Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau, mais pas encore de dirt !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Empty
MessageSujet: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!!   Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! EmptyVen 10 Juil 2009, 15:55

Salut.
Moi c'est Carl, 19 ans, habite sur Poitiers dans le 86.
Je n'est pas encore passé le cap de l'achat d'une dirt, mais bon ça me titille de plus en plus.
Je suis particulièrement attiré par La Orion Agb 29, j'aime beaucoup son style, de plus elle me parrait assée haute (hauteur de selle).

Par contre sont prix me freine un peu.

J'ai entendu parler à ce sujet qu'en Espagne, on pouvait en trouver à moin de 200€ (des Agb 29), donc comme j'y vais en vacance cette année, je tacherais de me renseigner.
Mais avez vous entendu parler de ça auparavant ??
Sinon en moyenne une dirt fait combien en hauteur de selle ??

Merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
gregger
Rider de jardin
Rider de jardin
gregger

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : aisne
Date d'inscription : 23/03/2009

Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Empty
MessageSujet: re   Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! EmptyVen 10 Juil 2009, 16:01

bienvenue
pour répondre a ta question rapidement moins tu mettras d'argent dans une dirt
plus elle sera en plastique des fois mieux vaut mètre un peu plus pour ne pas être embêter
fouille un peut dans les sujet ils parlent justement du choix des dirt de leur resistance prix et autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!!   Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! EmptyVen 10 Juil 2009, 16:03

bienvenue sur le forum !

Pou la hauteur de selle, les dirt chinoise font généralement 75-76 cm de hauteurs de selle, mais apres il y a les big-mini, comme la AGB-29 par exemple qui font au alentours de 80cm de hauteur de selle.

Sinon pour la agb 29, pour debuter elle ets pas mal, mais si tu compte aller sur des vrai terrain avec des bon saut, elle ne va pas trop tenir a moin de tout changé ....

Voila a bientot sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!!   Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! EmptyVen 10 Juil 2009, 16:04

gregger a écrit:
bienvenue
pour répondre a ta question rapidement moins tu mettras d'argent dans une dirt
plus elle sera en plastique des fois mieux vaut mètre un peu plus pour ne pas être embêter
fouille un peut dans les sujet ils parlent justement du choix des dirt de leur resistance prix et autre Wink

Le prix ne veux rien dire, regarde par exemple , en france la agb 29 vaut aux alentour de 1000€ neuve, alors que pour 1000€ tu peut trouvé des dirt 10fois plus solide ...
Revenir en haut Aller en bas
gregger
Rider de jardin
Rider de jardin
gregger

Nombre de messages : 110
Age : 37
Localisation : aisne
Date d'inscription : 23/03/2009

Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!!   Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! EmptyVen 10 Juil 2009, 16:06

Le prix en veux rien dire, regarde par exemple , en france la agb 29 vaut aux alentour de 1000€ neuve, alors que pour 1000€ tu peut trouvé des dirt 10fois plus solide ...[/quote]
c'est sur mais bon une dirt a 300 euro neuve n'a rien a voir avec un crz ou autre je me suis mal exprimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!!   Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! EmptyVen 10 Juil 2009, 16:07

gregger a écrit:
c'est sur mais bon une dirt a 300 euro neuve n'a rien a voir avec un crz ou autre je me suis mal exprimer

Ouai c'est clair, que faut pas etre bete non plus, une dirt a 300€ neuve, sa peut pas etre super solide ... le mieu c'est que tu créer un sujet, et a chaque fois que tu voit une occaz' qui te plait, tu demande l'avis de smembres du forum, sa pourra t'éviter de te faire "arnaquer"
Revenir en haut Aller en bas
brainstorm
Chiffon
Chiffon
brainstorm

Nombre de messages : 444
Age : 44
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/04/2009

Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!!   Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! EmptyVen 10 Juil 2009, 16:24

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
jerem51100
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
avatar

Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : reims
Date d'inscription : 02/12/2008

Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!!   Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! EmptyVen 10 Juil 2009, 16:54

bienvenu a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Gui
Mini Rider's Team
Mini Rider's Team
Gui

Nombre de messages : 3675
Age : 47
Localisation : Arpajon 91
Date d'inscription : 24/03/2009

Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!!   Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! EmptyVen 10 Juil 2009, 17:28

Salut à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!!   Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! EmptyVen 10 Juil 2009, 19:12

Merci bien pour votre accueil et vos réponses.
Vraiment bon forum avec des memebres qui prenne la peine de répondre ce qui n'est pas le cas ailleur.
Enfin, vous répondez super rapidement, c'est super !!!!

