Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
desone91
Poseur
desone91

Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/03/2014

Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi... Empty
MessageSujet: Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi...   Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi... EmptyVen 17 Oct 2014, 12:06

Hello à tous, un anciens du forum MBR qui est mort!
J'ai vue qu'il y avait pas mal de monde sur ce forum qui était aussi présent sur MBR, je rejoint donc la communauté Minirider!!

Je ne roule plus très souvent pour cause d'éloignement (j'habite a Paris, et ma monture dans la campagne française) mais je suis fidèle à ma monture, un hybride avec combo sano cantilever et un petit 125 YX. Je vous ferais une description plus détaillée dans un poste de présentation de ma mini.

Ps: ce forum a l'air bien plus détente que MBR!

++
Revenir en haut Aller en bas
Little
Administrateur
Administrateur
Little

Nombre de messages : 8523
Age : 33
Localisation : 60
Date d'inscription : 23/05/2010

Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi...   Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi... EmptyVen 17 Oct 2014, 20:44

Welcome Wink

Avant de commencer à naviguer sur le forum, pourrais tu te rendre sur ce sujet http://www.mini-rider.com/t3753-comment-avez-vous-connu-le-forum et répondre au sondage ?
Cela prend 30 secondes et ça nous aide beaucoup !

En te remerciant et A+ sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini-rider.net
desone91
Poseur
desone91

Nombre de messages : 38
Age : 43
Localisation : paris
Date d'inscription : 18/03/2014

Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi...   Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi... EmptyLun 20 Oct 2014, 15:56

Done!
Revenir en haut Aller en bas
Rideusedu02
Rider de jardin
Rider de jardin
Rideusedu02

Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Aisne - FamilyPark
Date d'inscription : 22/12/2013

Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi...   Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi... EmptyLun 20 Oct 2014, 18:27

Bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/-Moto-cross-/144833965657604?hc_l
kayzouce
Chiffon
Chiffon
kayzouce

Nombre de messages : 430
Age : 43
Localisation : BZH (56)
Date d'inscription : 17/01/2013

Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi...   Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi... EmptyDim 26 Oct 2014, 12:03

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
aim62
Poseur
avatar

Nombre de messages : 31
Age : 28
Localisation : nord pas de calais
Date d'inscription : 10/08/2014

Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi...   Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi... EmptyDim 02 Nov 2014, 15:39

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi... Empty
MessageSujet: Re: Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi...   Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit nouveau sur ce forum, mais un ancien dans la mini, et dans l'age aussi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» nouvo sur se forum mais aussi actif ailleur
» petit nouveau sur le forum :)
» Nouveau sur le forum, mais passionné depuis toujours !
» John94260 Petit nouveau sur le forum
» Un nouveau dans le forum !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Premiers pas sur le Forum :: Présentation-