| plus de frein arrier apres changement de couronne | |
|
Auteur | Message |
---|
| superskunk_213 Rider de jardin
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : st nazaire Date d'inscription : 19/11/2013
| |
| Sujet: plus de frein arrier apres changement de couronne Ven 22 Nov 2013, 15:13 | |
| enfaite ce kil ce passe c ke jai changer ma couronne kan g remonter ma roue arriere jmonte sur lengin et la plus de frein arriere je comprend pas.helpppp |
|
| |
| PitBike Serial block-passeur
Nombre de messages : 604 Age : 27 Localisation : Sur ma cross Date d'inscription : 17/07/2011
| |
| Sujet: Re: plus de frein arrier apres changement de couronne Ven 22 Nov 2013, 19:28 | |
| Tu as pas toucher au frein une seule fois ? C'est bizarre que da freine plus comme sa juste en changeant une couronne ! |
|
| |
| vinlik Poseur
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : saint-mard Date d'inscription : 01/11/2012
| |
| Sujet: Re: plus de frein arrier apres changement de couronne Ven 22 Nov 2013, 20:47 | |
| Tu as bien tous remis a sa place ? Sinon Petite purge de frein pour commencer tu vois si il y a du changement . |
|
| |
| Boomheadshot Rider régulier
Nombre de messages : 250 Age : 38 Localisation : 78/93/02/FamilyPark77 Date d'inscription : 17/09/2013
| |
| Sujet: Re: plus de frein arrier apres changement de couronne Ven 22 Nov 2013, 21:08 | |
| Oui regarde si tu bien remonter surtout au niveau de l'étrier arrière Je sais pas les plaquettes sont peut être tomber ou ton liquide de frein c'est barrer |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 37 Localisation : st nazaire Date d'inscription : 19/11/2013
| |
| Sujet: Re: plus de frein arrier apres changement de couronne Sam 23 Nov 2013, 11:27 | |
| ouai je crois ke c mon likide de frein |
|
| |
| BOLOX Chiffon
Nombre de messages : 542 Age : 53 Localisation : nord Date d'inscription : 03/11/2011
| |
| Sujet: Re: plus de frein arrier apres changement de couronne Sam 23 Nov 2013, 12:49 | |
| la cuvée 2013 parle un peu trop sms pour donner envie de lire et de repondre:evil: superskunk, il y a un reglement, lis le! plus le message sera clair, plus tu aura de chances d etre dépanné |
|
| |
| |
| Sujet: Re: plus de frein arrier apres changement de couronne Sam 23 Nov 2013, 13:57 | |
| oui desoler je vais mameliorer.enfaite jai remis du liquide de frein et sa marche toujours pas jcomprend vraiment pas mes plakette son pas usee pourtant. |
|
| |
| vinlik Poseur
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : saint-mard Date d'inscription : 01/11/2012
| |
| Sujet: Re: plus de frein arrier apres changement de couronne Sam 23 Nov 2013, 14:39 | |
| Tu as remis du liquide de frein mais as tu fais une PURGE de frein car sinon tu as de l air dans ton circuit donc impossible de freiné ! |
|
| |
| |
| Sujet: Re: plus de frein arrier apres changement de couronne Sam 23 Nov 2013, 15:15 | |
| comment je fait pour purger mais frein?(frein arriere)?? |
|
| |
| vinlik Poseur
| |
| Sujet: Re: plus de frein arrier apres changement de couronne Sam 23 Nov 2013, 18:07 | |
| Voilà lol ton problème est donc ici. Alors pour purger tu laisse tout en place , tu as normalement (sauf Formula a ma connaissance ) une vise de purge sur ton étrier arrière .tu remplis ton maitre cylindre de liquide de frein ,tu pompes (actionne plusieurs fois la pédale de freins ) tu restes appuyé pendant que toi ou quelques un d'autre ouvre la vise de purge de l étrier .( a deux c'est plus simple quant on est novice .) Quant il ouvrira la vise de purge tu sentiras que la pédale s enfonce au maximum ou deviens molle tu refermes (ouvre la vise une a deux secondes c'est largement suffisant ) surtout tu restes bien appuyer pendant que la vis est ouverte car sinon tu va remplir ton étrier d air . une fois refermé tu pompes a nouveau et sa jusqu'à se que ta pédalé devienne dur ou que tu sens que la roue arrière est bien freiné. Ça peut être long comme rapide . si tu as une durite transparente c'est encore mieux tu regardes si il y a des bulles qui sort tu recommence encore et encore . par contre petite astuce avec le manche d un tournevis tapote sur l'étrier et sur la durite et le maître cylindre ça évite que des petites bulles d'air reste a des endroit comme ça tu as une purge ni quel .
Regarde sur YouTube tu vas trouvé des tuto c'est plus explicite que de l écrit
|
|
| |
| Shox78 Rider de jardin
Nombre de messages : 146 Age : 27 Localisation : 78 Date d'inscription : 05/11/2012
| |
| Sujet: Re: plus de frein arrier apres changement de couronne Sam 23 Nov 2013, 23:59 | |
| |
|
| |
| BOLOX Chiffon
Nombre de messages : 542 Age : 53 Localisation : nord Date d'inscription : 03/11/2011
| |
| Sujet: Re: plus de frein arrier apres changement de couronne Dim 24 Nov 2013, 00:12 | |
| tout d abord, as tu touché a ton frein pour changer de couronne? |
|
| |
| |
| Sujet: Re: plus de frein arrier apres changement de couronne Dim 24 Nov 2013, 11:32 | |
| je les juste enlever de son disque le temps de changer ma couronne et jai tous remis comme cetait jai 2 dirt jai fai tous comm cet sur lautre et sa marche pas.je vais faire une purg ojourdhui on verra bien. |
|
| |
| Sujet: Re: plus de frein arrier apres changement de couronne | |
| |
|
| |
| plus de frein arrier apres changement de couronne | |
|