La 666 XT 140
C'est un nouveau modèle de la gamme 2010. Parmi les nouveaux composants on trouve le cadre périmétrique tubulaire en acier chromolybdène qui procure une grande rigidité et une grande stabilité à l'ensemble. On trouve aussi de nouveaux tubes de fourche, un amortisseur de 360 mm et un freinage plus puissant. Le moteur est un 140 YX extrem disponible en option avec aac racing et ressorts spy racing.
Disponible au tarif de 1149€
MOTEUR
- Max. Puissance : 15CV/8,000rpm (11,5cv à la roue)
- Boite manuel 4 vitesses N1234
- Embrayage à 5 disques
- Démarrage au kick avec démarrage en prise.
- Radiateur d'huile en aluminium
- Carburateur Molkt 26mm
- Echappement avec collecteur en acier et terminal en aluminium anodisé
PARTIE CYCLE
- Cadre « Midsize » pérymétrique tubulaire en chromolybdène.
- Boucle arrière démontable
- Guidon en Aluminium
- Chaîne KMC à pas de 420
- Couronne en acier à haute résistance
- Pignon en acier
- Disque de frein avant 210mm à double piston
- Disque de frein arrière 200mm à simple piston
ROUES
- Cercle en alluminium 7075 T6, 2.15"x12" avant - 2.50"x12" arrière
PNEUS
- SAVA MC31 Semi slick 100/80-12 avant - 120/90 12 arrière
SUSPENSIONS
- Fourches DNM K1 730mm
- Amortisseur 360mm à gaz, réglable
DÉTAILS ET FINITIONS
- Plastiques CRF
- Selle Haute qualité - antidérapante
- Levier pliable
- Radiateur d'huile en aluminium