Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 [HONDA] A close!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
fucklachine
Chiffon
Chiffon
fucklachine

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 06/04/2010

[HONDA] A close!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] A close!!   [HONDA] A close!! - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2013, 21:42

d'occaz c'est largement jouable, ca vaut combien un rs3?
Revenir en haut Aller en bas
RedBull21
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
RedBull21

Nombre de messages : 1606
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 22/07/2011

[HONDA] A close!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] A close!!   [HONDA] A close!! - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2013, 21:46

Je la touche à 450 la Rs3 avec un moteur 140..
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[HONDA] A close!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] A close!!   [HONDA] A close!! - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2013, 21:51

Et pourquoi pas tous simplement vendre la rs3 quitte a la refaire un peu pour prendre de la valeur, et avec racheter un xr stock ? En rajoutant la difference.
Revenir en haut Aller en bas
fucklachine
Chiffon
Chiffon
fucklachine

Nombre de messages : 312
Age : 40
Localisation : 60
Date d'inscription : 06/04/2010

[HONDA] A close!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] A close!!   [HONDA] A close!! - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2013, 21:53

ok je pensais que c'était du neuf

dans ce cas je ferais comme je t'ai dit dans le message plus haut "laisser sur la rs3 le moteur qui est vendu avec et quand tu veux faire une course en 88,tu montes le moteur de ton crf sur ta rs3, une fois la course fini tu remontes le moteur sur ton crf ..."

comme ca ta le crf pour la rampe..., le rs3 en 140 pour le terrain ou tu roules et quand tu veux faire une course en 88 t'as juste à changer de moteur

mais après c'est ton choix ;)

Revenir en haut Aller en bas
RedBull21
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
RedBull21

Nombre de messages : 1606
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 22/07/2011

[HONDA] A close!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] A close!!   [HONDA] A close!! - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2013, 22:05

Pierrot! Tu sort! Very Happy Je plaisante..

Je t'explique je vais m'acheter une rs3 mettre mon gb4 kitté 88 dedans avec pot tiforce et tout le tralala

Vendre mon crf avec un gb4 de dax

et je disais que l'année prochaine j'allais surement me prendre un petit Xr full stock à côté de la Rs3!




Fucklachine, elle est pas bête ton idée, mais pour l'instant il me faut des tunes pour la rs3, et pour la license, après j'économiserais pour un xr si vraiment ça me manque..

Parcontre si je vois que le Crf ne se vends pas, bah je garde, et j'en fais un crf de rampe!
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 34
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

[HONDA] A close!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] A close!!   [HONDA] A close!! - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2013, 22:15

non non adrien pas 2 motos tu le sais hein ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
RedBull21
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
RedBull21

Nombre de messages : 1606
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 22/07/2011

[HONDA] A close!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] A close!!   [HONDA] A close!! - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2013, 22:17

Ouai je sais bien, je vais déjà prendre la rs3, vendre mon Crf et rouler!
Revenir en haut Aller en bas
P-A 21
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
P-A 21

Nombre de messages : 4277
Age : 34
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 19/07/2011

[HONDA] A close!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] A close!!   [HONDA] A close!! - Page 5 EmptyDim 06 Oct 2013, 22:21

fais comme on t'a dis, cherche plus.. Tu as bien vus moi après changements.. de toi même tu as vus la diffèrence, alors fais ce qu'il te semble bon pour toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
RedBull21
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
RedBull21

Nombre de messages : 1606
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 22/07/2011

[HONDA] A close!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] A close!!   [HONDA] A close!! - Page 5 EmptyLun 07 Oct 2013, 11:33

Ouai bah je vais faire ce que j'ai dis, on verra bien! J'ai bien vue P.A, pis de toute façon pas le choix pour le Cdf!
Revenir en haut Aller en bas
RedBull21
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
RedBull21

Nombre de messages : 1606
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 22/07/2011

[HONDA] A close!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] A close!!   [HONDA] A close!! - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013, 13:18

Salut tout le monde! Donc après avoir passer un super Week-end à Orléans après avoir fait pleins de connaissance vraiment génial, la team 50 Friends m'ont fait réfléchir..

