Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 LES 101 QUESTIONS lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


LES 101 QUESTIONS lol Empty
MessageSujet: LES 101 QUESTIONS lol   LES 101 QUESTIONS lol EmptyDim 21 Juin 2009, 15:51

Salut les riders et peut etre les rideuse si il y en a Very Happy Bon alors voila je dispose d'un budget grand maxi de 1000euros et j'aimerais me laisser dans la dirt bike, mais voila plusiseurs questions me turlupines...
1)Quelle différence entre un pit et une dirt?

2)Est-ce solide?'(plus qu'une pocket?)

3)Que faut-il éviter/ne pas éviter

4)J'y connais que dale en mécanique, est-ce grave ou non?

5)J'ai déjà fait de la dirt ( RSR RS2 d'un pote a moi)

6)Puis-je prendre la voie publique pour me rendre au terrain ou je veux rouler?

7)Entre une apollo AM D2 et une Small MX 125 que me conseillerez vous(TOUS) sachant que je n'envisage en aucun cas de faire de saut n'y rien, juste rouler sur des chemins caillouteux et franchir quelques trucs(rivière...)

Puis si d'autres questions me viennent je vous en ferais part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LES 101 QUESTIONS lol Empty
MessageSujet: Re: LES 101 QUESTIONS lol   LES 101 QUESTIONS lol EmptyDim 21 Juin 2009, 16:07

Salut !
1 ) Il n'y a aucune différence entre une dirt bike et une pit bike .
2 ) Ce n'est pas comparable avec une pocket cela na rien a voir , les dirt son carement solide en évitant les chinoise bien sur !
3 ) Tu veut dire quoi par la ?
4 ) Sa depend du probléme quetu rencontre , mais si il y'a un mécano a coter de cher toi ou aux alentour c'est bien mais faut payer et c'est pas toujour agréable la facture !
5 ) Oui ok et tu trouvé sa comment ?
6 ) Non ne prend surtout pas la voix publique c'est interdit ! si quelqu'un peut t'enmener avec une voiture , et une remorque !
7 ) Les deux sont bien et suffisante pour ton utilisation mais tu verra qu'aprés tu voudra sauter , je disait pareil que toi et maintenant je saute donc moi avi personelle je prendré une SMALL MX 125cc
Voila a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LES 101 QUESTIONS lol Empty
MessageSujet: Re: LES 101 QUESTIONS lol   LES 101 QUESTIONS lol EmptyDim 21 Juin 2009, 16:28

freddy-22 a écrit:
Salut !
1 ) Il n'y a aucune différence entre une dirt bike et une pit bike .
2 ) Ce n'est pas comparable avec une pocket cela na rien a voir , les dirt son carement solide en évitant les chinoise bien sur !
3 ) Tu veut dire quoi par la ?
4 ) Sa depend du probléme quetu rencontre , mais si il y'a un mécano a coter de cher toi ou aux alentour c'est bien mais faut payer et c'est pas toujour agréable la facture !
5 ) Oui ok et tu trouvé sa comment ?
6 ) Non ne prend surtout pas la voix publique c'est interdit ! si quelqu'un peut t'enmener avec une voiture , et une remorque !
7 ) Les deux sont bien et suffisante pour ton utilisation mais tu verra qu'aprés tu voudra sauter , je disait pareil que toi et maintenant je saute donc moi avi personelle je prendré une SMALL MX 125cc
Voila a+

Ce que je voulais dire par eviter ne pas eviter, c'est que faut-il faire ne pas faire... pour le mécano le seul qui me ferait gratuit et celui qui entretion la moto guzzi breva 750 de mon pere. Pourquoi pas une chinoise? et ma mere enfin mes parents roulent en nissan qashqai une dirt peut rentrer dans le coffre siege rabbattut?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LES 101 QUESTIONS lol Empty
MessageSujet: Re: LES 101 QUESTIONS lol   LES 101 QUESTIONS lol EmptyDim 21 Juin 2009, 16:44

Ah ouais j'ai oublié :00: Pourquoi tu prendrais la small MX?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LES 101 QUESTIONS lol Empty
MessageSujet: Re: LES 101 QUESTIONS lol   LES 101 QUESTIONS lol EmptyDim 21 Juin 2009, 17:09

Pour la small mx juste un choix personelle ! , et pourquoi pas une chinoise , ba parce que si tu fait de la balade et tout ok mais aprés tu voudra faire des sauts et tout et tout et pui avec ton budget autant prendre une jap" francaise ! voila et pour les siége rabatu je pense que Oui a devrait passer . et pour ce qui et de faire et pas faire
Pas faire : Pas aller sur les voix publique , ne pas rouler sans casque y'en n'a plein .
Faire : Rouler avec des protections , aller sur des terrain privé , y'en n'a plein aussi !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LES 101 QUESTIONS lol Empty
MessageSujet: Re: LES 101 QUESTIONS lol   LES 101 QUESTIONS lol EmptyDim 21 Juin 2009, 18:49

Ouais t'inquiète pour les protec's j'rigole pas la dessus, je suis pas comme tout les pauvres fous (meme en scoot) qui se balade avec le casque a motié mis et qui a la moindre chute son rapé de partout, papa est motard depuis 30 ans donc si je me mets a la "moto" casque gants, haut manche longues et jean ptdr avec chaussure montante Wink et pour le rodage sa se passe comment?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LES 101 QUESTIONS lol Empty
MessageSujet: Re: LES 101 QUESTIONS lol   LES 101 QUESTIONS lol EmptyDim 21 Juin 2009, 18:52

