Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Des pilotes SM en PACA, languedoc-roussillon??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Outlaw13
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 16/09/2013

Des pilotes SM en PACA, languedoc-roussillon?? Empty
MessageSujet: Des pilotes SM en PACA, languedoc-roussillon??   Des pilotes SM en PACA, languedoc-roussillon?? EmptyLun 16 Sep 2013, 17:20

Voilà histoire de recenser un peu les pilotes presents dans ces regions voisines et eventuellement ou vous trainez vos gommes.
Moi Vitrolles et je cherche une piste ou posais mes roues en SM (je pense aller voir la piste de kart de Rognac et celle du rove et Martigues si il y a possibilité).
Revenir en haut Aller en bas
Outlaw13
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : vitrolles
Date d'inscription : 16/09/2013

Des pilotes SM en PACA, languedoc-roussillon?? Empty
MessageSujet: Re: Des pilotes SM en PACA, languedoc-roussillon??   Des pilotes SM en PACA, languedoc-roussillon?? EmptySam 21 Sep 2013, 07:08

Waouh autant de gars!!!!! Ca donne envie.
Serieux y degun qui roule en mini sm dans ces coins la?
Le circuit du mistal a eyguieres qui est mon ancien club de kart accueil les mini sm tout comme le circuit de brignoles dans le var.
J ai egalement pensé au piste de trets et du luc. La piste de kart du luc accueuillais a une epoque les pocket et autre panthera.
Enfin voilà je fais un peu de monologue mais j espere que cela pourra servir et donnez envi au pilotes de se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
willybest
Poseur
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : avignon
Date d'inscription : 12/11/2013

Des pilotes SM en PACA, languedoc-roussillon?? Empty
MessageSujet: Re: Des pilotes SM en PACA, languedoc-roussillon??   Des pilotes SM en PACA, languedoc-roussillon?? EmptyMar 12 Nov 2013, 14:29

bonjour a tous , je suis nouveau sur le forum , j'ai déjà eut une dirt sm 140cc, et je m'en refais une pour le début de saison, je suis d'avignon , si sa vous dit qu'on reste en contact pour tourner enssemble en provence, languedoc , je suis intéressé .
Revenir en haut Aller en bas
doctorhouss
Poseur
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : saint laurent d'aigouze (Gard 30)
Date d'inscription : 15/03/2011

Des pilotes SM en PACA, languedoc-roussillon?? Empty
MessageSujet: Re: Des pilotes SM en PACA, languedoc-roussillon??   Des pilotes SM en PACA, languedoc-roussillon?? EmptyMar 07 Jan 2014, 00:48

salut,

j'ai demandé si on peut rouler en SM sur la piste kart de eyguieres (13) à côté de Salon de provence.. et bien oui on peut y rouler !! ça me donne envie de racheter une moto Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Des pilotes SM en PACA, languedoc-roussillon?? Empty
MessageSujet: Re: Des pilotes SM en PACA, languedoc-roussillon??   Des pilotes SM en PACA, languedoc-roussillon?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des pilotes SM en PACA, languedoc-roussillon??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [66 languedoc-roussillon]
» les plus grand pilotes
» [06 Alpes Maritimes PACA] BuggyCross De Mougins
» cherche des pilotes pour roulage région haut rhin et régions voisines en supermotard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Supermot :: Sessions et Pistes SM-