Et finalement je le garde, je vais le refaire, exprès pour la rampe, je vais faire que ça avec. Pourquoi ? parce que si je le vends je vais en toucher une misère et qu'en plus pour la rampe, j'ai déjà une bonne base! Il y a juste 2-3 trucs qui me chiffone un peu sur la meule! Donc pour ça je verrai!

Bref, sinon je garde toujours en tête que je veux faire le Cdf en catégories 88 l'année prochaine ! Donc comme je le disait sa ne sera pas une Rs3! Mais ce sera la surprise aha!

Voilà j'ai tous dit !

Photos à venir !
Revenir en haut Aller en bas
x-bubule-x
Rider régulier
Rider régulier
x-bubule-x

Nombre de messages : 171
Age : 29
Localisation : st lyé
Date d'inscription : 10/01/2013

[HONDA] A close!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] A close!!   [HONDA] A close!! - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013, 13:50

Bien reflechi Man Wink j'etait près a te demander si tu vendais en pièce. Surtout qu'un nuts sa prend pas de place dans ton garage ahah et ces le top Wink la surprise hâte de la voir
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

[HONDA] A close!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] A close!!   [HONDA] A close!! - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013, 16:19

Ahhhhh mon poulain tu gere la !!!!! Moi je sais avec quoi il va le faire l'année pro .... Et vu que je suis un floodeur je le dit !!!! En 103 sp kit gilardoni et pot polini !!! ^^ flood merci aurevoir !
Revenir en haut Aller en bas
RedBull21
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
RedBull21

Nombre de messages : 1606
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 22/07/2011

[HONDA] A close!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] A close!!   [HONDA] A close!! - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013, 17:56

Aha et ouai! Merde Valentin! Tu m'a grillé ! Saloo! Du bon à venir sur la mini dans pas longtemps hehe!

On finit la rampe demain!
Revenir en haut Aller en bas
Pierrot
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Pierrot

Nombre de messages : 1854
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/03/2011

[HONDA] A close!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] A close!!   [HONDA] A close!! - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013, 18:01

RedBull21 a écrit:
Salut tout le monde! Donc après avoir passer un super Week-end à Orléans après avoir fait pleins de connaissance vraiment génial, la team 50 Friends m'ont fait réfléchir..

Et finalement je le garde, je vais le refaire, exprès pour la rampe, je vais faire que ça avec. Pourquoi ? parce que si je le vends je vais en toucher une misère et qu'en plus pour la rampe, j'ai déjà une bonne base! Il y a juste 2-3 trucs qui me chiffone un peu sur la meule! Donc pour ça je verrai!

Bref, sinon je garde toujours en tête que je veux faire le Cdf en catégories 88 l'année prochaine ! Donc comme je le disait sa ne sera pas une Rs3! Mais ce sera la surprise aha!

Voilà j'ai tous dit !

Photos à venir !
hallelujah ! sa aura été dur quand meme ^^


valentin 59-33 a écrit:
Ahhhhh mon poulain tu gere la !!!!! Moi je sais avec quoi il va le faire l'année pro .... Et vu que je suis un floodeur je le dit !!!! En 103 sp kit gilardoni et pot polini !!!  ^^ flood merci aurevoir !
Faut erreter d'ecoute mc C man c'est pas de ton age XD (completement tarés les vendeens ^^)

RedBull21 a écrit:
Aha et ouai! Merde Valentin! Tu m'a grillé ! Saloo! Du bon à venir sur la mini dans pas longtemps hehe!

On finit la rampe demain!
Impeccable photo obligées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

[HONDA] A close!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] A close!!   [HONDA] A close!! - Page 5 EmptyMar 15 Oct 2013, 18:17

Bon choix
Revenir en haut Aller en bas
RedBull21
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
RedBull21

Nombre de messages : 1606
Localisation : Beaune
Date d'inscription : 22/07/2011

[HONDA] A close!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] A close!!   [HONDA] A close!! - Page 5 EmptySam 02 Nov 2013, 17:52

A close, je vais en refaire un propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[HONDA] A close!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [HONDA] A close!!   [HONDA] A close!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[HONDA] A close!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» [HONDA]50 crf Honda - mécano 2016
» [honda][honda] crf 50 (106 BBR) crf 70 (140YCF) !!!A FERMER SVP!!!
» [YCF/KRP] A close svp
» a close svp
» A CLOSE SVP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Galerie Mini :: Vos Minis-