-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cherche des pilotes pour roulage région haut rhin et régions voisines en supermotard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
motorsport68
Nouveau
motorsport68

Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : haut rhin
Date d'inscription : 19/11/2012

cherche des pilotes pour roulage région haut rhin et régions voisines en supermotard Empty
MessageSujet: cherche des pilotes pour roulage région haut rhin et régions voisines en supermotard   cherche des pilotes pour roulage région haut rhin et régions voisines en supermotard EmptyLun 19 Nov 2012, 13:13

salut y a t'il des pilotes en supermotard en région nord Est ( haut rhin ) de la france.
j'ai une ycf 150 sm je roule sur circuit du sundgau kart ou circuit kart de biesheim.
Revenir en haut Aller en bas
virol87
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Thann 68
Date d'inscription : 28/05/2013

cherche des pilotes pour roulage région haut rhin et régions voisines en supermotard Empty
MessageSujet: Re: cherche des pilotes pour roulage région haut rhin et régions voisines en supermotard   cherche des pilotes pour roulage région haut rhin et régions voisines en supermotard EmptyMar 28 Mai 2013, 23:00

solu moi chui chaud pr rouler ss juste en attente de ma licence qui devrai plus tarder lol contacte moi si sa te di sinon a++ on the road
Revenir en haut Aller en bas
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2013

cherche des pilotes pour roulage région haut rhin et régions voisines en supermotard Empty
MessageSujet: Re: cherche des pilotes pour roulage région haut rhin et régions voisines en supermotard   cherche des pilotes pour roulage région haut rhin et régions voisines en supermotard EmptySam 15 Juin 2013, 16:27

Bon du new je viens de contacter le Sundgau kart et d'après ce que le gars m'a dit pour rouler la bas il faudrait être au minimum déjà 6-7 à rouler. Si on débarque la bas et qu'on est seulement 2-3 ils ne nous laisseront pas rouler et pas besoin de licence apparemment..
Revenir en haut Aller en bas
virol87
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Thann 68
Date d'inscription : 28/05/2013

cherche des pilotes pour roulage région haut rhin et régions voisines en supermotard Empty
MessageSujet: Re: cherche des pilotes pour roulage région haut rhin et régions voisines en supermotard   cherche des pilotes pour roulage région haut rhin et régions voisines en supermotard EmptySam 06 Juil 2013, 20:27

Vla des news j'était ce matin à sungokart pas besoin d'être plusieurs j'ai rouler ts seul cert pas forcément marrant mais comme c'était ma première sortie sa allai à part le filtre à aire qui se bar et petite fuite d'huile
Les pneus sont pas top c trop flou au freinage et sa glisse a l'accélération bref vivement kil soit hs
À part sa sa marche fort malgrer la boîte courte j'était souvent en font de 4 je vai donc changer le psb
Pour biesheim pour l'instant on peut pas rouler mais sa devrai se faire le gérant doit faire une demande d'homologation vla à++
Revenir en haut Aller en bas
Geo68
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 712
Age : 32
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/05/2013

cherche des pilotes pour roulage région haut rhin et régions voisines en supermotard Empty
MessageSujet: Re: cherche des pilotes pour roulage région haut rhin et régions voisines en supermotard   cherche des pilotes pour roulage région haut rhin et régions voisines en supermotard EmptyJeu 11 Juil 2013, 17:20

Ok dis moi une fois quand tu y vas je passerai ! tu as un fb ?
Revenir en haut Aller en bas
virol87
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : Thann 68
Date d'inscription : 28/05/2013

cherche des pilotes pour roulage région haut rhin et régions voisines en supermotard Empty
MessageSujet: Re: cherche des pilotes pour roulage région haut rhin et régions voisines en supermotard   cherche des pilotes pour roulage région haut rhin et régions voisines en supermotard EmptyLun 05 Aoû 2013, 18:21

re j'ai fb envoyer un mp et le 24 aout je roule a vesoul a++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


cherche des pilotes pour roulage région haut rhin et régions voisines en supermotard Empty
MessageSujet: Re: cherche des pilotes pour roulage région haut rhin et régions voisines en supermotard   cherche des pilotes pour roulage région haut rhin et régions voisines en supermotard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche des pilotes pour roulage région haut rhin et régions voisines en supermotard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Roulage supermotard à Dunois Kart (28)
» cherche roulage dans le 22
» Terrain pour débutant Région Parisienne.
» je cherche des terrains de cross sauvage dans le 45 vers orleans,meung sur loire ect..
» Durcir une fourche TECH pour utilisation supermotard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Supermot :: Sessions et Pistes SM-