Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez
 

 Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 12:25

Essaie de balancer de la tof je suis vraiment curieux de voir ça moi dudu.
Et si moi j'ai dis que c'était de la merde c'est car j'ai vu des mecs qui ont faillis se tuer sur des orion ^^
Après je suis pas connaisseurs de ce genre de marque, T'as peut être un meilleur modèle qui sait.
Et j'avoue que je pars déjà avec un à priori négatif quand je vois au ils montent des roues en 14/17 sur ce qui est censé être une mini
Revenir en haut Aller en bas
Dudu666
Poseur
Dudu666

Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Gué d'Hossus
Date d'inscription : 04/03/2012

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014, 00:33

Je balancerai de la tof promis !

14/17 c'est pour ceux qui veulent faire de l'enduro ou cross mais qui n'ont pas les moyens ...
Et ce n'est donc plus une MINI, seulement ce n'est quand même pas une MOTO !

Des cadres qui cassent à mon avis même sur une bonne ça peut arriver, faut voir l'atterrissage ...
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014, 08:54

t es peut etre tombé sur le meilleur soudeur de l usine,qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
superskunk_213
Rider de jardin
Rider de jardin
avatar

Nombre de messages : 129
Age : 36
Localisation : st nazaire
Date d'inscription : 19/11/2013

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014, 09:06

c'est claire c'est un peu n'importe quoi mais bon si t'aime bien rouler avec une moto comme sa et payer t'es pièces hors de prix c'est cool.parcque la sur 2 commande les douanes ont intercepter 2fois si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014, 09:10

le doll etant pas aussi "cher" que l euro ca reste peut etre intéressant?
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014, 10:49

Non car la douane fais pas la conversion dollars euros. Pour eux 1 euro edt egal a 1 dollar.
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 EmptyVen 11 Avr 2014, 14:07

c est comme la police alors, ils ne savent pas calculer! du coup c est plus simple pour eux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Dudu666
Poseur
Dudu666

Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Gué d'Hossus
Date d'inscription : 04/03/2012

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014, 12:09

Ca reste intéressant seulement mon vendeur ne valide pas la commande temps que ce n'est pas payer. Autrement dit il additionne les frais de port ^^

Je cherche un disque en 210mm avec entre-axes 4x95mm ( ou 4x67mm ça dépend comment on voit la chose ) et il doit passer sur mon moyeux qui fait 80mm.
Pas trouvé donc que me conseillez-vous comme jante avant en 14" pour axe de 12mm ?

Vraiment flippant l'étrier qui tient avec 2 vis de M6 ... j'ai mis du 8.8 mais quand même ...

Je vais devoir mettre une pièce de rehausse d'amortisseur car je ne peux pas remonter la fourche autant que je le voudrais et du coup l'angle d'attaque est trop ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014, 12:13

Réhausse d'amortisseur sa pue sa ... a moins de taper dans du très haut de gamme

Et pratiquement tous (voir tous ?) les étriers de minis tiennent avec deux vis btr M2 .
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014, 20:01

M2  Shocked  c est tout bonnement pas possible,imagine les contraintes lors du freinage sur des vis de 2mm, tu as du faire une faute de frappe.les vis qui tiennent tes plastiques sont 2 fois plus grosses n on aucune contrainte, et il y en a une dizaine
Revenir en haut Aller en bas
Nrk
Chiffon
Chiffon
Nrk

Nombre de messages : 551
Age : 26
Localisation : 26 (Drôme)
Date d'inscription : 28/12/2013

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014, 20:08

Heu ... C'est bien du m2 qui tient les étrier ...

[Edit] Autant pour moi, c'est un peux plus gros que sa, c'est du m6 Very Happy


Dernière édition par Nrk le Sam 12 Avr 2014, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ride4life
Serial block-passeur
Serial block-passeur
ride4life

Nombre de messages : 1208
Age : 30
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 27/11/2013

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014, 20:09

M6* faute de frappe j'était sur téléphone désolé.
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014, 20:17

du coup j ai moins peur pour ta santé Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 73781 
Revenir en haut Aller en bas
Greg22500
Serial block-passeur
Serial block-passeur
avatar

Nombre de messages : 1367
Age : 41
Localisation : 22
Date d'inscription : 11/10/2011

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 EmptySam 12 Avr 2014, 20:40

Montre nous des photos.

