-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chaine avec 2 attache rapide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
rider-62
Serial block-passeur
Serial block-passeur
rider-62

Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 10/05/2011

Chaine avec 2 attache rapide ? Empty
MessageSujet: Chaine avec 2 attache rapide ?   Chaine avec 2 attache rapide ? EmptySam 09 Mar 2013, 18:20

Salut a tous , j'ai couper ma chaine KMC legerement trop court , il manque 3 maillon , je peut en mettre 2 ?

J'ai mit l'attache rapide , rajouter 2 autre maillon normal de la chaine et 1 autre attache rapide simple d'une vielle chaine .

ces bon ? car il me semble que si l'on met 2 attache rapide , sa va pas tenir longtent ...


merci
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Chaine avec 2 attache rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine avec 2 attache rapide ?   Chaine avec 2 attache rapide ? EmptySam 09 Mar 2013, 20:03

Perso je l'ai deja fait et jamais eu de soucis, dernierement sur ma small mx j'ai fais 50h avec une chaine RK et deux attaches rapides.
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Chaine avec 2 attache rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine avec 2 attache rapide ?   Chaine avec 2 attache rapide ? EmptySam 09 Mar 2013, 20:05

Ca reste un maillon comme un autre mais qui tient juste avec l'attache, c'est sûr c'est pas le mieux mais je vois pas trop de contre indication pour dépanner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
rider-62
Serial block-passeur
Serial block-passeur
rider-62

Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 10/05/2011

Chaine avec 2 attache rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine avec 2 attache rapide ?   Chaine avec 2 attache rapide ? EmptySam 09 Mar 2013, 20:20

Oui ces juste pour depanner quoi , le temps que je mit face apret je prendrais une afam pour etre tranquil .

merci a vous 2 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Chaine avec 2 attache rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine avec 2 attache rapide ?   Chaine avec 2 attache rapide ? EmptySam 09 Mar 2013, 21:03

De toute facon KMC ca dure pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Chaine avec 2 attache rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine avec 2 attache rapide ?   Chaine avec 2 attache rapide ? EmptySam 09 Mar 2013, 21:05

C'est toi qui "dure pas long feu", moi perso je prendrai du Renthal la prochaine fois, j'ai vuque USway en avait rentré, mais j'ai pris du afam super renforcé car même avec le klx stock la Afam normale à pas arrêté de se détendre toute la saison.. méga chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
rider-62
Serial block-passeur
Serial block-passeur
rider-62

Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 10/05/2011

Chaine avec 2 attache rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine avec 2 attache rapide ?   Chaine avec 2 attache rapide ? EmptySam 09 Mar 2013, 22:29

Ah bon pourtant la afam renforcer est a 35e ces pas donner ...
Revenir en haut Aller en bas
Pit02
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
Pit02

Nombre de messages : 2480
Age : 29
Localisation : Aisne (02)
Date d'inscription : 18/08/2011

Chaine avec 2 attache rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine avec 2 attache rapide ?   Chaine avec 2 attache rapide ? EmptySam 09 Mar 2013, 22:59

+1 au cas ou je voudrais bien des avis sur cette chaine je comte en commander une
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Chaine avec 2 attache rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine avec 2 attache rapide ?   Chaine avec 2 attache rapide ? EmptySam 09 Mar 2013, 23:20

J'ai pas encore testé la "super" renforcée, la normale par contre solide mais s'allonge constamment, j'i aps arrêté de retendre ma chaine toutes les deux sessions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
motard
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
motard

Nombre de messages : 3073
Age : 28
Localisation : saint junien 87
Date d'inscription : 06/05/2012

Chaine avec 2 attache rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine avec 2 attache rapide ?   Chaine avec 2 attache rapide ? EmptySam 09 Mar 2013, 23:52

ma pareille pour le moment j'ai une chaine c'est de la merde et tout le temps en train de la retendre j'attend de bien finir ma deur et je passe a de la bonne marque car j'en ai marre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.gautron
rider-62
Serial block-passeur
Serial block-passeur
rider-62

Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 10/05/2011

Chaine avec 2 attache rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine avec 2 attache rapide ?   Chaine avec 2 attache rapide ? EmptyDim 10 Mar 2013, 12:02

D'accord merci de m'avoir prevenu alors car je compter prendre la afam a 25e .

Personne a tester la super renforcer a 35e ?


sinon quoi prendre ? dans les environ de 20 / 30 euro .
Revenir en haut Aller en bas
yoann48
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
avatar

Nombre de messages : 3924
Age : 42
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 24/09/2010

Chaine avec 2 attache rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine avec 2 attache rapide ?   Chaine avec 2 attache rapide ? EmptyMar 12 Mar 2013, 13:14

Le nombre de mailles rapides c'est pas un probleme, mais il faut qu'elles soient de la même marque et dans le même état que le reste de la chaine pour que ça dure... Une vieille maille rapide sur une bonne chaine, ou une maille rapide neuve sur une vieille chaine, c'est du dépannage, c'est tout... Comme allonger une chaine qui a pas mal roulé en y rajoutant des mailles neuves

Mais c'est le genre de dépannage qui peut sauver une course ou une session, mais ou il vaut mieux changer tout le kit chaine après...

