Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Changement de carburateur ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
riderdu76
Chiffon
Chiffon
riderdu76

Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 07/11/2009

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyJeu 14 Juil 2011, 17:19

Salut a tous, je suis sur le point d'acheter (enfin) la 150 ycf que j'ai rapidement illustrée dans la partie "Vos minis" , je la cherche samedi (normalement) c'est la classic pilot 2010, et j'aurais voulu vous demander qu'est ce qu'un changement de carbu peut améliorer au niveau des performance Wink L'allonge, le couple, le régime, ou autre je n'en ai aucune idée Very Happy donc si quelqu'un peut m'éclairer ! Thanks
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 109
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyJeu 14 Juil 2011, 17:24

Sa augmente la leuve !!

Non serieusement un carburateur seul t'aporteras pas enormement, mais tu auras quand meme un gain de couple
Revenir en haut Aller en bas
riderdu76
Chiffon
Chiffon
riderdu76

Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 07/11/2009

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyJeu 14 Juil 2011, 17:31

OK ok merci, et sinon avec un carbu on peut mettre quoi de bien qui améliore la bete ?? et quel carbu a ton avis on peut mettre sur cette brele ?
Revenir en haut Aller en bas
clement31
Modo détente
Modo détente
clement31

Nombre de messages : 6330
Age : 109
Localisation : As7 park
Date d'inscription : 25/09/2010

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyJeu 14 Juil 2011, 17:32

PE26
AAC racing
Pot
CDI
Revenir en haut Aller en bas
riderdu76
Chiffon
Chiffon
riderdu76

Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 07/11/2009

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyJeu 14 Juil 2011, 17:35

OK ok AAC c'est chaud a changer ?? et CDI il faut quoi comme ??
Revenir en haut Aller en bas
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyJeu 14 Juil 2011, 19:27

touche rien déjç quand tu va voir comment ça tourne,sinon ba tu met un 150 daytona et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
riderdu76
Chiffon
Chiffon
riderdu76

Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 07/11/2009

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyJeu 14 Juil 2011, 20:42

Oe aussi et c'est vrai je dit sa mai a mon avis quand j'enverrai la sauce sa va surprendre Wink et puis le dayto j'en enten pa ke du bien niveau fiabilité ! Donc yx c'est good pour moi , apres je verrai se ke sa envoi deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flo02
Serial block-passeur
Serial block-passeur
Flo02

Nombre de messages : 1330
Age : 27
Localisation : Lego city
Date d'inscription : 19/06/2010

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyJeu 14 Juil 2011, 22:01

dédé rider a écrit:
touche rien déjç quand tu va voir comment ça tourne,sinon ba tu met un 150 daytona et voilà!

Nimporte quoi !!! Dayto c'est de la merde achète un klx gars...!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyJeu 14 Juil 2011, 22:23

Dayto=grosse merde sauf si tu reste fullstock et que tu renforce la fixation des goujon sur le bas moteur sinon s'est bon

+1exploite deja ton 150 aprés ont verra lool
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:00

LOL dayto c'est de la merde meme full stock ca pete et surtout exploiter deja vos moteurs...en 143 light je vais tellement plus vite que pleins de 150.........le jour ou vous etes à fond partout meme dans les virages on en reparle...et en plus ca fait des economies
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:01

ouai meme moi mon 150 chine je l'exploite pas a fond en transmi 14/39 avec un 150yx rincé mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:04

Moi le klx en light je peux te dire qu'a family park j'etais souvent à fond et pourtant meme là tu peux gagner en passage en courbe..
Je me suis battue avec des 150yx prepa monter sur des bucci avec des pilotes du cdf promotion et j'étais pas ridicule, j'ai meme reussi à rester 4 tours devant un des gars...
La puissance ça ne sert à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyJeu 14 Juil 2011, 23:06

le pilote fait la difference si le gars(ou la fille^^) ne save pas rider et save pas exploiter exploiter leur moteur sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyVen 15 Juil 2011, 00:40

wowowowwo les pur jap' molo là! exité vous pas comme des puces!


je lui dit ça déjà sur un autre topic il veut pas de klx mais vraiment ça chinoise,donc moi je lui propose un noich en moteur aussi! fiouuuu molo là c'est bon on fait quand même encore ce que l'on veut,et on dit aussi se qu'on pense Shocked
Revenir en haut Aller en bas
riderdu76
Chiffon
Chiffon
riderdu76

Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 07/11/2009

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyVen 15 Juil 2011, 03:57

Oe c'est bien se qu'il me semblait pour le dayto ! Et oe deja faut qut que je l'exploite c'est vrai ! Merci pour vos conseils ;)
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyVen 15 Juil 2011, 10:27

dédé rider a écrit:
wowowowwo les pur jap' molo là! exité vous pas comme des puces!


je lui dit ça déjà sur un autre topic il veut pas de klx mais vraiment ça chinoise,donc moi je lui propose un noich en moteur aussi! fiouuuu molo là c'est bon on fait quand même encore ce que l'on veut,et on dit aussi se qu'on pense Shocked

Euh toi aussi detends toi, non mais MDR ta premiere phrase j'ai envie dire tu t'ai pris pour un papa non? je lui comparait le 143 pour qu'il prenne plutot un 140 ou 150 mais YX ce que j'ai conseiller sur un autre sujet puisque les mecs font 25000 sujets pour la meme chose, je sais qu'il ne veut pas de klx et je ne lui ai pas dit d'en prendre un!!A aucun moment je lui est parler de jap je lui est parlé de cylindrée pour qu'il voit que ça ne veut rien dire...il est meme passer par mp me demander je lui est conseiller YX, alors quand on sait pas monsieur on ne dit rien et fioouuu molo là c'est bon on fait quand même encore ce que l'on veut,et on dit aussi se qu'on pense (tu vois ta phrase marche pour tout le monde on est bien avancé maintenant)
Revenir en haut Aller en bas
riderdu76
Chiffon
Chiffon
riderdu76

