Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
 

 probleme demarage et bruit bizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Acidrider
Poseur
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/10/2013

probleme demarage et bruit bizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage et bruit bizard   probleme demarage et bruit bizard - Page 2 EmptyJeu 14 Nov 2013, 19:34

alors se soir j ai detendu la chaine de pignon de boite et detendu a fond le cable d embrayage la moto passe la 1 sans soucie et les autres passe pas tout le temp et j peux pas tapper la 4 j ai regarde mon niveau d huile et il est juste au dessus du minimum alors que j lui est mise 0.9 l sa pourrais jouer sur la dureté bdu levier d embraye? sinon ba j vai rouvrir tampis et les disques je les ai pas monté l embrayage etait deja complet mais y avait pas de probleme la dessus c sur ca doit revenire du montage ou du cable car j ai aucun jeux au levier c dur direct et au niveau du moteur la seul chose que j aurais pu remettre dans le mauvais sens c dans le carter d embrayage j ai ptetre remis la patte niveau moteur ou le cable est relié trop vers l ariere peut etre un cran avant? sa sent bon la vidange et un demontage Crying or Very sad 
















Revenir en haut Aller en bas
Acidrider
Poseur
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/10/2013

probleme demarage et bruit bizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage et bruit bizard   probleme demarage et bruit bizard - Page 2 EmptyVen 15 Nov 2013, 19:17

Donc aujourd hui demontage de l embrayage netoyage des disques car il colaient beaucoup et remontage dans les rzgle de l art et toujours pareil mais j ai remarque pendant le demontage en actionnant mon levier de vitesse que la 1passe la 2 et 3 aussi mais la 4 reste bloque sur la pointe de l etoile donc elle ne s enclanche pas corectement il faut que j avance le pignon de sorti de boite pour qu elle s enclenche bizard le moulin tourne nikel mais en 1 et 2 apres c quand sa veux passer mais la 4j l ai pas encore vu pourtant aucune piece n est casse ni pignons ou autre la seule chose que j ai eu un doute a mettre c une rondelle.noir qui a tombe en meme temp que l arbre primaire de boite j l ai replacer donc au pied de celui si au dessus du roulement sa pouvait aller que la car j ai toutes les autres a leure place car les arbres etait entier alors est se qu elle va vraiment la et que sa joue sur la durete de mon embrayage?en tout cas le levier d embrayage est toujours aussi dur et meme detendu a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme demarage et bruit bizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage et bruit bizard   probleme demarage et bruit bizard - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013, 09:44

Je t'ai dit , enleve le câble de la pogné , et passe une vitesse , si elle avance ou calle sa vient tout simplement du câble sinon c'est à l’intérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Acidrider
Poseur
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/10/2013

probleme demarage et bruit bizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage et bruit bizard   probleme demarage et bruit bizard - Page 2 EmptySam 16 Nov 2013, 11:31

Oui j ai vire le cable et j peux passer mes vitesses mais j l ai pas demare .j vais teste comme sa voir et donc si elle avance ou calle c que c est le cable sinon sa fera quoi comme symptome si sa fait pas les 2 precedent? Si quelqu un aurais une topfhe pour un arbres primaire sur lifan ip55fmj deja voir si y a bien une rondelle vraiment tout en bas au miveau du roulement et si sa m ferais pas un beug mais j pourais quand meme embrayer nn?sa m eviterai de retomber le carter central pour verife merci.et ma poignee serais peut etre mal mise car avec le cable dessere a fond j touche pas la patte au moteur pourtant le cable coulisse bien dans sa guaine...
Peace
Revenir en haut Aller en bas
Acidrider
Poseur
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/10/2013

probleme demarage et bruit bizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage et bruit bizard   probleme demarage et bruit bizard - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 11:53