L'usure risque d’être très rapide



Perso je roule qu'avec des afam, de la classique à la super renforcé, et même une classique, j'ai pas de gros soucis d'allongement... Elles sont quand même prévues pour des moteurs bien plus violents que ce qu'on a. C'est pas plutôt tes tendeurs qui bloquent pas assez???


Pour la super renforcée, elle est trés lourde, mais la renforcé va très bien, c'est une des meilleures chaine dans ces gammes de prix
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Chaine avec 2 attache rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine avec 2 attache rapide ?   Chaine avec 2 attache rapide ? EmptyMar 12 Mar 2013, 13:46

J'ai une renforcé sur la YCF, aucun soucis, j'ai eu une super renforcé sur ma 140 top aussi, et RK sur la SMX et la encore mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 34
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Chaine avec 2 attache rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine avec 2 attache rapide ?   Chaine avec 2 attache rapide ? EmptyMar 12 Mar 2013, 13:54

yoann48 a écrit:
Le nombre de mailles rapides c'est pas un probleme, mais il faut qu'elles soient de la même marque et dans le même état que le reste de la chaine pour que ça dure... Une vieille maille rapide sur une bonne chaine, ou une maille rapide neuve sur une vieille chaine, c'est du dépannage, c'est tout... Comme allonger une chaine qui a pas mal roulé en y rajoutant des mailles neuves

Mais c'est le genre de dépannage qui peut sauver une course ou une session, mais ou il vaut mieux changer tout le kit chaine après...

L'usure risque d’être très rapide



Perso je roule qu'avec des afam, de la classique à la super renforcé, et même une classique, j'ai pas de gros soucis d'allongement... Elles sont quand même prévues pour des moteurs bien plus violents que ce qu'on a. C'est pas plutôt tes tendeurs qui bloquent pas assez???


Pour la super renforcée, elle est trés lourde, mais la renforcé va très bien, c'est une des meilleures chaine dans ces gammes de prix

Non mes tendeurs bougeaient pas, au début c'était le temps qu'elle se fasse donc je me disais c'est normal et certaines fois je devait retendre toutes les sessions, je verrai bien avec la super renforcée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
rider-62
Serial block-passeur
Serial block-passeur
rider-62

Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 10/05/2011

Chaine avec 2 attache rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine avec 2 attache rapide ?   Chaine avec 2 attache rapide ? EmptyMar 12 Mar 2013, 15:06

J'ai une chaine KMC elle est neuve juste poser dessus . et j'ai prut un attache rapide neuf chez toxic bike a 2euro .


Oui apret j'avais aussi vu les chaine ycf sa tien aussi bien que du afam ?
Revenir en haut Aller en bas
valentin 59-33
Modérateur
Modérateur
valentin 59-33

Nombre de messages : 9266
Age : 26
Localisation : porcherie park!!!!
Date d'inscription : 18/05/2011

Chaine avec 2 attache rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine avec 2 attache rapide ?   Chaine avec 2 attache rapide ? EmptyMar 12 Mar 2013, 15:51

moi j'ai toujours mis du afam renforcé et super renforcé pas de souçi d’allongement non plus au début normale mais plus maintenant de plus j'ai changé les boulon de tendeur car ceux d'origine se dévissais toujours maintenant plus de souci du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Damien Go
Mini Rider's VIP
Mini Rider's VIP
Damien Go

Nombre de messages : 6620
Age : 29
Localisation : 75/78/60
Date d'inscription : 27/05/2011

Chaine avec 2 attache rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine avec 2 attache rapide ?   Chaine avec 2 attache rapide ? EmptyMar 12 Mar 2013, 20:17

Une chaine YCF oublie, tu peux doublé sa taille en 2h ahah et la couleur se barre
Revenir en haut Aller en bas
rider-62
Serial block-passeur
Serial block-passeur
rider-62

Nombre de messages : 733
Age : 30
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 10/05/2011

Chaine avec 2 attache rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine avec 2 attache rapide ?   Chaine avec 2 attache rapide ? EmptyMar 12 Mar 2013, 21:56

ah d'accord ^^ je prendrais du afam alors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Chaine avec 2 attache rapide ? Empty
MessageSujet: Re: Chaine avec 2 attache rapide ?   Chaine avec 2 attache rapide ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaine avec 2 attache rapide ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» attache rapide
» probleme avec attache rapide
» Mettre un tirage rapide
» Tirage rapide URGENT
» Choix Tirage Rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Partie Cycle-