Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
doctorhouss
Poseur
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : saint laurent d'aigouze (Gard 30)
Date d'inscription : 15/03/2011

[95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz Empty
MessageSujet: [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz   [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz EmptyMar 15 Mar 2011, 12:47

Un petit sujet sur ce terrain
qui se trouve dans le Val d'Oise, à coté de Roissy
C un terrain MX, au départ exclusivement pour les moto "normales".
On s'est inscrit l'an dernier au motoclub er on roule labas en mini.
On essaye de donner une bonne image de la mini pour pouvoir développer et faire rouler d'autre rider's. D’ailleurs super cool d'avoir vu Miklo, Mellet, Criminel, Arak et Dirtman31 venir rouler samedi dernier, merci les gars d'être venu, et d'avoir respecté !!
En ce moement le terrain MX est trop défoncé pour les mini, limite pour les grosses, il va être reconditionné bientôt.
Dimanche on a roulé sur le petit terrain (à la base éducatif), et on a proposé de l'agrandir.. ce qui semble faire envie aux responsables (ils sont un peu surpris depuis qu'on est là de voir que la mini c pas que des racailles en leuve dans la cité, qu'on peut suivre ou mettre à l'amende les pilotes MX classic et ils ont bien tripé de voir les 5 mongoliens cité avant, faire une course à la Mariokart ! trop bon !!)

Donc on va proposer un plan pour l'agrandissement (ce ne sera pas pour autant un grand circuit). On verra ce qu'ils disent, et on se proposera pour s'occuper du changement après 2 ou 3 coup de bobcat.. mais y a moyen de faire un truc sympa, cour et technique. Ca donnera une bonne alternative entre le grand circuit et le petit.
Si des gens veulent venir rouler, c sans problème. Ambiance vraiment cool, site fermé au public (Portail refermé après chaque entrer et sortie des pilotes pour assurer la sécurité de chacun) 12€ la cession pour les non adhérents au club. Après il ne faut pas oublier que c dans le respect de chacun.

Je suis dispo si vous voulez plus d'info

à plus les coquins ! Cool


Dernière édition par doctorhouss le Mar 15 Mar 2011, 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jerem51100
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
avatar

Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/12/2008

[95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz Empty
MessageSujet: Re: [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz   [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz EmptyMar 15 Mar 2011, 12:58

a voir sa fais 130km de chez moi apres essaye de faire un peut de tofs du circuit
Revenir en haut Aller en bas
I-greck
Animateur
Animateur
I-greck

Nombre de messages : 1043
Age : 33
Localisation : orne 61
Date d'inscription : 29/11/2010

[95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz Empty
MessageSujet: Re: [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz   [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz EmptyMar 15 Mar 2011, 13:14

c'est ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

[95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz Empty
MessageSujet: Re: [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz   [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz EmptyMar 15 Mar 2011, 20:23

Il a tout dit,1er ride la bas samedi et sérieux j'ai adoré aussi bien l'ambiance (je penser qu'on aller nous sous estimer avec nos Dirt,alors que pas du tout bien au contraire sa intriguer pas mal de monde d'ou les vidéos et photos de nous),tracé sympa et super grand pour le terrain MX et le terrain educatif que Dire "Euh Pure Bonheur avec les chiffons trop bon" comme l'a dit Sylvain les proprios on bien triper en nous voyant.

Terrain super sécurisé,les proprios sont super cool donc ba j'y retournerai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
bilout
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : the pit family 77
Date d'inscription : 27/01/2011

[95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz Empty
MessageSujet: Re: [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz   [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz EmptyMar 15 Mar 2011, 21:47

salut ces bien defoncer labat mes dangereux pour nous les mini car on risque de prendre un crf sur la tete aile... aie
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

[95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz Empty
MessageSujet: Re: [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz   [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz EmptyMar 15 Mar 2011, 21:54

bilout a écrit:
salut ces bien defoncer labat mes dangereux pour nous les mini car on risque de prendre un crf sur la tete aile... aie
ahahah non non tkt pas pour sa Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
bilout
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 624
Age : 42
Localisation : the pit family 77
Date d'inscription : 27/01/2011

[95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz Empty
MessageSujet: Re: [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz   [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz EmptyMar 15 Mar 2011, 22:03

normalement c ma boitte qui refait labat on verat
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

Nombre de messages : 3675
Age : 47
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 24/03/2009

[95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz Empty
MessageSujet: Re: [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz   [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz EmptyMar 15 Mar 2011, 23:14

Bha envois plus d'info !? Photos, licence ? etc !
Revenir en haut Aller en bas
doctorhouss
Poseur
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : saint laurent d'aigouze (Gard 30)
Date d'inscription : 15/03/2011

[95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz Empty
MessageSujet: pas de risque de prendre un CRF sur la tête   [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz EmptyMer 16 Mar 2011, 00:14

non pas de souci, chacun respecte tout le monde, les grosses ne s amusent pas à déboiter la t^te des pit, et les pit laisse passer les grosses.. enfin c aussi parfois le contraire ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
doctorhouss
Poseur
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : saint laurent d'aigouze (Gard 30)
Date d'inscription : 15/03/2011