Nombre de messages : 542
Age : 31
Localisation : Haute-Normandie (76)
Date d'inscription : 07/11/2009

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyVen 15 Juil 2011, 10:59

Dailleur coco jai pa recu ta rep au mp, si tu pouvait me la renvoyer car jai mi tout a effacer et jai du le recevoir au meme moment désolé Wink mercii davancedavance
Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyVen 15 Juil 2011, 11:25

Lol ok pas de souci!!Je te répond ici tant qu'à faire

Pour moi je te conseille soit un 150 yx soit 140 yx, le 140 étant bien plus fiable et avec un AAC ça marche très fort.
Le 150 yx a quand meme fait ses preuves c'est pour moi le plus robuste des 150 et en plus tu peux le kité en 4soupapes pour pas très cher donc je trouve ça bien!

Le 150 dayto est un moteur qui marche très très fort (18 à 19cv) mais par contre c'est une merde en fiabilité meme si tu le laisses tout stock.J'ai des amis qui roule avec et qui font casse sur casse entre la boite, l'embrayage..et meme les embrayages renforcé à presque 200 euros ils les petent en quelques heures.Ces mecs roulent fort mais ne sont pas des bruts et en plus ils entretiennent leur moteur donc imagine ...

Donc pour moi fuit les dayto , je conseille ça à tout le monde, si tu veux un moteur qui marche quasi autant tu achetes le 150 yx 4soupapes, et tu seras moins emmerder, de plus les pièces coutent moins cher que pour le dayto..
Dayto c'est top quand tu prends leur kit moteur pour honda car c'est fabriquer au japon(mais le kit vaut le prix du moteur complet 150) , le souci des dayto complet c'est que pour les vendre à 1000 euros, il font fabriquer certaines pièces chez zonghsen en utilisant des materiaux moins bon et ça ne resiste pas à la performance élevé de leur moulin.


Revenir en haut Aller en bas
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyVen 15 Juil 2011, 11:27

Et pour finir comme très bon carbu (vu que c'était quand meme la question de départ lol) tu prends automatiquement un keihin PE, si c'est sur 140 un PE 24 si c'est sur 150 un PE26 suffira amplement, pas la peine de monter des 28 ça rime pas à grand chose sur des yx.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyVen 15 Juil 2011, 11:48

+10000 coco

sinon tu a le 155 zongshen qui est bien même carter centraux que les yx mais avec une boitte mieux étage s'est se que je voulais prendre au départ au final je prend rien mdr

tu le trouve chez stomp pour 549 et je ne sais plus ou a 499
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyVen 15 Juil 2011, 12:08

vous comprenez pas que à chaque fois que l'on parle d'un truc chinois,tout lem onde te saute dessus,au bout d'un moment c'est lourd!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyVen 15 Juil 2011, 12:12

avant de t'énervé regarde qui s'est qui a parler de Jap aprés ont verra moi je parle de jap a aucun moment, coralie pour faire le comparatif 143 klx light et 150YX

alors avant de t’enflammer Mad

ps: la chaleur sa doit vous énervé je sais pas mais la depuis hier y en a qui sont reloue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
DéDé
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
DéDé

Nombre de messages : 3795
Age : 29
Localisation : 74
Date d'inscription : 16/02/2009

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyVen 15 Juil 2011, 12:15

je parle pas QUE de sujet mais de partout fin bon,hier je me usis bien énervé j'avoue.

la chaleur? non ça risque pas pour moi c'est la flotte depuis lundi,ça serais plus ça.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Administrateur
Administrateur
Pierre

Nombre de messages : 7933
Age : 30
Localisation : DTC
Date d'inscription : 09/06/2010

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyVen 15 Juil 2011, 12:18

Ouai je comprend que sa peut etre relou mais bon

ah s'est claire que sa peut enervé car pas de ride quand sa flotte ^^

Fin du HS

ps: si tu veut dédé ont fini en MP
Revenir en haut Aller en bas
http://lesracer.gooforums.com/
Coralie
Administrateur
Administrateur
Coralie

Nombre de messages : 12590
Age : 41
Localisation : Un peu partout
Date d'inscription : 08/11/2008

Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? EmptyVen 15 Juil 2011, 12:58

On ne saute sur personne et toi tu peux dire ce que tu veux les autres non???d'une la on a pas parler de jap vs chine de deux si on l'avait fait , c'est pour que les gens ne se fassent pas avoir!!!réveille toi on a pas des parts chez kawa, tu crois qu'on vous dit tout ça pour quoi?pour vous empechez de perdre du fric betement car on l'a tous fait et c'est dommage.
Maintenant calme toi, poste pas si ça t'enerve , prends des vacances, va rider trouve quelques choses mais parle nous pas mal, on va quand meme pas se prendre la tete pour des conneries :crazy:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Changement de carburateur ?? Empty
MessageSujet: Re: Changement de carburateur ??   Changement de carburateur ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement de carburateur ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement de carburateur
» Changement de carburateur mais lequel ?
» Carburateur 19
» Carburateur 150 shr+r klx
» [infos] Carburateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-