C'est un 4temps donc pas besoin enfin si un minimum , tu fait sa ou tu veut sauf sur l route sans trop la pousser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LES 101 QUESTIONS lol Empty
MessageSujet: Re: LES 101 QUESTIONS lol   LES 101 QUESTIONS lol EmptyDim 21 Juin 2009, 18:54

Ca se débride ce genre d'engin Cool ? et puis tu aurais pas une ou deux adresses de sites webs qui livrent sur le 974?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LES 101 QUESTIONS lol Empty
MessageSujet: Re: LES 101 QUESTIONS lol   LES 101 QUESTIONS lol EmptyDim 21 Juin 2009, 18:57

POur les adresse moi j'en n'ai pas , enfin attend je vais cherché mais autrement les autre membre en n'on je pense , mais bouge pas je vais chercher je te redit sa si je trouve , et pour la bride sa serre a rien ! de debrider en plus je suis pas sur que toutes les machines ou une bride !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LES 101 QUESTIONS lol Empty
MessageSujet: Re: LES 101 QUESTIONS lol   LES 101 QUESTIONS lol EmptyDim 21 Juin 2009, 18:59

Merci man, mais j'ai cherché sur plein de sites aucun ne livrait sur le 974, quelle idée d'habiter sur le trou du cul de l'océan indien aussi ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LES 101 QUESTIONS lol Empty
MessageSujet: Re: LES 101 QUESTIONS lol   LES 101 QUESTIONS lol EmptyDim 21 Juin 2009, 19:00

Derien t'inquiéte pas , et pui non sa déchire l'ile de la réunion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LES 101 QUESTIONS lol Empty
MessageSujet: Re: LES 101 QUESTIONS lol   LES 101 QUESTIONS lol EmptyDim 21 Juin 2009, 19:02

Ouais quand tu y viens en vacances ptdr mais quand tu y habites c'est autre chose Mad Mais bon j'vais pas me plaindre vous vous crevez de froid en métropole =D hé autrement une dirt d'occaz pour commencer bonne ou mauvaise idée? et puisneuf la garantie est de combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LES 101 QUESTIONS lol Empty
MessageSujet: Re: LES 101 QUESTIONS lol   LES 101 QUESTIONS lol EmptyDim 21 Juin 2009, 19:04

Sa depend pour la garantie , ba y'a des occaz qui sont trés trés trés bien pour débuter , mais c'est ma premiére dirt et c'est une neuve !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LES 101 QUESTIONS lol Empty
MessageSujet: Re: LES 101 QUESTIONS lol   LES 101 QUESTIONS lol EmptyDim 21 Juin 2009, 19:05

tu tournes sur quoi comme dirt?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LES 101 QUESTIONS lol Empty
MessageSujet: Re: LES 101 QUESTIONS lol   LES 101 QUESTIONS lol EmptyDim 21 Juin 2009, 19:10

YCF 125cc R-start 2009
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LES 101 QUESTIONS lol Empty
MessageSujet: Re: LES 101 QUESTIONS lol   LES 101 QUESTIONS lol EmptyDim 21 Juin 2009, 19:20

ok;) et pour la small mx je peux vraiment m'éclater au bon de combien de temps et l'huile doit etre changer tout les combiens?
Revenir en haut Aller en bas
GREEG
Modo Général
Modo Général
GREEG

Nombre de messages : 10464
Age : 42
Localisation : DTK
Date d'inscription : 19/12/2008

LES 101 QUESTIONS lol Empty
MessageSujet: Re: LES 101 QUESTIONS lol   LES 101 QUESTIONS lol EmptyDim 21 Juin 2009, 19:33

les gars,j'ai créé un post au bar je crois ou ici,dans dirt bike générale,pour posé toutes les petites questions comme ça,pour évité d'avoir pleins de post qui servent a rien ensuite,surtout pour évité aussi,le fait d'avoir 15 milles fois la meme chose!

merci d'y allé pour continué votre blabla

greg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LES 101 QUESTIONS lol Empty
MessageSujet: Re: LES 101 QUESTIONS lol   LES 101 QUESTIONS lol EmptyDim 21 Juin 2009, 19:36

Ok greg ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LES 101 QUESTIONS lol Empty
MessageSujet: Re: LES 101 QUESTIONS lol   LES 101 QUESTIONS lol EmptyDim 21 Juin 2009, 19:38

Ho excuse greg aie
Revenir en haut Aller en bas
pitbikeur
Mini Rider's Addict
Mini Rider's Addict
pitbikeur

Nombre de messages : 1864
Age : 28
Localisation : BORDEAUX !
Date d'inscription : 27/12/2008

LES 101 QUESTIONS lol Empty
MessageSujet: Re: LES 101 QUESTIONS lol   LES 101 QUESTIONS lol EmptyDim 21 Juin 2009, 20:32

6 ) ta le droit de prendre la voix publique a une condition en la poussant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


LES 101 QUESTIONS lol Empty
MessageSujet: Re: LES 101 QUESTIONS lol   LES 101 QUESTIONS lol EmptyLun 22 Juin 2009, 17:59

Ho enfete je revient dessu juste pour te dire le lien des piéces de ton ile : http://xtreme974.com/Pieces%20pit.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LES 101 QUESTIONS lol Empty
MessageSujet: Re: LES 101 QUESTIONS lol   LES 101 QUESTIONS lol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LES 101 QUESTIONS lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DAX 50 [Questions]
» questions 125 YCF
» le saut, les questions
» questions kit plastique
» Questions Inscriptions !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini-rider's :: Détente :: La Mini en Général-