Presente la dans la bonne section.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu666
Poseur
Dudu666

Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Gué d'Hossus
Date d'inscription : 04/03/2012

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014, 20:15

Oui rehausse d'amortisseur de chez Pitrider.fr en alu il me semble que ça pue ...

Si non je suis toujours coincé avec le disque de frein. J'ai récupéré l'agb29 de mon pote pour pièce et malheureusement je vais devoir changer de modèle de jante avant, 2 jantes avant à vendre bientôt XD

Vous me conseillez quoi en 14" pour axe en 12mm ??? Et temps qu'on y est, quel bon pneu avant ? ( J'ai bien apprécié le Kenda 12" à l'arrière et en plus j'ai récupéré celui de mon pote aussi !)
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2014, 23:43

puisque tu aimes bricoler, trouve toi un tube de 12/15 pour l enfiler dans une bonne roue en axe de 15, des entreoises....
ta marzo est en 12 ? si oui reperce la en 15, et met l axe marzo en 15,
des bonnes roues en axe de 15, y a plus de choix
Revenir en haut Aller en bas
Minisam
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Minisam

Nombre de messages : 1105
Age : 32
Localisation : Ici et là
Date d'inscription : 04/08/2012

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 11:02

Fais un post dans vos minis et présente ta brèle car t'es plus trop dans la bonne partie la
Revenir en haut Aller en bas
Dudu666
Poseur
Dudu666

Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Gué d'Hossus
Date d'inscription : 04/03/2012

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2014, 12:17

D'accord Minisam ;) je vais voir pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu666
Poseur
Dudu666

Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Gué d'Hossus
Date d'inscription : 04/03/2012

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 11:45

On pourrait juste me dire pour l'instant pour ma jante avant si:

-Il vaut mieux prendre acier ou alu pour une jante avant ?

-Qu'est-ce qui est bien comme pneu avant ? ( Vee Rubber ? )

-Est-ce que l'entre-axe 4x100mm pour le disque est un bon choix ? ( je trouve facilement des jantes 14" et des disque 210mm de cet entre-axe )


Merci c'est urgent ;)
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 12:42

mieux vaut du bon alu que du mauvais acier, de plus l alu est plus leger, et quasi aussi solide(double parroies) si tu ride propre.
4X100 moyeu 76 c est ce qu on quasiment toutes les becanes modernes, c est le moyeu dit cross
ton axe de fourche est en 15/20? n oublie pas que tes entretoises ne seront peut etre pas les memes (pour eviter les frais de port en double)
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 12:47

il me semble que  " le rider du 62 "   en vendait une sur MBR a 20€/30 FPIN il ny a pas si longtemps que cela avec pneu C A A et disc, (ycf ancien modele ou apollo)
http://www.minibike-revolution.com/forum/index.php/topic/74344-je-brade-tout/
ca te va pas?
Revenir en haut Aller en bas
Dudu666
Poseur
Dudu666

Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Gué d'Hossus
Date d'inscription : 04/03/2012

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2014, 23:38

http://www.pitrider.fr/roue-avant-racing-dirt-bike-disque,fr,4,Roue_14AV_Racing_DISQUE.cfm

Ce n'est pas bien ça ?

Si non je peux me faire une roue avant à la carte en alu comme + meilleur pneu + disque mais je galère à trouver tout sur le même site donc ça va revenir bien plus cher :/ Et en plus je ne trouve pas avec moyeux en 76mm, mais pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
BOLOX
Chiffon
Chiffon
avatar

Nombre de messages : 542
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 03/11/2011

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014, 01:43

76  c est le centrage du disc, comme sur ton site, ou celle de rider62, 96 c est la largeur  du moyeu
Revenir en haut Aller en bas
Dudu666
Poseur
Dudu666

Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : Gué d'Hossus
Date d'inscription : 04/03/2012

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2014, 23:38

Je penses, vu l'image, que le centrage de disque fait plus que 76mm.
Du coup les disques trouvés sur internet ne se monteront pas sur les jantes que je trouve sur internet... Et si je prends tout complet là je me retrouve avec un disque que je ne pourrai pas acheter seul par après ...

Besoin d'aide là  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)   Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle bonne fourche ? Et quel bon maître cylindre arrière ? (agb29)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Maitre cylindre arrière
» Maitre cylindre arrière
» [Tuto]Protection maitre cylindre arrière
» patte de fixation pour maitre cylindre frein arriere sur klx
» maitre cylindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Partie Cycle-