[95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz Empty
MessageSujet: licence FFM ou UFOLEP   [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz EmptyMer 16 Mar 2011, 00:15

licence obligatoire valide
Revenir en haut Aller en bas
sullybool
Serial block-passeur
Serial block-passeur
sullybool

Nombre de messages : 958
Age : 45
Localisation : 77 pres d ozoir
Date d'inscription : 29/01/2010

[95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz Empty
MessageSujet: Re: [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz   [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz EmptyMer 16 Mar 2011, 15:57

Ahh le Biloute j espère que ma mémère ne te mettra pas labas pour refaire le terrain sinon c dead plus personne ba pouvoir rouler a par les 4x4 ahh.non sérieux Juju et Biloute négocie avec leur patronne et Fred pour mettre une pelle labas le plus tôt possible.le terrain n est pas très compliquer pour tous niveaux les jumps sont long c sur mais pas dangereux l ambiance est bonne et je crois que la piste dépasse le kilomètre ta fait un tour t cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

[95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz Empty
MessageSujet: Re: [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz   [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz EmptyMer 16 Mar 2011, 19:12

sullybool a écrit:
Ahh le Biloute j espère que ma mémère ne te mettra pas labas pour refaire le terrain sinon c dead plus personne ba pouvoir rouler a par les 4x4 ahh.non sérieux Juju et Biloute négocie avec leur patronne et Fred pour mettre une pelle labas le plus tôt possible.le terrain n est pas très compliquer pour tous niveaux les jumps sont long c sur mais pas dangereux l ambiance est bonne et je crois que la piste dépasse le kilomètre ta fait un tour t cuit.
Juju c'est ton pote qui a la polo? je confirme le tracer et bien bien long mdr trop bon et les saut bas c'est pour cross donc sont long aussi mdr mais trop bon Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
sullybool
Serial block-passeur
Serial block-passeur
sullybool

Nombre de messages : 958
Age : 45
Localisation : 77 pres d ozoir
Date d'inscription : 29/01/2010

[95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz Empty
MessageSujet: Re: [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz   [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz EmptyJeu 17 Mar 2011, 20:17

Tout est trop bon sauf Biloute et Juju ahh je suis et tout est trop même pour miklo le roi du trop long ah le saloo encore.affaire a suivre.
Revenir en haut Aller en bas
doctorhouss
Poseur
avatar

Nombre de messages : 34
Age : 47
Localisation : saint laurent d'aigouze (Gard 30)
Date d'inscription : 15/03/2011

[95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz Empty
MessageSujet: Re: [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz   [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz EmptyLun 02 Mai 2011, 01:50

salut les gars,

ils viennent de refaire tout neuf avec pas mal de changements et des nouveaux sauts sur le terrain, du bonheur !! je déménage à Montpellier mercredi, je ne pourrais pas essayer et je suis bien dégouté !!
je vous met le lien pour voir les photos
a plus
http://gallery.me.com/iphone/jbt426/100004#1
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

[95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz Empty
MessageSujet: Re: [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz   [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz EmptyLun 02 Mai 2011, 03:02

ah nickel sa,presser d'y retourner Yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

[95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz Empty
MessageSujet: Re: [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz   [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz EmptyLun 02 Mai 2011, 03:06

Mais vu les sauts,on risque de lutter un peux plus xD
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
cassnoisett
Poseur
cassnoisett

Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : yveline
Date d'inscription : 11/09/2012

[95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz Empty
MessageSujet: Re: [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz   [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz EmptyDim 18 Nov 2012, 21:37

bonsoir a tous

j aurais voulu avoir un petit renseignement s il vous plais !!
le terrain est il ouvert l'hiver ??

et en connaissez vous qui son ouvert pour la période hivernal
Revenir en haut Aller en bas
Miklo
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Miklo

Nombre de messages : 4559
Age : 35
Localisation : Derriere mon ecran
Date d'inscription : 10/11/2008

[95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz Empty
MessageSujet: Re: [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz   [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz EmptyMar 09 Juil 2013, 20:22

terrain roulable en mini avec licence,certains membres d'ici viennent rouler avec nous la bas donc hésitez pas Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://miklo-the-dirt-rider95.skyrock.com/
monster95100
Nouveau
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 29
Localisation : 95
Date d'inscription : 25/08/2013

[95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz Empty
MessageSujet: Re: [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz   [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz EmptyVen 13 Sep 2013, 11:01

Salut les gars,

Quelqu'un sait si le terrain ferme l'hiver ?
Revenir en haut Aller en bas
Maverick93
Rider de jardin
Rider de jardin
Maverick93

Nombre de messages : 94
Age : 42
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 24/04/2015

[95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz Empty
MessageSujet: Re: [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz   [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz EmptyLun 27 Avr 2015, 17:07

Des nouvelles de cette piste?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz Empty
MessageSujet: Re: [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz   [95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[95 Val-d'Oise] Terrain Elite motocross de St Witz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [29 Finistère]Terrain de motocross d'édern
» [59 Nord] Terrain de motocross d'Arleux (tarif est horaires)
» Vos motocross
» Ycf sp1 ou Rfz 150 elite s
» Pala motocross !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Sorties :: Liste des Terrains :: Région Parisienne-