-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Licence UFOLEP ou FFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nico-119
Chiffon
Chiffon
Nico-119

Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 01/08/2009

Licence UFOLEP ou FFM Empty
MessageSujet: Licence UFOLEP ou FFM   Licence UFOLEP ou FFM EmptySam 03 Oct 2009, 13:06

Je sais que pas mal d'entre vous vont a Arleux ce weekend!! aie aie aie ce que j'aimerais y être mais pas possible sans licence UFOLEP ou FFM

- Je voulais savoir comment souscrire a une licence UFOLEP ? j'ai vu qu'apparemment il fallait être relié a un club ou une association
- Après la soucription la licence permet t'elle de rouler sur tous les terrains homologués ou alors il faut en plus ajouter un "droit d'entrer" au terrain ou une cotisation à l'année?
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Licence UFOLEP ou FFM Empty
MessageSujet: Re: Licence UFOLEP ou FFM   Licence UFOLEP ou FFM EmptySam 03 Oct 2009, 13:30

pour arleux ce week end,pas besoin de license
juste tu payes ton droit d'acces,c'est tout!

pour ta question sur l'UFOLEP,oui,faut appartenir a un club,moi je suis chez 50'sPERFORMANCE

et non,ça te paye pas l'acces au spot,par contre,moi,mon club a son terrain(MMBeach),et du coup,on paye moitié prix,mais c'est que si ton assoc a son propre terrain

de plus,la license UFOLEP n'est pas accepté partout,vaut mieux la FFM,enfin ça dépent où t'habite
ce que je veux dire,faut te renseigné vers chez toi laquelle des deux est la plus demandé,c'est simple!

pour avoir plus d'info,je vais te filé un liens où tu trouvera tout tes renseignement,car je suis loin d'etre un expert là dedans!!!
juste le temps de le retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
Nico-119
Chiffon
Chiffon
Nico-119

Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 01/08/2009

Licence UFOLEP ou FFM Empty
MessageSujet: Re: Licence UFOLEP ou FFM   Licence UFOLEP ou FFM EmptyDim 04 Oct 2009, 07:59

Ahhh si j'avais su que pour Arleux, c'était good, j'aurai prévu d'y aller!! La prochaine fois peut être

Moi je suis de Dunkerque, on a un gros terrain de sable ou tous les top pilotes s'entrainent en cross pour l'enduro du Touquet (plus grosse course de sable du monde pour les moins connaisseur ;) ) mais impossible de rouler là avec une Dirt. J'irai y faire un tour tout de même me renseigner pour la licence

En revanche, je peux prendre une licence UFOLEP ou FFM cross ou c'est une licence spéciale Dirt?
Sinon maintenant, je pense qu'il est tard pour prendre une licence 2009, les 2010 vont arriver non?

Merci de ta réponse Greg
Revenir en haut Aller en bas
RSRbike
Animateur
Animateur
RSRbike

Nombre de messages : 2356
Age : 31
Localisation : Cambrai ( 59 )
Date d'inscription : 15/06/2009

Licence UFOLEP ou FFM Empty
MessageSujet: Re: Licence UFOLEP ou FFM   Licence UFOLEP ou FFM EmptyDim 04 Oct 2009, 09:51

Moi j'y suis allé hier a arleux , et même sans licence je suis passé ... il suffit juste de remplir un papier un arrivant et de payer 10 euros !

Dommage que tu n'es pus venir , c'était vraiment excellent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico-119
Chiffon
Chiffon
Nico-119

Nombre de messages : 300
Age : 38
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 01/08/2009

Licence UFOLEP ou FFM Empty
MessageSujet: Re: Licence UFOLEP ou FFM   Licence UFOLEP ou FFM EmptyDim 04 Oct 2009, 11:58

La prochaine !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Licence UFOLEP ou FFM Empty
MessageSujet: Re: Licence UFOLEP ou FFM   Licence UFOLEP ou FFM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Licence UFOLEP ou FFM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FFM UFOLEP
» [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz
» license ufolep
» licence ffm ou ufolep pour accéder sur tous les spots
» Augmentation de la licence UFOLEP pour la Saison 2012/13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-