 15:27

1 faut écrire en français ! En TOUTES LETTRES ! Merci.

2 Soluce 1 tu essayes de démonter avec un tournevis plat, parfois si c'est "bien" cassé ça marche.

3 Soluce 2 avec un tourne à gauche tu peux virer le reste de la vis.
Revenir en haut Aller en bas
superskunk_213
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 19/11/2013

moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! Empty
MessageSujet: Re: moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!!   moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! EmptyJeu 09 Jan 2014, 17:25

desoler je fait au maximum pour l'ecriture ces pas facile.nan je peu rien faire avec le tourne vise il y en a une qui depasse elle vien mem pas a la pince.ces quoi un tourne a gauche??
Revenir en haut Aller en bas
naboo38
Poseur
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/02/2013

moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! Empty
MessageSujet: Re: moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!!   moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! EmptyJeu 09 Jan 2014, 18:32

salut sinon tu perce les deux visse et tu taraude ou tu mets des insère
Revenir en haut Aller en bas
naboo38
Poseur
avatar

Nombre de messages : 73
Age : 44
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 08/02/2013

moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! Empty
MessageSujet: Re: moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!!   moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! EmptyJeu 09 Jan 2014, 18:33

un tourne a gauche c est l outil qui te sert a mettre les taraud
Revenir en haut Aller en bas
superskunk_213
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 19/11/2013

moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! Empty
MessageSujet: Re: moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!!   moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! EmptyJeu 09 Jan 2014, 21:32

je vais devoir tarauder merci je vous tiend informer
Revenir en haut Aller en bas
Judro
Nouveau
Judro

Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 29/09/2013

moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! Empty
MessageSujet: Re: moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!!   moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! EmptyVen 10 Jan 2014, 01:56

sinon il existe des foret a hélice a gauche. c'est un peu cher mais ça marche très bien si les bout de vis ne sont pas gripper.
Revenir en haut Aller en bas
lucas0890
Rider régulier
Rider régulier
lucas0890

Nombre de messages : 197
Age : 24
Localisation : Auxerre city
Date d'inscription : 21/11/2013

moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! Empty
MessageSujet: Re: moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!!   moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! EmptyVen 10 Jan 2014, 08:18

moi j'avais peter la visses aussi dans le culbtuteur ou va la vis,ca avait foirer le filetage j'ai racheter un culbtureur & voila te fait pas chier
Revenir en haut Aller en bas
superskunk_213
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 19/11/2013

moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! Empty
MessageSujet: Re: moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!!   moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! EmptyVen 10 Jan 2014, 08:24

ces les vise du cache soupape qui sont casser
Revenir en haut Aller en bas
lucas0890
Rider régulier
Rider régulier
lucas0890

Nombre de messages : 197
Age : 24
Localisation : Auxerre city
Date d'inscription : 21/11/2013

moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! Empty
MessageSujet: Re: moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!!   moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! EmptyVen 10 Jan 2014, 10:25

ah autant pour moi! faut le faire ca!
wd 40 et laisse agir, demonte la culasse & emmene la qq part ou pince etaut ou etau..

quand tu remonte tes visses mes un peu de graisse blanche (trouvable a bricodepot) en bombe ou tube bombe ces mieux & voila
Revenir en haut Aller en bas
superskunk_213
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 19/11/2013

moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! Empty
MessageSujet: Re: moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!!   moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! EmptyVen 10 Jan 2014, 11:33

mdr grave ba l'engin je l'ai achter 280euro il setait planter avec le mek j'ai changer boite de vitess guidon pignon du kick epurateur d'huile et enfaite il faisait jamais d'entretien ducou j'ai du tous demonter et tous bien nettoiyer. et ba ducou ces pour sa quels ont casser a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
superskunk_213
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 19/11/2013

moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! Empty
MessageSujet: Re: moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!!   moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! EmptySam 11 Jan 2014, 18:50