resalut a tous
j ai peu finire enfain car avec le taf c dificile d avoir du temp j ai donc tout remonter ou plutot demonter remonter pour virer cette rondelle qui me faisai beuguer ma boite sa place c etait sur le carter d embrayage a l interieur la ou va l arbre de kick sa doit etre pour proteger le carter comme y en a une aussi en bas de l arbre moi j l avais mise en bas de l arbre primaire de boite......j avais regarder une vue eclaté mais c etait pour yx laisse tomber le bordel . les vitesses sont ok et l embrayage moin dur mais un peut quand meme sa doit etre le cable car il est plus court que sa guaine .le ptiot qui l avait a du peter le cable et mettre une attache rapide mais couper trop court donc je n ai pas de garde ni sur poignée ni sur la patte au moteur je vais en chopper un d un vieux scoot et l ajuster voir si sa va mieux avant d en acheter un neuf.....la moto roule pour l instant mais j ai pas pu tapper dedans rodage oblige . je contais faire un tuto pour refaire mes carenage exactement la plaque avant et l ariere je vais les souder pour les fissures et rajouter une parti de la plaque qui manque en la decoupant et la soudant idem je ferais sa dans peux quand niveau moteur elle sera au top. si tout est bon se week je sort mon ycf et j passe le crz a ma femme et direction ride mais avant tout va faloir que j regarde son frein ariere il veux pas se purger et le piston qui est enfoncer dans sa chambre et ne bouge pas d un poil....sinon pour les carenage la soudur evite de racheter un kit a cheros car on reste dans l image de la marque (pas d adaptable) je ne sais pas si y a deja un tutot sur les reparations carenage plastique avant de le faire j attend votre avis Very Happy 
peace8) 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


probleme demarage et bruit bizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage et bruit bizard   probleme demarage et bruit bizard - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 15:58

Bien sa Wink
On se bat toujours avec le frein arrière , le miens du jour au lendemain ne freine quasiment plus .
Revenir en haut Aller en bas
Acidrider
Poseur
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/10/2013

probleme demarage et bruit bizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage et bruit bizard   probleme demarage et bruit bizard - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2013, 18:11

C galere ui ...
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

probleme demarage et bruit bizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage et bruit bizard   probleme demarage et bruit bizard - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 10:46

pour le frein, purge le a l envers en injectant le liquide par la purge, sinon hote l etrier de la roue, suspend le au pot avec un colson, etant plus haut que le mc, il va recuperer l air plus facilement, et se purger. dés que tes pistons sortent, remonte le tout, et finis ta purge. n hesite pas a faire"vibrer" le tout(durite,mc et etrier) en tapotant partout avec un manche de tournevis afin de décoller les bulles.
c est toujours plus facile a l avant...lol
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

probleme demarage et bruit bizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage et bruit bizard   probleme demarage et bruit bizard - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 10:53

tu parles de reparer tes carenages, tu fais de la soudure plastique? car il faut du materiel specifique, comme pour souder le revetement de sol de qualité, genre tarket...
il faut aussi un rouleau de fil plastique fusible de la meme couleur que tes plastiques et de meme nature(abs, pe,pvc...),et un couteau a arraser.pas impossible, mais pas simple non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Acidrider
Poseur
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/10/2013

probleme demarage et bruit bizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage et bruit bizard   probleme demarage et bruit bizard - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 20:35

Ui il faut du matos pour faire bien mais des que j ai du temp j ferais sur la plaque avant une soudur au fer a souder de l interieure de la plaque et en rajoutant de la matiere que je prendrais et qui est identique avec un petit mastiquage a l avant pour virer la trace de fisure ensuite un leger poncage a l ariere mais j m en fout c est pas visible ensuite un apres une peinture un verni et sa evite de racheter une plaque
Revenir en haut Aller en bas
Acidrider
Poseur
avatar

Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : charente maritime
Date d'inscription : 27/10/2013

probleme demarage et bruit bizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage et bruit bizard   probleme demarage et bruit bizard - Page 2 EmptyDim 24 Nov 2013, 20:39

Et pour le frein oui c trop galere mais pourtant l avant sans souci et demain soir j emene le systeme complet chez un pote mecano il va me refouler le circuit et normalement j ai juste a remonter et c bon et si c est pas bon ba c est pas bon.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


probleme demarage et bruit bizard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: probleme demarage et bruit bizard   probleme demarage et bruit bizard - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

probleme demarage et bruit bizard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» problème de demarage
» Problème de démarage
» bizard cette embrayage
» problème demarage
» probleme bruit au nivrau culasse !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Moteur-