Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carburateur 150 shr+r klx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Carburateur 150 shr+r klx  Empty
MessageSujet: Carburateur 150 shr+r klx    Carburateur 150 shr+r klx  EmptyJeu 22 Nov 2012, 08:20

Salut les poulets.

Mon pote compte changer de carbu sur son 150 sh+r la il est monté avec un pe28 mais il voudrais le changer pour un truc qui serrais un peut plus reactif !

Le gars chez usway lui conseil un pe26 moi je penser plus a un fcr26 ou qqch comme sa non?

J'attend vos avis !

Au passage il a un pct4 dessus qu'on va viré car pas terrible. Pour un moteur comme sa je penser a un yosh ou fmf? Ou pourquoi pas un tcs?

Merci la bise !
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Carburateur 150 shr+r klx  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur 150 shr+r klx    Carburateur 150 shr+r klx  EmptyJeu 22 Nov 2012, 18:21

fcr26 connais pas Very Happy

lolo a tout dit,s'il veux du plus réactif,faut un carbu plus petit,donc soit VM26 ou alors PE26,surtout que sur le klx t'as pas une place de fou pour caller un plus gros carbu a moins de faire de grosses modifs

pour le pot,t'as donner tes réponses toi meme,voir le CHP,mais chez tcs,pas les premiers,c'est quasiment le meme diamettre qu'un pro circuit
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Carburateur 150 shr+r klx  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur 150 shr+r klx    Carburateur 150 shr+r klx  EmptyJeu 22 Nov 2012, 18:40

Les modifs c'est pas le soucis on callerai bien un carbu a pompe de reprise.

Sinon ce serra un pe26 en effet.

Pour les lignes je vais voir sa du coup.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Carburateur 150 shr+r klx  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur 150 shr+r klx    Carburateur 150 shr+r klx  EmptyJeu 22 Nov 2012, 18:44

ouai mais avec un gros carbu a pompe de reprise,je doute qu'il gagne autant qu'avec un PE26

car les pompes de reprises c'est au mini 28 et encore,j'ai pas mesuré l'intérieur du mien,mais ça m'a l'air plus gros que 28

c'est comme l'autre que j'avais avant,le CR26,il l'appelent 26,mais il est bien plus gros,,quand tu vois que le CR22 qui est plus petit,est une alternative au PE28 en mieux,imagines toi a correspond l'autre

je dis pas que ça monte pas,au contraire,mais tu dis qu'il cherche a avoir un moteur réactif,et c'est avec un carbu simple plus petit qu'il aura ça

Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Carburateur 150 shr+r klx  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur 150 shr+r klx    Carburateur 150 shr+r klx  EmptyJeu 22 Nov 2012, 19:48

Il cherche a avoir un moteur complet surtout avec des hauts regime interminable mais bien reactif en bas enfin sans trou car la avec le pe28 il a un trou pas un gros mais quand même.

Dans un premier temps on va suivre les conseil de lolo ainsi que les tiens en prennant un pe26.

Je vais essayer de lui trouver une bonne ligne d'occase pareil pour le carbu et je reviendrais de ce coté la s'il en veut encore plus.

Car venant du cross quand il me dit que c'est mou le 150 sh+r je sais plus quoi faire pour lui. On va voir avec carbu et pot et apres ce serra culasse 4s sinon.
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Carburateur 150 shr+r klx  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur 150 shr+r klx    Carburateur 150 shr+r klx  EmptyJeu 22 Nov 2012, 20:43

mais pour avoir les deux ça va etre dur,ça sera un compromit des deux,car pour avoir de l'allonge et du haut régime,c'est gros carbu,et une bonne reprise et que ce soit nerveux,c'est petit carbu

voilà pour les expliquations en gros,car d'autres choses rentrent en compte aussi
déja quel aac il a dans sa SH+R,car plus le chiffre est petit,S12/15,plus il va etre pour les reprises et le bas régimes,et inversement pour un gros S25/S30

normallement le PE28 est un tres bon carbu,mais faut voir lequel modele il a,sinon le PWK28,car avec le PE26 il aura perdra un peu de haut régime aussi
Revenir en haut Aller en bas
lOop
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
lOop

Nombre de messages : 3931
Age : 31
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 03/11/2010

Carburateur 150 shr+r klx  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur 150 shr+r klx    Carburateur 150 shr+r klx  EmptyVen 23 Nov 2012, 11:53

Pour l'aac je sais pas c'est ecrit dessus greeg?

Apres faut jouer sur la demultiplication aussi.

Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Carburateur 150 shr+r klx  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur 150 shr+r klx    Carburateur 150 shr+r klx  EmptyVen 23 Nov 2012, 17:56

oui,faut le sortir et c'est écrit sur la came du bout,faut le regarder par le cul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Carburateur 150 shr+r klx  Empty
MessageSujet: Re: Carburateur 150 shr+r klx    Carburateur 150 shr+r klx  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carburateur 150 shr+r klx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Carburateur 19
» probleme carburateur help me!
» question carburateur
» Changement de carburateur ??
» Changement de carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: L'Atelier :: Problèmes ou Questions :: Carburation-