j'ai tarauder nikel problem resolu pour les cache soupape mai j'ai refai mon filtage de ma bougie et il est un poil tro large ma bougie passe mai bouge un peu ma becane demare mais elle crache des flammes de 30cm et la ya 10 mn jdemare o starter parcke sinon elle tiend pas le ralenti elle sengoufre et crache des flamme je ces pas pourquoi.bref je demare au starter j'acceler un cou ou 2 vla les flammes qui sorte du pot et la boummm ma bougie ejecter par une explosion.????????que doije faire g regler les soupape j'atten une nouvelle bougie mais sa doit pas venir que de sa??hellp j'ai monter demonter remonter le carbu regler les vise fait les soupape sa pete toujours pareil.kand je les eu elle marchai bien apart la 4iem qui passait pas mon axe etait brizer.ducou j'ai changer ma boite changer mon pignon de kick qui etait en miete aussi tous rmonter elle demare mais comme je vous les expliquer elle petarde crache des flammes et tiend pas vraiment le ralenti apart au starter ou la elle monte dans les tour mais en reglant le carbu je peut le stabiliser(le ralenti avec le starter)et sans le starter je l'allume jaccelere meme pas a demi poigner et la elle sengoufre broutt et crache des flammes j'ai lu plein de tuto plein de problem j'ai essayer tous se qui ressemblait a mes problemes apris plein de choze avec les tuto mes je suis toujours pas avancer.
Revenir en haut Aller en bas
lucas0890
Rider régulier
Rider régulier
lucas0890

Nombre de messages : 197
Age : 24
Localisation : Auxerre city
Date d'inscription : 21/11/2013

moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! Empty
MessageSujet: Re: moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!!   moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! EmptySam 11 Jan 2014, 19:34

je tes pas lu , l'écriture me tue les yeux  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/09/2011

moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! Empty
MessageSujet: Re: moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!!   moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! EmptySam 11 Jan 2014, 19:51

+1 tu ecrit vraiment tres mal.bref,pour commencait un filtage de bougie ne se refait pas!tu peut deja changer ta culasse.pour le reste de tes problemes je ne peut pas d aidé car je ne comprend pas ce que tu a marqué
Revenir en haut Aller en bas
superskunk_213
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 19/11/2013

moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! Empty
MessageSujet: Re: moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!!   moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! EmptySam 11 Jan 2014, 19:56

quand ton filtage de bougie est foirer tu change ta culasse toi


t riche
Revenir en haut Aller en bas
TiTRiDer
Serial block-passeur
Serial block-passeur
TiTRiDer

Nombre de messages : 605
Age : 26
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 14/09/2011

moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! Empty
MessageSujet: Re: moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!!   moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! EmptySam 11 Jan 2014, 20:27

ba sa existe juste la piece du filtage de la bougie?
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! Empty
MessageSujet: Re: moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!!   moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! EmptySam 11 Jan 2014, 20:48

superskunk_213 : Fais un effort sur l'écriture s'il te plait, espace, fais des paragraphe et utilises la fonction "Editer" quand tu as oublié quelque chose et surtout si c'est juste pour finir ta phrase comme le "t riche"

Pour infos quand vous utilisez la fonction Editer sur un message, le post remonte et redevient bleu comme si vous aviez posté un nouveau message, alors si ça fait peu de temps que le dernier message à été posté : Fonction Editer (A titre informatif car tu n,'es pas le seul dans ce cas là)

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
superskunk_213
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 19/11/2013

moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! Empty
MessageSujet: Re: moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!!   moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! EmptySam 11 Jan 2014, 20:59

ok mais sa maide pas et parcquil manque deux apostrophe trois e et 4 s vous me dites de m'ameliorer dans l'ecritur je peut vraiment pas fair mieu sinon je le ferait sinon ok pour les paragraphe et tous sa.ET sa resolu toujours pas mon soucis. JE TROUVE J4AI TROP BIEN ECRIT LA NAN???
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! Empty
MessageSujet: Re: moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!!   moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! EmptySam 11 Jan 2014, 21:07

Bah écoutes tu demandes de l'aide la moindre des choses c’est de pas nous faire saigner les yeux

Démerdes-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
superskunk_213
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 19/11/2013

moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! Empty
MessageSujet: Re: moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!!   moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! EmptySam 11 Jan 2014, 21:49

c sur avec des mek comme toi qui cherche pas plus loin ke lecriture on va pa aller bien loin jprefer pa avoir de reponse pluto que l'on me reponde pour me dir t'ecri mal olieu de donner des conseil ou simplemen repondre o question
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! Empty
MessageSujet: Re: moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!!   moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! EmptySam 11 Jan 2014, 22:55

Ok donc je peux fermer le sujet si tu préfère ne pas avoir de réponses

Tu fais pas d'effort j'en fais pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
Contenu sponsorisé


moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! Empty
MessageSujet: Re: moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!!   moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

moto qui petarde et plus besoin de vraix conseil!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» besoin de conseil =)
» Besoin de plein de conseil
» Besoin conseil urgent !
» Besoin de conseil sur Dirt Bike.
» projet de dirt mai besoin de conseil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-