Pour revenir sur le prix d'une dirt, comme dit plus haut, une Agb 29 vaux dans les 1000 € en France, en Espagne, je pourrais la toucher à moin de 200 €, mais ça sera la même, c'est come le Whiskey que l'on achète en Andorre, il est moin cher qu'en France, mais c'est le même.

Sinon j'ai envis d'une dirt comme ça, je ne veut pas faire de saut et tous, mais simplement me promener dans les chemins, et m'aprendre un peu à conduire une moto.

Après pour la hauteur de selle, je vois pas trop ce que ça représente 80 cm, il faudrais que je vois avec un mètre, car je fait environ 90kg pour environ 1,80m, donc bon, ce n'est peut être pas ce genre de moto qu'il me faudrais, mais bon niveau budget, je ne pourrais pas me payer une cross ou autre.

De plus j'ai d'autres choses à acheter, donc bon, c'est vraiment si il reste des sous en fin de mois.

Donc si je pouvais en trouver une dans les 200€, le moel que je veux en plus ça serais l'Amérique !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Remerica
Modo Galerie Mini
Modo Galerie Mini
Remerica

Nombre de messages : 3205
Date d'inscription : 22/11/2008

Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!!   Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! EmptyVen 10 Juil 2009, 19:23

Bienvenue.

Pour ce qui est des AGB 27 ce sont des motos à éviter à tout prix...
Je m'explique

Tout d'abord en ce qui concerne la moto, le cadre dit "périmetrique" ne vaut pas un sous.
Ensuite si jamais tu casses quelque choses ce qui risque de t'arriver très fréquemment avec ce genre de moto même en fesant des chemin, tu ne pourra trouver aucune pièces s'adaptant sans bidouille.
Pour ce qui est des AGB a 200 euros en Espagne, c'est impossible (ou alors en occaz), déjà les pays de l'Europe sont tenue de part leur monnaie commune de pratiquer presque les mêmes prix sur un même produit.

Un conseil si tu veux t'acheter une pit, il te faut au moins 600-700 euros sinon passe ton chemin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!!   Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! EmptyVen 10 Juil 2009, 20:05

c'est une AGB-29 qu'il veut ...

Et je ne suis pas trop d'accord avec ta derniere phrase :"il te faut au moins 600-700 euros sinon passe ton chemin", chacun son budget, tout le monde n'a pas 600-700€ a mettre dans une dirt ! c'est pas a toi que je vais apprendre sa, mais je voulais quand meme le dire ...

Sinon concernant les pieces, il y a quelques sites qui commence a en faire, mais apres c'est des pieces d'origine, donc bon, pour les amélioré c'est sur que sa n'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!!   Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! EmptyVen 10 Juil 2009, 20:48

bienvenue Very Happy

un petit rappel a l'orde,ici,c'est juste pour se présenté,et pas pour parlé de dart,y'a un endroit pour,merci
les anciens,alors,on perd la mémoire???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!!   Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! EmptyMar 14 Juil 2009, 12:58

bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
David91
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
David91

Nombre de messages : 1884
Age : 53
Localisation : Pas loin de chez Gui
Date d'inscription : 13/07/2009

Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!!   Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! EmptyMar 21 Juil 2009, 20:37

bienvenue a toi carl 86
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau, mais pas encore de dirt !!!   Un nouveau, mais pas encore de dirt !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau, mais pas encore de dirt !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau mais ancien
» Nouveau sur le forum, mais passionné depuis toujours !
» Un ancien mais avec un nouveau compte vous salut !
» Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi...
» nouveau dans les dirt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Premiers pas sur le Forum :: Présentation-